Jump to content

Fait divers


Gregou

Recommended Posts

Ça s'est passé juste à côté de chez moi cet après-midi...

 

 

http://monteregieweb.com

 

Otterburn Park | Fait divers

 

Happé sur la piste cyclable à motocross

 

Un jeune motocycliste qui circulait sans casque sur la piste cyclable à Otterburn Park s'est fait happer cet après-midi par un automobiliste qui sortait du centre de jardinage Yvon Auclair.

Le jeune homme a été transporté à l'hôpital.

Selon certaines informations recueillies, ce n'était pas la première fois que le jeune homme se livrait à cette activité illégale. Il pourrait recevoir une amende pour cette infraction.

«Si un policier constate une infraction, il a le loisir de donner un constat», affirme le policier sociocommunautaire de la Régie de police Richelieu—Saint-Laurent, Serge Côté.

Plus de détails à venir.

 

François C.Guevremont

 

 

535703.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... c'est une difficile façon d'apprendre...

 

ATATT

 

581587800_MHDrm-L.gif

 

Tu sais que tu n'as pas une bonne journée quand...

Il pourrait recevoir une amende pour cette infraction.

Il y quelques années j'ai vu quelqu'un partir avec sa moto avec un équipement semblable a celui de droite. Il avait un bol a soupe sur la tête. J'oubliais de dire qu'il a allumé une cigarette avant de prendre la route (en ville) em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai encore croisé sur le BD St laurent 4 HOMMES, des vrais Zommes, full gear type T shirt HD avec bedaine à biere incorporée et casques types modeles des soldats allemands de la seconde guerre mondiale noir mat...et puis les traditionnels echappements full bordel en pleine ville,,,, vive les bad boys en HD deguisés en mechants durs à cuire en tracteur de milwaukee et arborant sans honte un symbole du nazisme ..... j crois qu j ai vomit zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.