Jump to content

Pas besoin d'etre grand


BlackFlys

Recommended Posts

+ Jlecour...

 

Un flow de 5 ans sur une 250 2 temps...

Vivre et laisser vivre...

Moi je laisse ben mes gun charger sur la table a dessin des filles pis y'a jamais rien qui est arriver...

A date... em4600:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+ Jlecour...

 

Un flow de 5 ans sur une 250 2 temps...

Vivre et laisser vivre...

Moi je laisse ben mes gun charger sur la table a dessin des filles pis y'a jamais rien qui est arriver...

A date... em4600:-)

 

C'est juste un 4 temps, cpas si pire :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les temps changent.......aujourd'hui je trouve ça épouvantable.....mais quand j'avais 6 ans pis que mon père me laissait partir avec son Arctic Cat en ayant pris soin d'attacher une serviette sur la poignée à gas pour ne pas que je clanche la palette au fonds......je trouvais ça ben correct !!! big_smilebig_smile

 

Pis en passant un petit kid de 6 ans qui est capable d'attacher ses souliers......ben rendu au bout du champ..... y'é capable de défaire une serviette pis de la rattacher après..... em3600

 

Ah le bon vieux temps !!

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est bon de commencer à un jeune âge pour piloter une moto à condition de conduire une monture pour sa grandeur..........vraiment inconscients de faire piloter une moto aussi performante et énorme pour un gamin de 5 ans........pas fort !!! big_smile

 

 

 

Ce n`est pas en moto mais aussi fou.....un gamin de 6 ans qui fait des burnouts avec un VTT........mais que font les parents ????????? big_smile

 

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hmmm êtes-vous sérieusement en train de jouer les vierges offensées?

 

J'en ai vu parmi vous qui roulaient 140 dans la garnotte et qui se lançaient à fond dans des courbes où on ne voit pas la sortie sans savoir s'il y avait pas un obstacle ou un véhicule... et vous venez chialer parce qu'un bambin est capable de contrôler sa machine aussi bien que vous?

 

Sans qu'on sache comment il a appris et dans quel condition il a appris et combien de temps les parents ont mis à le lui montrer, faudrait pas juger trop vite.

 

J'ai vu des kids de 7 ans mieux contrôler leurs motocross que plusieurs d'entre nous.

Sont plus souple, plus rapide et ils apprennent plus vite que nous...

 

Je suis pas tout à fait à l'aise moi non plus, mais d'un autre côté, ca doit faire des heures et des heures qu'il passe là-dessus à apprendre... he's got bragging rights.... à entendre sa mère (si c'est bien elle) y'a au moins un adulte dans les parents qui s'en fait pour sa sécurité et qui doit calmer les ardeurs du petit un brin....

 

y'a un livre un jour où ca disait: que celui qui n'à jamais pêcher lance la première pierre...

vous devez pas avoir de poisson ben ben ihihihihih

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bon avec les jeunes c'est qu'ils sont "innocents", ils n'ont pas peur du danger, ils evoluent rapidement.

D'un autre cote, malgre qu'ils soient faits de caoutchouc, ils peuvent se blesser serieusement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est pas con, il tabasse juste pas assez fort sinon il prendrait une "débarque" the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.