bytor Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Salut gang! Ma massothérapeute ma donner des exercices à faire avant et après une bonne ride de moto/enduro... Avant, je m'étirait, mais pas bien et pas partout... Avec ces petit exercice (ça prend maximum 2 a 3 minute) c'est vrais que ça va mieux... Je vous transmets l'image d'une photocopie scanner... Ok, pas vargeux, mais d'un autre coté, ça prend pas la tête à Papineau pour s'étirer non plus!! Je ré-invente pas la roue, et c'est rien de super extra-ordinaire, mais depuis ce printemps que je fais ça et je fais des bonne ride sans être trop magané après et sans être racké le lendemain, alors je voulais vous partager ça!! Si y'en a d'autre qui on des meilleurs truc, Go, c'est la place pour en parler!!
westcott Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 oui merci c bon je vais essayer sa suivie d ùn bon spa devrait être bon demain pour un autre 400km
Gitan Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Très apprécié. Merci. J'imagine que ça compensera pas le fait que je sois pas en forme, mais bon...
KingZoo Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Sibole mon Bytor! y'a la moitié de ces exercices la que chu même pas capable de faire! 1, 2, 5 12, 16 c'est ok mais pour le reste M'a me metre a pratiqué le kamasoutra, ca va etre plus simple.
Martinchangedebike Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Excellent, j'en faisais déjà plusieurs et c'est vrai que ça fait une différence, surtout après la ride. L'autre truc c,est de bien s'hydrater.
Manitou Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Moi je dis à ma blonde de prendre la position 16. Ça détend ça itout
Céline Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Bon ,,,,,j'ai super hâte de voir ça!!! serait super si tu nous coach une petite séance avant le cours MX pro le 22 au matin!! je braille toute seule a la vision que j'ai dans ma tète!!! la gagne en boule a terre!!! SVP....une séance !!! j'apporte les anti inflammatoires et la glace!!!
Ann690 Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Bon ,,,,,j'ai super hâte de voir ça!!! serait super si tu nous coach une petite séance avant le cours MX pro le 22 au matin!! je braille toute seule a la vision que j'ai dans ma tète!!! la gagne en boule a terre!!! SVP....une séance !!! j'apporte les anti inflammatoires et la glace!!! Céline, t'es trop drôle Aller Bytor, une séance !
Xrock Posted May 13, 2011 Posted May 13, 2011 Moi je dis à ma blonde de prendre la position 16. Ça détend ça itout La 5 est pas pire aussi......mais plus longtemps que 10 secondes.......
bytor Posted May 13, 2011 Author Posted May 13, 2011 Ma gang de vous autre!!! C'est des exercice pour ce dé-raidir, pas pour raidir!! Bande de pervers!!
Manitou Posted May 13, 2011 Posted May 13, 2011 Moi je dis à ma blonde de prendre la position 16. Ça détend ça itout La 5 est pas pire aussi......mais plus longtemps que 10 secondes....... Héhé, elle est bien bonne celle-là
GregVince Posted May 13, 2011 Posted May 13, 2011 Moi aussi j'ai une vision Tout le monde en train de se salir a rouler dans la boue fraiche du matin avant de partir
Gros Buck Posted May 13, 2011 Posted May 13, 2011 Sibole mon Bytor! y'a la moitié de ces exercices la que chu même pas capable de faire! 1, 2, 5 12, 16 c'est ok mais pour le reste Mouais Moi je ne peu pas me croiser les jambes. Ca c'est sur ... Paul Jr
marguyo Posted May 13, 2011 Posted May 13, 2011 Sibole mon Bytor! y'a la moitié de ces exercices la que chu même pas capable de faire! 1, 2, 5 12, 16 c'est ok mais pour le reste Mouais Moi je ne peu pas me croiser les jambes. Ca c'est sur ... Paul Jr ok gb fait seulement la 14 en haut d'une cote pis je dessant te cherche apres en bas
Xrock Posted May 13, 2011 Posted May 13, 2011 Ma gang de vous autre!!! C'est des exercice pour ce dé-raidir, pas pour raidir!! Bande de pervers!! Désolé Bytor, nous ne voulons pas polluer ton post.....mais avoue que rire .....ça détend aussi
Socrate Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 personne n'a parlé de l'exercice d'étirement 69? Ben quoi je rêve?
Gros Buck Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 ok gb fait seulement la 14 en haut d'une cote pis je dessant te cherche apres en bas. Mouais MOUAHAHAHAHAHAH Ca va ressembler à une tortue qui déboule ... Aussi ben avoir un baptême de bon filet pour arrêter ca en bas de la bute ... Une blade de D10 Caterpilar devrait faire l'affaire ... Paul Jr oO
Super Sherpa Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Ce que dit Bytor est vrai à 100 % pour les étirements mais pour ma part quand viens le temps de faire de la moto j`ai trop hâte de rouler donc je ne prend pas le temps de m`étirer et quand ma ride est terminée.......ça me tente pas de m`étirer non plus.....j`ai juste hâte d`alller prendre une bonne douche !!! Par contre quand je fait du ski alpin......je fait des étirements avant de commencer et ce en tout temps !!! A+ Super Sherpa
Recommended Posts