dualMike Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Moi pi mon chum on a décidé de prendre off mardi pour aller explorer d,la trail dans le Maine, juste pour vous dire que la bas les trails sont superbes mais les chemin de garnotte ca dégèle encore
marguyo Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 sur la 2 iem photo tu te dit ;1- grosse cr... 2-bon on fait quoi asteur! 3-pis dire que j'ai une moto qui pese rien sur sont stand dans le garage 4-encore chanceux que la gele ne soi pas plus descendu! ou finalement elle va sorti presque toute seul avec un peu d'aide ,j'espere!!!
dualMike Posted May 12, 2011 Author Posted May 12, 2011 ...on a forcé pendant 3hoo au moins, la succion était terrible a fallu reculer les bikes un après l autre pour essayer de pouvoir les virer de bord, oui ben d,la sueur
vhe Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 La dernière fois que j'ai vue un gros bicycle ben calé dans la bouette comme ca, ca fait un video pas mal hilarant... Je compatie Vous allez bien dormir à soir, satisfait.
BlackFlys Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 C'est rare de voir Mike pris, jpense que jvais sauvegarder la photo comme souvenir
Gitan Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Mike, en tout cas on peut dire que le test est fait pour ton aile avant basse. Ça semble pas être un problème dans la bouette!
dualMike Posted May 12, 2011 Author Posted May 12, 2011 ...haaaaaaaaa ben point, ouiiiiiiiiiiiii toute est ok
Recommended Posts