Jump to content

wr 426 2002


Sylvain

Recommended Posts

Bonjour.

Pour ceux que ça pourrait intéresser. J'ai mon wr 426 à vendre. Je suis rendu avec 3 motos et je voudrais bien trouver un 650 gs en bon état mais il faut faire de la place dans mon petit garage. La moto n'a pas roulé en 2006-07, soit depuis que j'ai recommencé à faire de la route. Mon st1300 n'est pas fameux dans la gravel et on oubli la trail! Le 426 était plaqué route jusqu'à ce que la SAAQ en décide autrement. La loi c'est la loi...

 

Plusieurs pièces en spares. Cam autodecomp de yz450, ça part comme un 2 temps (un gros 2 temps), Kit de flasher, full skid plate, switch de frein pour lumière arrière tank Acerbis 3.4g /siège pipe de YZ guidon protaper hot start chain guard Fredette racing protège disque ressort arrière plus fort et oem. En surplus ; tank de YZ tank et siège de WR, ailes de YZ, roue avant, pipe d’origine WR, linkage de suspension en spare, suspension entretenue ches Stadium/Elka, ressort arrière pour quequ'un de pesant(220+) et ressort d'origine. Wide foot pegs, Bearings de roues neufs, etc... Plusieurs autres pièces, trop long à énumérées. Entretien méticuleux, Changement d'huile synthétique aux 600 km, machine SOLIDE ... Équipement MX disponible, XL pantalon 36 - 38, botte Fox Forma Pro 12, plastron fox, etc.

 

C'est une moto est très versatile, MX track, trail, route (maintnant illégal). En masse de HP em3600 . Fiable. Bonne autonomie. Si ça vous tente de tripper pure hors-route c'est la machine idéale. 3000.00 beaux dollars malheureusement très ferme the_devil .

 

A+

Sylvain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HHHUMmm dommage 4 mois en retard, mon fils c'est achete une YZF 426 de 2002, pis si j'avais su j'aurais pris un WRF car ici en Alberta on peut rouler sur la route avec ce genre de machine....Je vais peut etre lui en parler, si il pouvait revendre son YZF !!!!!!!!!!! Tu veux pas echanger ???????? zrockn_roll nan j'deconne..... the_devilem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.