wiseco1127 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 apres 18 ans de moto de route, je viens de passer du côté obscur du double-usage... je suis en train d'apprivoiser un v-strom 1000...cé haut pis cé gros..lollll je suis de Mercier, si vous avez de bonne idée pour du hors route ( des faciles pour commancer) dans la région, gèner vous pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagamic Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Est ce bien le Wisco que je connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Est ce bien le Wisco que je connais ? bin sur.....connais tu bin d'autre Wiseco1127...lolllll vendu mon beau SV et je suis rendu en V-strom... enfin j'ai des valises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagamic Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bon ben c'est quand que l'on part pour essayer ça ces valises là ? Difficile de s'en passer après avoir connu ce luxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 any time...je suis deja accros.... j'ai descendu a Laconia et ya mouillé en masse....elles passent le test de confiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Tu vieillis mon Ben Bienvenue a bord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Quand on vieilli on devient sage..........et on comprend ben des affaires Des valises.......c'est l'fun!! lollllllllllll Bienvenue par minou BEN!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 pour du hors route,,,,t as le pont mercier dans son ensemble,,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 pour du hors route,,,,t as le pont mercier dans son ensemble,,,,lol té fou....j'veux pas scrapper ma suspension......llolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Salut Benoit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Salut Benoit ! hey salut Mr le président... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts