Jump to content

BMW GS Off Road Ride !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Un bon petit vidéo off road avec des BMW GS !!! em3600

 

 

 

 

PS:Excusez moi je suis encore atteint de lafièvre BMW....ça m`avait passé mais c`est pire que jamais.........ça recommencer depuis que j`ai vu la GS 1200 à Billie !!! zjust_out

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Règle ta fièvre au plus vite et sans Tylenol: magasine et achète-toi une R1200GS prochainement.

 

Tu verras par la suite que tu ne verras plus jamais les motos de la même façon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Règle ta fièvre au plus vite et sans Tylenol: magasine et achète-toi une R1200GS prochainement.

 

Tu verras par la suite que tu ne verras plus jamais les motos de la même façon.

Je manque de budget pour l`ìnstant mais d`ìci queqlues temps......je vais avoir un bike ultime.....ça c`est sûre.......ça va se jouer entre une KTM Adventure 990 où une BMW GS 1200 Adventure......le prochain bike y va être gros pis fort !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dude!!!

GO FOR IT!!!!

 

elle est grosse, elle est pesante, mais quand tu rentres dans le parking au bureau à coté des chars tous shinés et que toi t'arrives plein de bouette et qu'ils voient ta chemise et ta cravate, ils virent tous fou ben raide!!!!!!

 

mon plus beau commentaire à date?

 

un gars avec un Porsche de course montée à l'os qui vient me voir au bureau et qu'il dit qu'il m'envie!?!?!?!?!?!?!? en finissant par un:

"I respect You man, You're living the dream"

 

wow...

 

Depuis ce temps, l'asphalte du matin se transforme en gravel et bouette, les trucks en arbres, les bagnoles en Grosse roches....

 

seul problème.... mon casque est plus assez grand pour contenir le sourire que j'ai d'étampé dans la face quand j'descends de champlain debout sur la GS pour avoir un peu de climatisation big_smile

 

Bon, y'a pas juste le fait que c'est une GS.. ça pourrait être n'importe quel autre bike double usage...

 

Seule chose importante...

 

Live your Dream!!!!

Share the smile!!!!

 

Ride on!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dude!!!

GO FOR IT!!!!

 

elle est grosse, elle est pesante, mais quand tu rentres dans le parking au bureau à coté des chars tous shinés et que toi t'arrives plein de bouette et qu'ils voient ta chemise et ta cravate, ils virent tous fou ben raide!!!!!!

 

mon plus beau commentaire à date?

 

un gars avec un Porsche de course montée à l'os qui vient me voir au bureau et qu'il dit qu'il m'envie!?!?!?!?!?!?!? en finissant par un:

"I respect You man, You're living the dream"

 

wow...

 

Depuis ce temps, l'asphalte du matin se transforme en gravel et bouette, les trucks en arbres, les bagnoles en Grosse roches....

 

seul problème.... mon casque est plus assez grand pour contenir le sourire que j'ai d'étampé dans la face quand j'descends de champlain debout sur la GS pour avoir un peu de climatisation big_smile

 

Bon, y'a pas juste le fait que c'est une GS.. ça pourrait être n'importe quel autre bike double usage...

 

Seule chose importante...

 

Live your Dream!!!!

Share the smile!!!!

 

Ride on!!!!

+1 pour Menoche !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@vfr2kites

 

 

Troy Corser cets pas un jambon!

 

beaucoup d'experience et de temerite acquise cest sur que de reussir a faire ca cest pas donner au comment des mortels, y'a des heures et des heures en arriere de ca monsieur!

 

Maudit video a marde! TOUT a l'air tellement le fun!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.