Jump to content

DEALERS BERG et HVA


FlyingFish
 Share

Recommended Posts

va sur site husaberg

 

3

 

(MONTREAL)

VTT QUAD PRO

13930 RUE DE LA CHAPELLE SUITE 100

J7J 2C8 MIRABEL

CanadaTel: 450-565-6000, Fax: 450-569-668

 

(QUEBEC)

Enduro KTM

266 Seigneuriale

G1C3P5 Quebec

CanadaTel: 418-661-5683, Fax: 418-661-1037

 

(GASPESIE)

LES ENTREPRISES QUIRION & FILS INC.

283 BOUL. PABOS

G0C2H0 PABOS

CanadaTel: 418-689-2179, Fax: 418-689-4433

Link to comment
Share on other sites

le + proche en Ontario (100km passe Ottawa)

 

WOODY'S CYCLES

1542 5TH CONCESSION, RR #7

K7H3C9 PERTH

CanadaTel: 613-267-6861, Fax: 613-267-6717

Link to comment
Share on other sites

HUsqvarna

 

QUEBEC

Bouchard Sports Saguenay (418) 678-9511 www.bouchardsportsloisirs.com

Enduro KTM Québec (418) 661-1037 www.enduroktm.com

Équipements FLM Sport St-Jérôme-St-Antoine (877) 769-7840 www.flmsport.com

Équipements Les Chutes Shawinigan (819) 537-5136 www.equipementsleschutes.com

JP Powersports Inc. St-Lin-Laurentides (450) 602-2331 www.jppowersports.ca

moto JMF Thetford Mines (418) 335-6226 www.motojmf.com

Link to comment
Share on other sites

merci les Boys em3600big_smile ,,, tres apprécié, nous allons voir ca je pense mardi PM, je veux comparer les garanties et l appro des pieces et voir si les pieces KTvont sur les bergs pour gagner du temps s l y a des delais du fait du faible niveau de vente des bergs ici . je comprends bien que le stock de pieces bergs doit etre TRES reduit

Link to comment
Share on other sites

Ça doit pas être si mal ..même réseau de distribution que KTM , même suspensions, plusieurs pièces de moteur sont les mêmes,les pièces de freins et de clutch sont les mêmes .... big_smile Ça ne me stresserais même pas ... KTM au début des années 2000 c'était moins rose.... c'est assez bien maintenant . em3600

Link to comment
Share on other sites

KTM rose?

 

ORANGE tu veux dire!

 

non non je comprend tres bien!

Link to comment
Share on other sites

au cas ou vous ne seriez pas tomber dessus un article tres interessant sur la transformation d'une 570 en machine a voyager.

 

Le gars apporte des solutions techniques ingenieuses dans certains cas.

 

Par contre l'ajout d'une boite a lunch sur l'aile avant, je ne trouve pas que cest l'idee du siecle...ca doit changer considerablement le feeling du devant de la moto et le temps de rebraquage en cas d'urgence.

 

Mais somme toute tres interessant comme projet!!!

 

post-212-1337110175824_thumb.jpg

 

a lire ici

 

http://www.expeditionportal.com/vehicul ... -bike.html

Link to comment
Share on other sites

en tout cas depuis que HVA est motorisé par un Bimmer, ca m excite beaucoup moins

mais la BERG c est le contraire.... l époque des 501 qui cassaient tous le temps est bien revolu,,, et tu as raison,, c est un élément important pour moi,, le soutien du reseau Ktm pour les pieces, est un vrai plus avec la mixité des pieces ( j espere) big_smile

Link to comment
Share on other sites

au cas ou vous ne seriez pas tomber dessus un article tres interessant sur la transformation d'une 570 en machine a voyager.

 

Le gars apporte des solutions techniques ingenieuses dans certains cas.

 

Par contre l'ajout d'une boite a lunch sur l'aile avant, je ne trouve pas que cest l'idee du siecle...ca doit changer considerablement le feeling du devant de la moto et le temps de rebraquage en cas d'urgence.

 

Mais somme toute tres interessant comme projet!!!

 

[attachment=0]IMGP0907.JPG[/attachment]

 

a lire ici

 

 

 

 

pas beau tout de suite ni plus tard!,t'en qu'a rendre une moto aussi bizare et plien d'ajout qui doivent lui enleve ses qualite d'origine comme sa souplese ....,me semble que je repencerai si j'ai la bonne moto pour mais besoin

 

http://www.expeditionportal.com/vehicul ... -bike.html

Link to comment
Share on other sites

au cas ou vous ne seriez pas tomber dessus un article tres interessant sur la transformation d'une 570 en machine a voyager.

 

Le gars apporte des solutions techniques ingenieuses dans certains cas.

 

Par contre l'ajout d'une boite a lunch sur l'aile avant, je ne trouve pas que cest l'idee du siecle...ca doit changer considerablement le feeling du devant de la moto et le temps de rebraquage en cas d'urgence.

 

Mais somme toute tres interessant comme projet!!!

 

[attachment=0]IMGP0907.JPG[/attachment]

 

a lire ici

 

 

 

 

pas beau tout de suite ni plus tard!,t'en qu'a rendre une moto aussi bizare et plien d'ajout qui doivent lui enleve ses qualite d'origine comme sa souplese ....,me semble que je repencerai si j'ai la bonne moto pour mais besoin

 

http://www.expeditionportal.com/vehicul ... -bike.html

Link to comment
Share on other sites

moi mon cote pratique la trouve belle

 

mais pour l'esthetique serieux la seule chose qui me derange cest la boite a lunch avec la lumiere installee sur l'aile... pour le reste elle est parfaite!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.