BlackFlys Publié 14 Juin 2011 Partager Publié 14 Juin 2011 Vous fittez ca comment pour ne pas les avoir dans les genoux J'ai tente quelques gugusses mais sans trop de succes. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 14 Juin 2011 Partager Publié 14 Juin 2011 Évidemment le plus en avant possible... Sur la 690 le crash bar me sauve la vie en m'offrant une bonne prise juste au bon endroit... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 14 Juin 2011 Auteur Partager Publié 14 Juin 2011 J'avoue que ca doit etre solide dememe mais meme dans cette position je les aurais dans les genoux Faut vraiment que je trouve une idee pour les avancer encore + Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 14 Juin 2011 Partager Publié 14 Juin 2011 Tu te coupes les genoux, je ne vois que ca. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 14 Juin 2011 Auteur Partager Publié 14 Juin 2011 Jveux pas devenir comme grosbuck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 15 Juin 2011 Partager Publié 15 Juin 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 15 Juin 2011 Partager Publié 15 Juin 2011 Mets nous donc une vue de côté qu'on analyse ça... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 15 Juin 2011 Auteur Partager Publié 15 Juin 2011 Je n'aurai pas vraiment le temps de prendre une photo tout de suite, fin de session de debile :// Je vais les amener au meet de jeudi si jamais t'es la. Mais je te dirais que presement le max que je peux les attacher c'est comme les tiens. Je passe un bungee dans les "ouies" de ma tank pour les tenir le plus loin. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 16 Juin 2011 Partager Publié 16 Juin 2011 J'ai retourné les miennes assez vite. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 16 Juin 2011 Partager Publié 16 Juin 2011 J'arrive de voir le setup de Dualsportman avec ses giant loop et a l'avant c'est pas mal du tout! pas aussi gros que les tank pannier mais très utile et non encombrant. En prime, tu peux l'installer autour d'un tank bag le bucking roll tak bag: http://www.giantloopmoto.com/collections/giant-loop-gear-collection/products/buckin-roll-tank-bag Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 16 Juin 2011 Auteur Partager Publié 16 Juin 2011 Meme de cette maniere ce n'est pas encore assez en avant Je vais finir par me les mettre sur la tete, ca va me faire des beaux cache-oreilles Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 16 Juin 2011 Partager Publié 16 Juin 2011 ben la il ne te reste qu'un choix ..... un trailer a KingZoo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 16 Juin 2011 Auteur Partager Publié 16 Juin 2011 Bin je reussis a les placer assez en avant mais pas les solidifier... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 16 Juin 2011 Partager Publié 16 Juin 2011 T'as peut-être juste trop de stock ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 16 Juin 2011 Partager Publié 16 Juin 2011 T'as peut-être juste trop de stock ? C'est sûr qu t'as trop de stock BlackFlys, tous ceux qui lisent le post comme moi le disent mais quand c'est toi qui part pour une longue ride, t'essais d'en apporter le plus possible!!! Bonne route!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 16 Juin 2011 Partager Publié 16 Juin 2011 shutttttt... il faut pas le dire Continue Max, tu vas réussir a les fitter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dom Publié 11 Juillet 2011 Partager Publié 11 Juillet 2011 Évidemment le plus en avant possible... Sur la 690 le crash bar me sauve la vie en m'offrant une bonne prise juste au bon endroit... Vraiment ça doit être bien pour voyager avec la 690 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate