Jump to content

MtL à Lac St-Jean par la garnotte


vhe

Recommended Posts

Je viens d'aller chercher ma GS de chez le docteur, elle va comme un charme, la madame est bien contente :lol: On m'a montrer la fameuse switch (si on peut appeller ca de même) elle est sur le pied du stand, un endroit UN PEU accessible :wink: mais pas du tout protéger par la squid plate... pas grave j'ai commandée la piece protection touratech :?: Une femme avertit en vaut 2, pis une moto protégée ben :D ca roule mieux :lol:

 

super ca billie :lol: chu content de savoir ca car si jamais ca m arrive ben je saurai quoi faire pi je by passerai la dit switch :lol: en passant pour les proprio de KLR il y aussi une switch sur le stand, je vous conseil fortment de foutre ca a la poubelle car ca arrive souvent que ca fait défaut sur les KLR pi la ben té stallé no where pi tu te demande qu est ce qui va pas pi tu trouve pas pi ca te fait CH.............. :D:lol: , alors assez simple tu enlève la switch tu la foutre au bout de tes bras tu prend les 2 fils et tu les soude ensemble pi tu met un bout de tape noir alors pu de danger de rester en panne a cause d une asti de bidule qui sert a rien en toute :?:

 

tu devrais donner ce truc dans la section KLR car ici il n'aura pas beaucoup de visibilité :lol: Pis je dois avouer qu'une chance que ma moto fonctionnais quand même sinon j'aurais chercher longtemps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller chercher ma GS de chez le docteur, elle va comme un charme, la madame est bien contente :lol: On m'a montrer la fameuse switch (si on peut appeller ca de même) elle est sur le pied du stand, un endroit UN PEU accessible :wink: mais pas du tout protéger par la squid plate... pas grave j'ai commandée la piece protection touratech :?: Une femme avertit en vaut 2, pis une moto protégée ben :D ca roule mieux :lol:

 

super ca billie :) chu content de savoir ca car si jamais ca m arrive ben je saurai quoi faire pi je by passerai la dit switch :lol: en passant pour les proprio de KLR il y aussi une switch sur le stand, je vous conseil fortment de foutre ca a la poubelle car ca arrive souvent que ca fait défaut sur les KLR pi la ben té stallé no where pi tu te demande qu est ce qui va pas pi tu trouve pas pi ca te fait CH.............. :D:lol: , alors assez simple tu enlève la switch tu la foutre au bout de tes bras tu prend les 2 fils et tu les soude ensemble pi tu met un bout de tape noir alors pu de danger de rester en panne a cause d une asti de bidule qui sert a rien en toute :?:

 

tu devrais donner ce truc dans la section KLR car ici il n'aura pas beaucoup de visibilité :lol: Pis je dois avouer qu'une chance que ma moto fonctionnais quand même sinon j'aurais chercher longtemps...

 

 

bonne idée billie c est déja faite :lol::lol::lol::lol::)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Ben voyons donc, j'avais passé à côté de ce ride report, comprend pas! zsurprise

 

Martin m'avais parlé de cette ride mais j'avais pas vu le ride report.

 

Chu comme ben ben ben en retard mais félicitation pour votre ride, ça semblait trippant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.