Jump to content

J'suis à boutte


vhe

Recommended Posts

Thérapie de groupe...

 

J'ai le vague à l'âme... Je me peux plus the_devil

 

En cet fin de douce après-midi, la neige fondante et le soleil dans tout son éclat, j'ai eu l'épine dorsale qui a frisonné, j'ai cru entendre le doux son d'une moto (n'importe laquelle je m'en fout em3600 ), mes pupilles se sont dilatés, mon cou s'est tendu et je me suis mise à rêver. Pour un instant je me suis retrouvée en plein milieu du bois, dans une petite trail, avec ma belle 'bête' en train de frotter la garnotte sous les roues. Les oiseaux se fritillaient de joie, j'ai même appercu Jack le lapin qui me regardait avec son petit air 'mais qu'est ce que tu fais là toé' em4700

 

Pour un instant J'ai oubliée que j'avais les 2 pieds dans la gadoue au coin de St-Joseph et Jeanne-mance... Pour un instant, j'ai éprouvé une douce sensation de quiétude et de béatitude... J'étais heureuse.

 

Que de doux bonheur nous attendent bientôt... Demeurez calme, prenez votre mal en patience the_devil Ca s'en vient zrockn_rollzsurprisethe_devil

 

A bientôt nos douces montures, à bientôt em0300zwhatthe_devil

the_devilthe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma moto est chez une amie, sur le plateau, et si je la part , rien que le son du Yosh sur le iddle je fait une poussée de fièvre, j ai envie de passer la premiere et remonter Saint Laurent avec une conduite prohibée pour sortir de Montréal et aller jouer sous des cieux plus cléments......mais .....mère nature à décidée de laisser mon Supermot' apprenti Ridaventureux au chaud...pour encore quelques semaines.... em3600

 

PS.. c est bÔ la mélodie d un Yoshimura zsurprise , tu veux une petite bande son the_devil

 

on lache pas, ca va bien venir un jour zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'en ai plein le ponpon. Mais j'ai de la job en masse pour oublier et pour accumuler les $$$ pour mon prochain voyage en avril! em3600

 

Faut pas y penser... de la neige? ou ça? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon regardez-moi ca, comme quoi ya rien de parfait....

La ou je suis, entre 10 et 15 degres les oiseaux gazouillent le soleil chauffe, la garnote me dit -"tralalere t'es meme pas cap...." Il y a plein de moto qui circulent, j'ai meme vu aujourd'hui une 450 KLR dans les rues de Calgary, bref tout m'invite a faire de la moto...........

 

.................. the_devilem3600zrockn_roll MAIS J'AI PAS DE MOTO zsurprisethe_devilthe_devilthe_devil

 

Avec mon fils on en vient meme a baver sur une 450 custom des annees 80 (a mes yeux c'est difficile a battre en laideur)du voisin.

 

Pis la semaine prochaine je serais pres de mes douces.....au Quebec et on revient a la case depart.OOOOOOOOOoooooooooouin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'saui moins à boutte que d'habitude. Faut dire que je sors quand même la moto régulièrement depuis le début de l'hiver, ça aide zrockn_roll

 

Il y a aussi qu'on a un vrai hiver, y a rien de pire qu'un maudit hiver de sluch et de redoux pour me donner le goût de rouler... là je focus sur le ski et ma souffleuse lollllllll the_devilem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chu comme pogné entre mes couches de peinture, faut que j'aille fini avant lundi, mes filles reviennent et les meubles de la maison au complet sont dans leur chambre zrockn_roll

 

En plus y a d'la gastro ici, j'voudrais pas vous faire chier!!! the_devilem3600

 

Qunad t'es pas dû...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rahhhh ça fait du bien!

 

Un p'tit 50km de KLR au soleil entre les bancs de neige... malgré la petite nausée qui me tenaillait,, c'était très agréable the_devil

 

Retour à la peinture maintenant em3600

 

 

bon bon ,,,,c'est ca écoeure nous zsurprise

 

le pauvre monde qui doit gagné son pain quotidien zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.