Jump to content

Charlie Boorman en moto au Canada


RDS1200GS

Recommended Posts

WOW ! Super !!! zrockn_roll

 

Je vais suivre ça de près !!! zmisdoubt

 

J`espère qu`ìl va faire un détour au Québec......j`aimerais bien aller à sa rencontre !!! zembarrassed

 

J`ai les deux DVD Long Way Round et Long Way Down que j`ai bien aimés regarder et j`aimerais bien qu`ìl fasse un DVD sur son trip au Canada !!! zmisdoubt

 

 

Merci pour l`ìnfo !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, j'espère qu'il va passer dans le coin! On va l'inviter à un meeting du jeudi zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'il va se tenir loin des grandes villes et nous faire découvrir des régions plus éloignés et peu peuplé...comme la notre et plein d'autre que je connait peu ou pas du tout. zpretty_smile Si on pourrait savoir dans quel coin il passera, on pourrait lui réserver tout un accueil Québécois!! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, j'espère qu'il va passer dans le coin! On va l'inviter à un meeting du jeudi em3600

Il roulera une moto de BMW Motorrad Canada... Il va peut-être en prendre possession à Montréal ?!? em0400

 

Ça serait vraiment cool de le rencontrer, de lui démontrer notre accueil chaleureux Québécois effectivement. On va mettre nos enquêteurs là-dessus... em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, j'espère qu'il va passer dans le coin! On va l'inviter à un meeting du jeudi em0400

Il roulera une moto de BMW Motorrad Canada... Il va peut-être en prendre possession à Montréal ?!? em3600

 

Ça serait vraiment cool de le rencontrer, de lui démontrer notre accueil chaleureux Québécois effectivement. On va mettre nos enquêteurs là-dessus... big_smilebig_smile

Si tu as des news par rapport à ça......fait nous signe !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'avait déja un autre sujet d'ouvert... em3600

 

A priori, il débute du coté d'Halifax... donc pas sur qu'il prenne possession à Montréal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ben on aurras pas fait le grand clean up du chalet pour rien... lui aussi je vais l'invité a passé au lac Lapaix.... em3600

 

je ferais des jaloux en cri.... si il passait hein !!! :-D

À mon avis,c'est plus sûr avec nous zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ben on aurras pas fait le grand clean up du chalet pour rien... lui aussi je vais l'invité a passé au lac Lapaix.... em0300

 

je ferais des jaloux en cri.... si il passait hein !!! em3600

À mon avis,c'est plus sûr avec nous :-D

Et tout aussi difficile de nous obtenir... n'allez pas croire que nous sommes des gars faciles... on a du refuser "tout le monde en parle" et le "late show"

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the cold way round!

 

me semble que si il serait passe au Quebec aujourdhui il aurait fallu quil change son titre!

 

A Granby avex humidex on parle de 40C!!!!

 

ca serait ironique que le systeme de refroidissement lache pcq trop chaud!

 

ah le Canada, terre de contraste!

 

-40C l'hiver +40C l'ete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.