Jump to content

fiston et sa premere traverse de ruisseau


ericdesg

Recommended Posts

mon fiston a sa première long ride avec son nouveau klx140 et premère traverses d'eau digne de se nom pour lui.

 

nerveux au début, mais tout c'est bien passé, meme qu'au retour il en redemande.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Vraiment le meilleur moyen de développer la confiance en soi ! Il devait être très fier de lui rendu l'autre bord...et papa aussi ! zrockn_roll:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !!!

 

ça vaut des millions...

 

by the way, comment ça vas une petites 140, ça serait probablement mon choix pour la prochaine moto de mon plus vieux.

 

vincent est passé d,un xr80 à 140, donc différence majeur, beaucoup plus de puissance pour franchir les obstacle et le rough. de plus sur le plat, la 80 à 50km/h, le moteur était pas mal étiré. avec celle-ci à 60km3h il lui reste du jeu. tres stable quant ca brasse avec un bon dégagement.

 

on a magasiné pas mal, et c'est le meilleur rapport-qualité-caractérisques que l'on a trouvé. de plus il a fait installer un phare avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !!!

 

ça vaut des millions...

 

by the way, comment ça vas une petites 140, ça serait probablement mon choix pour la prochaine moto de mon plus vieux.

 

vincent est passé d,un xr80 à 140, donc différence majeur, beaucoup plus de puissance pour franchir les obstacle et le rough. de plus sur le plat, la 80 à 50km/h, le moteur était pas mal étiré. avec celle-ci à 60km3h il lui reste du jeu. tres stable quant ca brasse avec un bon dégagement.

 

on a magasiné pas mal, et c'est le meilleur rapport-qualité-caractérisques que l'on a trouvé. de plus il a fait installer un phare avant.

 

merci ça m'éclaire pas mal pour le future , mon garçon roule présentement une crf80, donc on vas peux-être faire les même choix que vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est a cet âge qu`ìl faut les habitués.......la première fois que j`ai fait de la moto j`avais huit ans et quand on commence jeune on développe de habiletés qui nous reste toute notre vie !!! em3600

 

Bravo à ton fils et ça doit être quelque chose pour des passionnés comme nous de voir son fils faire de la moto comme ça.............je t`envie beaucoup !!! :-D

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.