ericdesg Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 mon fiston a sa première long ride avec son nouveau klx140 et premère traverses d'eau digne de se nom pour lui. nerveux au début, mais tout c'est bien passé, meme qu'au retour il en redemande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Cool !!! ça vaut des millions... by the way, comment ça vas une petites 140, ça serait probablement mon choix pour la prochaine moto de mon plus vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Wow ! Vraiment le meilleur moyen de développer la confiance en soi ! Il devait être très fier de lui rendu l'autre bord...et papa aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Cool !!! ça vaut des millions... by the way, comment ça vas une petites 140, ça serait probablement mon choix pour la prochaine moto de mon plus vieux. vincent est passé d,un xr80 à 140, donc différence majeur, beaucoup plus de puissance pour franchir les obstacle et le rough. de plus sur le plat, la 80 à 50km/h, le moteur était pas mal étiré. avec celle-ci à 60km3h il lui reste du jeu. tres stable quant ca brasse avec un bon dégagement. on a magasiné pas mal, et c'est le meilleur rapport-qualité-caractérisques que l'on a trouvé. de plus il a fait installer un phare avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Cool !!! ça vaut des millions... by the way, comment ça vas une petites 140, ça serait probablement mon choix pour la prochaine moto de mon plus vieux. vincent est passé d,un xr80 à 140, donc différence majeur, beaucoup plus de puissance pour franchir les obstacle et le rough. de plus sur le plat, la 80 à 50km/h, le moteur était pas mal étiré. avec celle-ci à 60km3h il lui reste du jeu. tres stable quant ca brasse avec un bon dégagement. on a magasiné pas mal, et c'est le meilleur rapport-qualité-caractérisques que l'on a trouvé. de plus il a fait installer un phare avant. merci ça m'éclaire pas mal pour le future , mon garçon roule présentement une crf80, donc on vas peux-être faire les même choix que vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 C`est a cet âge qu`ìl faut les habitués.......la première fois que j`ai fait de la moto j`avais huit ans et quand on commence jeune on développe de habiletés qui nous reste toute notre vie !!! Bravo à ton fils et ça doit être quelque chose pour des passionnés comme nous de voir son fils faire de la moto comme ça.............je t`envie beaucoup !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Wow! Vraiment cool... Il a quel age? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Wow! Vraiment cool... Il a quel age? il va avoir 11 ans la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYork Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Il fait bien ça. Bravo fiston !! NY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts