vhe Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 Voici un article de moto.ca concernant le sujet: http://www.moto.ca/chroniques/importati ... s-unis.htm
FlyingFish Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 merci madame,, je suis justement en train de regarder pour l importation de quelque chose du Connecticut
rinho Posted May 12, 2011 Posted May 12, 2011 c'est une excellente idee d'avoir la demarche decrite de maniere complete Il est vrai que l’importation de véhicules est un casse-tête bureaucratique qui ressemble aux 12 travaux d’Astérix. La, je ne suis pas d'accord avec lui... c'est assez simple et les etapes de la procedure sont dispo sur plein de site (gouv federal, gouv provincial, RIV...) ce qui n'est absolument pas le cas dans un pays que je connais bien... J'ai un ami qui roule depuis 5 ans avec un Volvo C303 plaqué aux UK ... tous le monde (assurance, prefecture, Drire...) se renvoient la balle en l'absence de directive detaillEes...
Chopperblue Posted May 16, 2011 Posted May 16, 2011 Merçi Billie, tout à ton honneur de nous faire profiter de ton expertise et nous évité de gros problèmes.
Recommended Posts