Jump to content

MtL à Lac St-Jean par la garnotte


vhe

Recommended Posts

Bon il est évident que le sujet est pas tout à fait vrai... Il y a eu du bitume quand même :wink:

 

En résumé:

 

Premier point: Je vais bien, pas de chute cette fois-ci :lol:

 

Deuxième point: Ma GS va pas bien elle a attrapée un grosse grippe comme moi :lol::cry:

 

troisième point: Ne pas rester pris dans une grosse côte quand il y a des chasseurs dans le coin :?: Ils trouvent que nous faisons fuir les orignaux :wink:

 

quatrième point: Pas le temps de prendre des photos quand t'as un chasseur armé qui te dis de 'décalisser' de là au plus vite sans faire trop de bruit (donc désolée pas de photo).

 

La ride a commencé un peu tard, le départ c'est fait vers 16H00 de Montréal, on a dû affronter le traffic! :?: On a pris le chemin de la RidAirone, ce fût très sympathique de refaire la 7Nord du parc Mont-Tremblant à la brunante. Pas trop inquiétant, c'est vraiment pas la première fois que l'on la faisait. touring31 à eu une chance, il a vue un ours noir dans la rue, moi je l'ai pas vue :cry: On a même penser de payer au petit poste notre droit de passage.

 

Arrivé à St-Michel des Saints on a décidé de faire dodo à l'endroit même où il fallait payer un autre droit de passage soit celui de la Zec du chapeau de pailles

 

SaintmicheldesSaintsMotelauvieuxmou.jpg

 

La madame est contente, fatiguée quand même (il faut dire que depuis vendredi j'ai une grippe d'homme :wink: ) Ca gruge la patience de tousser et d'éternuer dans un casque! :wink: Elle a vraiment hâte de s'assoir pis de prendre un bon scotch. On débarque des motos, là la madame plonge la main dans son tout nouveau tail bag pour ramasser sa casquette, OUACH!!!!! C'est tout mouillé, à vrai dire tout mouillé et tout COLLANT! Kessé ca! YEARK! Merde ma casquette est rendu rose :D:wink: et elle sent le... GATORADE :) Une bouteille pleine c'est vider dans mon sac... TOUT est devenu ROSE :lol: en passant par les cartes, les tie-wrap (ca fais très fille :wink: ) pis le cellulaire qui s'est noyé dedans :D Il n'a pas survécu. Bon ok, un grand respire! Je vais laver le tout... En tout cas c'est vrai que mon tail bag est étanche, il a garder tout le jus à l'interieur :wink: Disons que ma patience à atteint sa limite à cet instant! Une chance le souper fût bon et le scotch aussi 8)

 

Départ le lendemain matin direction Zec du chapeau de pailles, on peux circuler même en temps de chasse tant que l'on reste sur les routes, track de VTT incluses, pas de trouble :D Le trajet fût agréable, pas TROP technique, tranquille par bout même,

 

DSCN0312.jpg

 

une route sympathique je dirais. Les couleurs étaient encore au rendez-vous. En sortant de la Zec on a longée la rivière Matawin, très beau paysage, beau pour les yeux doux pour les pneus

 

DSCN0309.jpg

 

DSCN0303.jpg

 

On est arrivé à La Tuque vers 13H30 -14H00 pour diner. Bon et bien tout va bien jusqu'ici; trop bien faut croire, il fallait se compliquer la vie un peu... Donc direction la supposé 36 qui semble faire un petit raccourcie pour se rendre à Alma :lol: Direction lac Edouard qui se prends au rest area 40km approx après La Tuque. Ce chemin est très drole, c'est du bitume neuf, et ca MONTE pis ca DESCENDS assez vite, vous savez quand tu redescend pis que tu as l'impression que ton coeur reste en haut de la côte... moi ca me fait rire! Je riait au éclats dans mon casque... TRES amusant!

 

Après info et inscription au dépanneur, la madame nous dis que l'on peut circuler (sous toute réserve) mais... En tout cas! Elle nous dit: 'suivez toujours la track de VTT, gardez votre gauche, pis apres LES grosses côtes (détails que j'ai pas comme compris tout de suite :lol: ) vous allez traverser un pont, vous allez tomber sur le bon chemin pour arriver dans le parc des laurentides, la sortie lac des ecorces.' Facile, on se dit! Allez hop on y vas!

 

Après quelques essaie-erreurs sur les chemins à prendre... On roule toujours en suivant la track de VTT, chemin assez, assez... humm, quand même technique mais qui reste dans mon vocabulaire 'sympathique'! Mais l'après-midi avance à grands pas, pis nous sommes comme pas mal dans le bois, pis je commence à trouver que la route est longue, pis je me dis on a peut-être pas le bon chemin car on ne trouvent pas la côte dont elle nous a parler...

 

On vient juste de sortir de la Zec car il y a une pancarte brune nous indiquant que nous sommes rendue dans le Parc des Laurentides et pis là il y a une autre pancarte indiquant que les VTT ne sont pas autorisé jusqu'au 12 octobre à caude de la chasse (pas grave on est pas des VTT) pis de toute manière impossible de retourner de bord, la route est bien trop longue! Donc on avance et la POUF!!!! LA VOILÀ! C'est pas une côte ca, c'est un cas de suicide!!!! Elle fini pas! pis elle tourne! pis elle a plein de grosses roches lousses!

 

touring31 fais son premier essaie pis il reste pogné car le fond est pas tapé! NON NON NON et RENON je ne vais pas là! BON!!!! :lol::):evil::evil: Et tout a coup, au loin le gentil chasseur arrive, pas très content... Ben de toute manière moi non plus je ne suis pas ben ben contente :lol:

 

Martin est jammé avec sa moto au tiers de la cote, pis il fais spinner sa roue pour se sortir de là, pis moi je suis là en train de voir au loin le chasseur qui avance avec son fusil... Oups! Martin j'crois que nous avons de la visite! Il réussi à se sortir de là, et fais demi-tour! Bon OK si LUI il fait demi-tour je suis vraiment dans la marde moi là!

 

Le gentil chasseur :wink: nous dis que nous avons pas le droit d'être là, que lui et 5 autres chasseurs sont là à caller l'orignal pis que là on lui a fait peur... Pis le gentil chasseur parle dans son petit intercom et dis a ses amis : 'non non tout est sous contrôle, ca va aller!' Ouf! Il a pas caller ses amis pour venir nous tirer dessus, OUF :wink:

 

Bon on lui explique la situation, il nous regarde et regarde surtout nos motos, pis là je crois qu'il nous a pris en pitié, car son ton s'est radoucie :lol: Pis il rajoute, ouin pas facile a monter cet côte là, mais il y en a d'autres APRES, pis apres les côtes ca se peux que ca passe pas car la route était inondée cet été! OK là je suis en état de panique! Il a bien dit: d'AUTRES côtes??????? BLOQUÉ?????

 

touring31 s'informe si il y a d'autres chemins pour se sortir de là, le gentil chaasseur secoue la tête en signe de: NON! Il quitte en nous demandant de quitter sans faire trop de bruit, trop gentil :evil:

 

Bon il faut ce qu'il faut! Je marche la côte, enlève les plus grosses pierres, visualise ma montée, j'ai fais la moitié de la côte, Martin qui m'avait devancé me fais signe que tout est OK on peux redescendre. Soit qu'il ne veux pas que je vois ce qu'il y a après le tournant soit que c'est vraiment OK, pis rendue a ce point là, honnement pour moi c'était rendu un détail.... Je me retourne de bord, pis la je vois nos motos en bas de la côte, je vous le jure, elles me semblaient petites :evil:

 

Un grand respire, je vais y aller en premier, comme ca en cas de pépins touring31 pourra ramasser les morceaux :lol: J'ai pas vraiment réfléchie une fois assis sur ma moto, j'ai donn du gaz pis j'ai essayer de faire le chemin que j'avais visuliser plus tôt... Mais tout a coup j'ai eu peur car naturellement c'est un classique pour moi de tomber du coté droit, pis là je montais du côté droit, pis il y avait une bonne denivellatioon dans le bois, donc j'ai redirigée ma moto vers le centre pis je me suis ramassée presque dans le bois du côté gauche, la roue arriere qui revole un peu partout, WTF, je me rappelle lecon #01 de Kawaniskov: dans le doute donne du gaz!!!!!!!!!!! Ce fût l'enfer, rendue en haut, quand j'ai debarquée de ma moto, les yeux dans l'eau, pis les jambes ben molles, j'ai remerciée ENCORE mon ange gardien. J'ai pas eu le temps de voir touring31 faire sa montée, tout ce que je sais c'est qu'il était à coté de moi en un temps reccord! Je lui laisse le soin de donner son feeling.

 

Les autres côtes étaient moin pire, des genre de jackRabit avant qu'elle soit nivellée... Pis en fin de compte on a pu passer, l'eau du lac avait rebaissée.

 

Excusez-moi je viens de réaliser que le ride report est pas mal long :?: Je vais abréger la suite. On a dû faire environ 50-60 km de routes avec banc de sable occasionnel, j'ai passer dedans a chaque fois je crois! estie que j'haie ca! Il commencait à faire noir, j'étais exténuée! J'ai fessé un banc de sable ou j'ai complétement perdue le controle, par un miracle quelconque j'ai réussie à pas prendre le décor! Martin qui me suivait est arrivé près de moi pis il m'a dis: 'Ca va aller t'es encore en vie, let's go on continue' ben oui! Il fallait continuer pas le temps de m'apitoyer sur mon sort! Quand on est tombé sur l'asphalte, sur la 169 sortie du lac des ecorces, il fesait noir! J'ai jamais autant appréciée de voir du bitume. 40-50 km avant d'arriver à Alma! On décolle sur le bitume, naturellement il a commencer à pleuvoir :evil: Pis là ma moto à commencer à avoir des soubresauts! On aurait dit, qu'elle était ben écoeurée de sa journée :lol: Plein de petits raté qu'elle me fesait. Je voulais juste qu'elle tough la run jusqu'à Alma, ce qu'elle fit.

 

Arrivée à destination, avec 3heures de retard selon mon horaire, 2 ridaventureux ben crottés mais bien satisfait d'etre rendu à la maison :D

 

Touring31 a vérifier le filtre à air et plein d'autres choses sur ma moto. On pensait que ca irait, mais le retour c'est fait sur l'asphalte, il fesait frette pis il pleuvait jusqu'a la Tuque, pis ma moto qui ne cessait de me tousser dans la face! Elle m'a quand même rammener chez moi, elle est adorable ma moto :D Je l'ai ammené chez le medecin ce matin, j'attends le diagnostique.

 

TOUTE une aventure, qui restera graver dans ma mémoire à tout jamais.

 

Merci à touring31 pour ses beaux raccourcies :D:D:D pis merci à mon ange gardien :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....beau roman et belle photos billie :wink: merci d avoir partagé ca avec nous en ce lundi nuageux :lol:

 

....pi tu vas voir de la facon ou tu y vas d ici peut tu devrais te tenir proche de moi et Touche durant la prochaine ride :lol::wink::wink: un peut d humour en ce lundi ne fait pas tord :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wouaw !!!

 

Mes félicitations !!!

 

Au fait, les chasseurs, s'ils n'avaient pas tiré au bout de trois fins de semaines, leur chances étaient NUL. 80% de la chasse se fait la première fin de semaine ... Et quand tu as passé, il restait quatre jours de chasse ... La chasse finie après demain. Aussi, la SEPAC ne peut t'inderdire de passer. Les chasseurs n'ont aucun droit d'interdire le passage. C'est juste une question de respect pour le gars qui a payé $2000 pour un forfait de chasse. Seules les ZEC peuvent règlementer ...

 

Encore une fois, toutes mes félicitations !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas Gros Buck, sur notre retour nous avons vus plein de gros buck dans les pick up, la chasse à été bonne pour plusieurs d'entre eux! Une chance j'ai pas vue de têtes de RidAventureux sur le hood d'aucun pick up :wink:

 

Diagnostique:

 

1- un cellullaire neuf

2- pis une nouvelle switch du stand qui à été défoncée :wink: j'comprends pas pourquoi???? Ca juste fais plein de fois BANGBINGTOC :lol: Ca doit pas être solide ce petit gugusse la :wink::lol::lol:

Ma moto devrait être prête pour le week-end :wink: Autre chose que je comprends pas, ca passe pas sur la garantie :lol::lol::?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas Gros Buck, sur notre retour nous avons vus plein de gros buck dans les pick up, la chasse à été bonne pour plusieurs d'entre eux! Une chance j'ai pas vue de têtes de RidAventureux sur le hood d'aucun pick up :wink:

 

Diagnostique:

 

1- un cellullaire neuf

2- pis une nouvelle switch du stand qui à été défoncée :wink: j'comprends pas pourquoi???? Ca juste fais plein de fois BANGBINGTOC :lol: Ca doit pas être solide ce petit gugusse la :wink::lol::lol:

Ma moto devrait être prête pour le week-end :wink: Autre chose que je comprends pas, ca passe pas sur la garantie :lol::lol::?:

 

hahaahahah c est bon billie :?::lol:

 

la switch du stand :) ha ben normalement ca marche ou ca marche pas, haaaa les satanés Bohèmes ils vont toujours nous surprendre :?::D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la switch du stand :lol: ha ben normalement ca marche ou ca marche pas, haaaa les satanés Bohèmes ils vont toujours nous surprendre :lol::wink:

 

Tu vois Gaspesien1150, sur ta GS tu as une switch aussi qui se nomme 'estie j'suis a boutte... rammene-moi à la maison' quand tu mets cette switch à 'on', elle patche temporairement les autres bobos pour te rammener :wink: Super pratique mais elle a une durée de vie très limité et je crois que l'on peux uniquement l'utiliser 3 fois... :wink::wink::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la switch du stand :lol: ha ben normalement ca marche ou ca marche pas, haaaa les satanés Bohèmes ils vont toujours nous surprendre :wink::wink:

 

Tu vois Gaspesien1150, sur ta GS tu as une switch aussi qui se nomme 'estie j'suis a boutte... rammene-moi à la maison' quand tu mets cette switch à 'on', elle patche temporairement les autres bobos pour te rammener :wink: Super pratique mais elle a une durée de vie très limité et je crois que l'on peux uniquement l'utiliser 3 fois... :lol::lol::lol:

 

:?: merci billie, tu sais que je ne pourrais plus me passer de toi :wink::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai oubliée un détail très important! Ca m'a permis d'essayer la moto à touring31 :lol::wink: Sur la 170, nous avons échangé un cours temps nos motos, est bien c'est haut c'est bestiole là :lol: Pis ca fais du bruit, pis le shifter de vitesse est loin de mon pied, pis moins de protection pour le vent et la pluie... Bref, le seul avantage que j'ai trouvé c'est que je suivait une belle GS :?::?::lol: (ok je suis morte de rire là, je me roule à terre :lol::lol::lol: )

 

J'ai pas conduit plein de motos moi :wink: , ma carrière de motocycliste est bien jeune, donc juste conduire la moto de quelqu'un d'autre ca me stresse... Donc, j'ai pas pu vraiment en profiter... pis en plus c'était sur du bitume!

 

merci touring31 d'avoir conduit ma moto pour alleger mon stress de 'toux' de ma moto, mais ca m'a stressé en fin de compte de conduire la tienne :wink::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai oubliée un détail très important! Ca m'a permis d'essayer la moto à touring31 :):wink: Sur la 170, nous avons échangé un cours temps nos motos, est bien c'est haut c'est bestiole là :lol: Pis ca fais du bruit, pis le shifter de vitesse est loin de mon pied, pis moins de protection pour le vent et la pluie... Bref, le seul avantage que j'ai trouvé c'est que je suivait une belle GS :evil::evil::evil: (ok je suis morte de rire là, je me roule à terre :lol::lol::lol: )

 

J'ai pas conduit plein de motos moi :wink: , ma carrière de motocycliste est bien jeune, donc juste conduire la moto de quelqu'un d'autre ca me stresse... Donc, j'ai pas pu vraiment en profiter... pis en plus c'était sur du bitume!

 

merci touring31 d'avoir conduit ma moto pour alleger mon stress de 'toux' de ma moto, mais ca m'a stressé en fin de compte de conduire la tienne :wink::wink:

 

heille ca message la va dans la section KTM :lol::?::?::lol::?::D moi aussi j,me roule a terre la :):D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai oubliée un détail très important! Ca m'a permis d'essayer la moto à touring31 :evil::wink: Sur la 170, nous avons échangé un cours temps nos motos, est bien c'est haut c'est bestiole là :lol: Pis ca fais du bruit, pis le shifter de vitesse est loin de mon pied, pis moins de protection pour le vent et la pluie... Bref, le seul avantage que j'ai trouvé c'est que je suivait une belle GS :evil::evil::wink: (ok je suis morte de rire là, je me roule à terre :lol::lol::lol: )

 

J'ai pas conduit plein de motos moi :wink: , ma carrière de motocycliste est bien jeune, donc juste conduire la moto de quelqu'un d'autre ca me stresse... Donc, j'ai pas pu vraiment en profiter... pis en plus c'était sur du bitume!

 

merci touring31 d'avoir conduit ma moto pour alleger mon stress de 'toux' de ma moto, mais ca m'a stressé en fin de compte de conduire la tienne :wink::wink:

 

heille ca message la va dans la section KTM :lol::?::?::lol::?::D moi aussi j,me roule a terre la :):D

 

:):evil::evil:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie

 

Nous avons que les valises pleine de ... en commun :lol:

 

Car moi

 

- aucun deces (cellulaire pour toi)

- aucun degat materiel (casquette pour toi)

- aucune soif non satisfaite (quoi que tu aurrais pu torde ta casquette et en boire le jus :wink: )

 

lol moi s'etais drole ... et ton ride report est super , domage pas de photos du GATORADE ! :wink:

 

A +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bref, le seul avantage que j'ai trouvé c'est que je suivait une belle GS

 

Quand tu tombes sur le coté, les têtes d'un GS sont une bénidiction. Un KTM sur le coté t'écrase la jambe ... Ou t'éfoire l'épaule ... Demandez à Black Hornet ...

 

Aussi, le centre de masse pas mal plus bas d'un GS est pas mal pratique à basses vitesses ... Surtout si t'a pas long de pattes comme moi ...

 

Par contre le GS a des roues trop petites, et manque de suspension.

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle switch du stand qui à été défoncée j'comprends pas pourquoi ???

 

??? Avec le skid plate pleine longueur Touratech ???

 

Comment t'as pu faire ça ????

 

C'est IMPOSSIBLE !!!

 

Il ya un chasseur qui a du te tirer dessus !!!

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bref, le seul avantage que j'ai trouvé c'est que je suivait une belle GS

 

Quand tu tombes sur le coté, les têtes d'un GS sont une bénidiction. Un KTM sur le coté t'écrase la jambe ... Ou t'éfoire l'épaule ... Demandez à Black Hornet ...

 

Aussi, le centre de masse pas mal plus bas d'un GS est pas mal pratique à basses vitesses ... Surtout si t'a pas long de pattes comme moi ...

 

Par contre le GS a des roues trop petites, et manque de suspension.

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Par defaut les BM sont plus basses que les KTM non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par defaut les BM sont plus basses que les KTM non?

 

Le moteur étant le gros de la masse sur une moto, et un boxer étant horizontal, ben ça fait un centre de masse bas.

 

Un 1200GSA est plus haut qu'un 950 KTM, mais son centre de masse est plus bas ...

 

Paul Jr

R120GSA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par defaut les BM sont plus basses que les KTM non?

 

Le moteur étant le gros de la masse sur une moto, et un boxer étant horizontal, ben ça fait un centre de masse bas.

 

Un 1200GSA est plus haut qu'un 950 KTM, mais son centre de masse est plus bas ...

 

Paul Jr

R120GSA

 

les boys faudrait aller jaser de spec et technique BMW et KTM dans leur sections respectives siyouplais :wink::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est toujour agréable de parcourir de nouveau chemin pour se rendre a une destination precise, franchir des routes forestière des sentiers de VTT et ensuite ''dealer'' avec des chasseurs qui protège leur territoire et composé avec des routes qui semble infiniment long, plus de 150km de trail entre les routes principal...

 

somaire des routes,

 

-st-agathe à st-michel-des-saint par des routes de gravel.

 

-SMDS à rivière Matawin par des routes foretières et le tour du lac taureau par la trail de VTT trail #52 (slalom entre de grosse roche sur un fond de sable) et ensuite la zec du chapeau de paille avec un vue splandide sur les lacs et rocher...

 

-après une consultation rapide lors de notre diné à la tuque, on décide d'opté pour le traject que gros buck nous a proposé, lac édouard jusqu'au lac au écorse, question de racourcir notre distance, trouvé la bonne trail et ensuite s'apercevoir qu'après la visite de notre sympatique chasseur, restait à défier la fameuse côte qui finissait plus de monté et risquer de voir un chemin inondé par des castors et la seul chose qui restait a franchir était l'entrée du parc des laurentides, ensuite direction lac au écorse pour sortir près de Alma, tout ça pour réduire plusieur km, mais le racourcie a durée 3hrs de plus...

 

dans le fond j'aime bien les racourcis... :wink:

 

voici le chemin modifié par les castors:

 

DSCN0314.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je blague mais j'aimerais en avoir une plus petite dans le garage, profite en chanceux

 

Touche je pourrais aller porter ma 1150 dans ton garage pour la faire accoupler avec ta 1200 :wink: mais a bien y penser ca donnerait pas de quoi de ben ben plus p,tit :lol::wink::wink::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle switch du stand qui à été défoncée j'comprends pas pourquoi ???

 

??? Avec le skid plate pleine longueur Touratech ???

 

Comment t'as pu faire ça ????

 

C'est IMPOSSIBLE !!!

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Effectivement, je vais demander de voir et de comprendre comment ca bien pû se produire :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yesss, ça c'est de la ride.

 

J'suis un peu en retard mais j'ai passé le "thread" au peigne fin. Toutes mes félicitations billie et heureux que mon conseil ait fonctionné :wink::lol::wink: Le tour du lac Taureau à été mon initiation à la conduite hors route en KLR... avec comme prof, nul autre que Trailrider650. Une grosse journée quoi :lol:

 

Excellent rapport de randonnée.

 

Moi et Martinfz1 avons eu le même genre de rencontre avec les chasseurs en revenant de Mont-Laurier. C'est pas cool, je dois l'admettre, j'aimerais pas être dérangé si j'avais payé 2000$ pour tuer une marmotte de 2000lbs :wink::wink::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi et Martinfz1 avons eu le même genre de rencontre avec les chasseurs en revenant de Mont-Laurier. C'est pas cool, je dois l'admettre, j'aimerais pas être dérangé si j'avais payé 2000$ pour tuer une marmotte de 2000lbs :wink::lol::wink:

 

:wink::wink::lol: une marmotte comme trophé sur le hood d'un pick up :lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:wink::lol::lol: une marmotte comme trophé sur le hood d'un pick up :lol::lol::?:

 

C'est moin long à vider, pas mal moin dur à sortir du bois, pis moin long à attacher sur le hood en tout cas ...

 

Paul Jr

 

de toute facon c esr rendu mal vue de mettre ca prise sur un hood :lol::wink::wink: alors une marmotte pourrait passer ben plus innapercu :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce qui paraitrait, ma moto est réparée, le bobo à été guérie, la madame est contente elle va aller chercher son bébé en début de soirée :lol:

 

alors tu vas pouvoir venir rider avec nous dimanche :?::?: Hugo allé shoote :D:D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller chercher ma GS de chez le docteur, elle va comme un charme, la madame est bien contente :lol: On m'a montrer la fameuse switch (si on peut appeller ca de même) elle est sur le pied du stand, un endroit UN PEU accessible :D mais pas du tout protéger par la squid plate... pas grave j'ai commandée la piece protection touratech :?: Une femme avertit en vaut 2, pis une moto protégée ben :?: ca roule mieux :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller chercher ma GS de chez le docteur, elle va comme un charme, la madame est bien contente :lol: On m'a montrer la fameuse switch (si on peut appeller ca de même) elle est sur le pied du stand, un endroit UN PEU accessible :lol: mais pas du tout protéger par la squid plate... pas grave j'ai commandée la piece protection touratech :?: Une femme avertit en vaut 2, pis une moto protégée ben :D ca roule mieux :lol:

 

super ca billie :) chu content de savoir ca car si jamais ca m arrive ben je saurai quoi faire pi je by passerai la dit switch :lol: en passant pour les proprio de KLR il y aussi une switch sur le stand, je vous conseil fortment de foutre ca a la poubelle car ca arrive souvent que ca fait défaut sur les KLR pi la ben té stallé no where pi tu te demande qu est ce qui va pas pi tu trouve pas pi ca te fait CH.............. :D:wink: , alors assez simple tu enlève la switch tu la foutre au bout de tes bras tu prend les 2 fils et tu les soude ensemble pi tu met un bout de tape noir alors pu de danger de rester en panne a cause d une asti de bidule qui sert a rien en toute :?:

 

hein Kawasnikow c est comme ca :lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.