Jump to content

RidAuxÉclopés...pour éclopés avancé!


Stou

Recommended Posts

Ce matin j'ai rejoint Maocteau et VII au Tim à Mascouche, et de là on allait rejoindre le reste de la gang à St-Alphonse.

 

Tout le monde était au rendez-vous, soit:

 

Maocteau

VII

KTMRider

Jano

Alain

KLXPier

Louise (t'a pas de nick sur RAV?)

FrankBMW

Stou

 

Après un bon gros déjeûner, on part par les trails pour aller à St-Côme. C'est pas trop long avant qu'on commence à pogner de la bouette. Le party commence! On fait un bout, on attend après les gros trous de bouette pour tirer et pousser les GS. Avec la grosse bouette c'est un peu rough pour les GS, donc on arrête régulièrement pour attendre un peu ou lorsque les obstacles semblent un peu rough. Malgré tout, les gars s'en sortent très bien. Comme toujours, c'est toujours aussi surprenant de voir Maocteau brasser sa grosse 1150. Sa HP2 n'est pas encore tout à fait légalisée dû à certaines formalités de douane.

 

Donc ça va quand même très bien, IL FAIT BEAU!!! il ne pleut pas!!!

 

Au niveau des éclopés, ça va pas mal bien. Maocteau n'a pas trop l'air de souffrir et il roule bien, KLXPierre ne semble pas trop accomodé, Alain non plus et moi j'ai aucune douleur au niveau de la clavicule et de l'épaule! zwhat

 

En ce qui me concerne, le seul bug est que je manque un peu de force et d'endurance au niveau des bras, particulièrement le gauche qui a été immobilisé pendant environs 1 mois et demi. Mais c'est tout de même très bien, j'ai pas vraiment de difficulté à suivre Jano et VII. Je me garde tout de même une petite gêne, question de ne pas replanter sur l'épaule gauche! zsurprise

 

Finalement la ride St-Alphonse - St-Côme a été pas mal plus long que prévue. Avec la bouette, a force d'arrêter souvent, ma batterie de DRZ a rendue l'âme,,, em3600zwhat Avec le Big bore kit, ben c'est dure en ta%?$&* de la faire partir sur la compression, même en 3ièm, la roue barre si le sol n'est pas assez dure. FrankBMW m'a tirer pour monter une côte que j'avais descendu pour tenter de la partir sur la compression, ça n'a pas partis. J'ai demandé à Maocteau de me tirer. Pour une grosse GSA, tirer une DRZ c'est de la p'tite bière. Jano m'a offert de tenter de la partir, étant plus lourd que moi. Ça à très bien démaré. Donc là je devais pas arrêter la DRZ ni la staller... je l'ai malheureusement staller au moins 2 autre fois. La remorqueuse BMW était toujours là pour faire la job! Merci beaucoup les gars!!!

 

Moi les histoires de batterie j'en ai mare. L'an passée c'était la GS à Moab et cette année la DRZ à St-Côme! Sti j'vais changer de batterie à la moindre petite faiblesse! zwhat

 

Bref nous sommes arrivé au chalet de KLXPierre vers 14h00 je crois. On a été reçu comme des rois! Pierre à même pris la commande et a été chercher la bouffe au resto pour nous.

 

Moi avec ma foutu de batterie, ma ride à terminer là. Pierre et Louise recevaient quelqu'un pour souper, Alain et FrankBMW ont décidé d'aller voir à Mécaglisse, et les autres sont revenus à St-Alphonse par la trail. Moi j'ai repris la route direction Laval.

 

Bref encore une journée trippante avec une gang le fun!!!

 

FrankBMW a pris des photos et vidéo et je crois que Louise aussi a prise quelques photos, c'est donc à suivre!

 

Merci à tous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il me semble que vous avez eu beaucoup de plaisir em3600 sauf peut être pour la batterie? zwhat

 

 

Je me demande si dans le future il y aura des batteries autre que celle convensionnelle

qui seront beaucoup plus fiable et endurante.

 

les batterie a l'accide conventionnelle sont dépassé

 

mais tellement cheap $$ que les constructeur les préfaire.

 

bonne chance avec ta batterie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...bonne chance avec ta batterie

Fait toi s'en pas, j'en commande une nouvelle lundi matin à la première heure!

 

BlackFlys, c'est certain que je vais en installer un kick! Les batteries sont tellement pas puissante sur ces bike là. En plus ma DRZ démarre en un quart de tour, donc un p'tit coup de kick et ça démarrerait facilement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mechante ride des eclopes.

 

En tous cas les vraies eclopes en ont arracher un peu et certains en on eu leur voyage. Faut dire que ca a commence un peu raide avec une trail assez maganee dans la roche avec gros trous de bouette ou les BM y ont laisser quelques morceaux. Le voyage d'aller etait long et penible car ont passait plus de temps a attendre qu'a rouler. Malgre quelques chutes dans la bouette, Louise nous a assez impressionner en roulant plutot vers l'avant du groupe. En tous cas les attentes etaient bien justifiees par les difficultes parfois surprenantes, mais chaque fois le tracteur BMW de MAOcteau apparaissait et on entendait un commentaire de VII qui n'en revenait juste pas. "Comment as-t'il fait pour passer la?".

Merci a Pierre et Louise de nous avoir aceuilli a leur chalet pour nous permettre de salir leur belles chaises de parterre et de manger des hambergers aux ognions. Ca nous a permis a tous de nous connaitre un peu plus. Une vraie belle gang.

 

Sur neuf rider au depart, on etait seulement trois pour le retour dont le gros tracteur BMW. VII roulait a l'avant a un bon rythme et c'etait un peu plus sportif comme disait MAOcteau. Les attentes etait beaucoup moins longues. Les descentes un peu techniques se sont transformees en montees difficiles pour la grosse BM, mais a chaque fois on entendait le ronronnement puis le phare avant apparaissait. Apres quelques chutes et avoir pris une mauvaise ligne et cale le tracteur jusqu'au siege ou VII a fait de la plonge sous marine dans un lac de bouette en essayant d'aider MAOcteau de sortir son enclume, MA etait completement epuisee. J'ai alors eu la chance d'apprecier l'effort qu'il a du y mettre en sortant la BM avec un shifter en forme de cure dent de la derniere section rocailleuse et bouetteuse. VII semblait satisfait de voir qu'il etait humain un peu comme nous autres. Mais quelle effort ca prend de rouler cette grosse machine dans des trails aussi difficilles. Si j'en ai la chance, en tous cas moi je fais equipe avec MA pour le GS Challenge.

 

Je suis bien content d'avoir finalement rencontrer Stou. Sa clavicule semblait en meilleur forme que sa batterie.

 

Merci VII pour l'organisation, J'ai bien aime cette ride et je suis pret a y retourner n'importe quand, surtout si il pleut. em3600

 

 

PS: Apres maintes analyses, j'ai finalement decouvert comment je brise mon flasher arriere droit. Je l'acroche avec ma jambe chaque fois que je debarque du bike. Je pense me faire pose un deuxieme muffler du cote droit pour regler le probleme. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais commencer par faire mon mea culpa pour la randonnée de samedi. J'aurais dû vérifier les condtitions du sentier avec le club Mattawanie. zwhat La dernière visite dans ce sentier au milieu juillet avait été pas mal moins boueuse disons. Je suis désolé des inconvénients que cela a pu causer. D'ailleurs, le karma s'est occupé de moi plus tard dans la journée. Comme le mentionnait Jano, j'ai fait un peu de plongée sous-marine. Dommage que Frank n'était plus là pour filmer le tout sous l'eau.

 

Maocteau s'était enfoncé dans une espèce de marre putride, du genre fosse sceptique à ciel ouvert ou bien la bécosse de mère nature. On poussait la moto avec Jano, elle avançait ,mais la roue avant ne tournait pas et un tas de boue se formait devant. zwhat Dans un autre effort assez surhumain, Maocteau déplace le derrière de la BM et on effectue une nouvelle tentative. Cette fois-ci ça semble bon, la GS avance dans une gerbe de boue digne du meilleur épandeur à fumier New Holland présentement disponible. Bon j'essaie d'éviter la tempête de merde projetée vers mois à Mach 2. En me déplaçant légèrement vers la gauche, ma jambe gauche tombe dans le sillon que la GS a creusé précédemment. Je perds l'équilibre et je tombe à pleine face dans ce qui ressemble étangement au fond d'un camion écureur d'égouts. em3600 La pèque du casque empêche que j'en ai plein le visage, mais je suis maitnenant couvert d'une couche uniforme de 1 pouce d'épais de saloperie gluante et dégageant une odeur intéressante. KARMA!

 

Pour le reste, ça a été une balade bien agréable. Merci à Pierre et Louise pour le dîner. Disons que la pause a été la bienvenue. Si on refait une autre balade pour éclopés, elle sera dans la réserve Mastigouche, là où les chemins sont bien drainés et durs!

 

La petite mésaventure de Stou m'a aussi fait réalisé que je vais devoir accélérer l'installion d'un starter au pied pour la DR-Z. En passant, le kit de big bore de la DR-Z de Stou change considérablement la petite DR-Z zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je perd l'équilibre et je tombe à pleine face dans ce qui ressemble étangement au fond d'un camion écureur d'égouts. em3600 La pèque du casque empêche que j'en ai plein le visage, mais je suis maitnenant couvert d'une couche uniforme de 1 pouce d'épais de saloperie gluante et dégageant une odeur intéressante. KARMA!

zwhatzwhatzwhatzsurprisezsurpriseem4600em0200

 

Sti que t'es drôle VII!!! Je riais tout seul devant mon écran en lisant ce bout! zwhatzwhatbig_smile

 

C'est de valeur j'ai manqué ça! em4600

 

En tous cas, t'a pas à t'excuser, on a tout de même eu ben du fun. Si ça n'aurait pas été de ma batterie, j'aurai eu encore plus de fun à te voir te planter à pleine face dans le chnout! big_smile

 

Pour ce qui est du kit de kick pour la DRZ, j'ai trouvé ça sur eBay:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-DRZ400E-KICK-START-KIT-OEM-SUZUKI-DRZ-400-OFF-ROAD_W0QQitemZ370225851190QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item56332e2b36&_trksid=p4506.m20.l1116

 

D'après ce que j'ai lu sur ThumperTalk, c'est le seul kit existant.

 

Pour ce qui est du BB kit, juste pour te mettre l'eau à la bouche:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ATHENA-BIG-BORE-440-CYLINDER-KIT-SUZUKI-DRZ400-DRZ-400_W0QQitemZ380141263079QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item58822f58e7&_trksid=p4506.c0.m245#ht_500wt_1045

 

Jano, tu as raison, Louise roulait très bien avec sa petite CR150 et elle semblait bien s'amuser. Je suis aussi bien content de t'avoir rencontrer et ça été le fun de rouler avec toi. J'ai trouvé que VII avait pris de l'expérience depuis l'an passé. Faut dire qu'il commence à être expert de la bouette!!! A un moment donné quand on a réussi à rouler sur quelque chose d'un peu plus sec, ça roulait bien VII, KLXPierre, toi et moi. C'était plaisant pour moi de pouvoir enfin refaire du hors route après tout ce temps d'arrêt.

 

J'ai déjà hâte à une prochaine ride!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super randonnée...

 

Effectivement, la Dakar y a perdu quelques plumes, car en plus des KM et des KM de bouette, il y avait aussi des belles montées de roches dignent des sentiers de VTT. C'est dans une de ces montés que j'y ait laissé un miroir.

 

Probablement dans une descente, ça a frappé dur, au point que KLXPier qui fermait la marche derrière moi s'est dit, ouchhhh j'espère qu'il a un bon skid plate. Et bien oui, on a rien arraché sur le moteur, par contre mon side stand qui tenait déjà avec seulement un spring depuis une certaine expédition dans un sentier de ski de fond avec MAOcteau a perdu son attache avec le deuxième spring. On a donc utilisé la réserve de Ti-Rap de KTMRider qui était bien fier d'aider une BMW avec "ses outils".

 

Finalement, en passant dans un trou de bouette, qui cachait souvent de jolie roche... non non des menhirs s'y cachait comme des icebergs sur la mer. zwhat Bref, dans un track de bouette que je n'ai pas pris trop rapidement tout de même, le shifter s'est tordue pour s'harmoniser avec mon footpeg zwhat .

 

Merci à Jano pour l'utilisation de ses outils sur le bord de la route ainsi que sa touche magique qui m'a permis de récupérer mes autres vitesses. J'étais en 1er depuis l'incident dans la trail... em3600

 

Finalement dans une ride ça prend de toute les sortes de moto, les Suzuki DR-Z pour ouvrir la marche, les KTM pour trainer les outils (c'est plus les pilotes que les motos mais faut bien leur trouver un avantage), les Kawa KLX pour fermer la marche et faire la navette en l'avant et l'arrière de pelotton et les BMW comme remorqueur.

 

On a des beaux vidéo d'une gang d'éclopés fatigués mais heureux. Je vais faire le montage vidéo bientôt... mais la petite caméra GoPro prend également des photos, les voici:

 

PICT0010.JPG

 

PICT0035.JPG

 

PICT0037.JPG

 

PICT0038.JPG

 

PICT0039.JPG

 

PICT0040.JPG

 

PICT0041.JPG

 

PICT0042.JPG

 

PICT0043.JPG

 

PICT0045.JPG

 

PICT0047.JPG

 

PICT0048.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride. Ceuses qui avaient des parties du patrimoine a tester dans cette ride des éclopés et qui l'ont réussi ont bien mérité les tylénols qui ont suivi. zwhat Moi et frankbmw on a continué notre ride jusqu'a mécaglisse juste a temps pour voir quelques mecs en trial nous faire une démonstration de leur talent. Une bien belle journée avec des gens symphatiques qui ont le sens de l'entraide. C'est pour ça que je recommande ridaventure en a tous les double-usagistes que je rencontre. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mechante ride des eclopes.

 

Sur neuf rider au depart, on etait seulement trois pour le retour dont le gros tracteur BMW. VII roulait a l'avant a un bon rythme et c'etait un peu plus sportif comme disait MAOcteau. Les attentes etait beaucoup moins longues. Les descentes un peu techniques se sont transformees en montees difficiles pour la grosse BM, mais a chaque fois on entendait le ronronnement puis le phare avant apparaissait. Apres quelques chutes et avoir pris une mauvaise ligne et cale le tracteur jusqu'au siege ou VII a fait de la plonge sous marine dans un lac de bouette en essayant d'aider MAOcteau de sortir son enclume, MA etait completement epuisee. J'ai alors eu la chance d'apprecier l'effort qu'il a du y mettre en sortant la BM avec un shifter en forme de cure dent de la derniere section rocailleuse et bouetteuse. VII semblait satisfait de voir qu'il etait humain un peu comme nous autres. Mais quelle effort ca prend de rouler cette grosse machine dans des trails aussi difficilles. Si j'en ai la chance, en tous cas moi je fais equipe avec MA pour le GS Challenge.

 

La seule chose d'Éclopés dans cette ride était la trail elle-même em4600 . Beaucoup de trou de bouette et des cotes de roche très techniques. Il fallait que je ralentisse et j'aille tranquillement sinon j'aurais arraché la skid plate et une partie du moteur en descendant. Je n'ai pas eu de misère le matin, tout allait bien, je me tenait en arrière avec Alain et Frank en roulant lentement. Ça me donnait amplement le temps de choisir une bonne ligne et je me suis pris seulement une fois dans un sillon de bouette. Je m'en serrai peut-être sorti si une racine n'avait décidé de shifter à ma place et me mettre au neutre pendant j'essayais de sortir du trou.

 

Pour la première fois, je dois vraiment m'avouer vaincu zsurprisezwhat . Je n'ai pas pu terminé la ride sur ma GS. L'épuissement et la chaleur ont eu raison de moi zsurprise . En après midi vers 17h, je n'arrivais plus à me concentrer et je me dirigeais inévitablement dans les pires lignes et je me prenais. Un gros merci à Jano et surtout à VII pour s'être sacrifié dans le trou de bouette en me poussant em0200 . J'ai des photos que je vais poster ce soir.

Quand j'ai enlevé mon casque en panique parce que j'étoufais et le mal de coeur me montait aux lèvres, Jano m'a gracieusement offert de finir les 5 à 10 km restant avec ma GS. J'ai pris un bon break pour cooler off (je n'étais pas vraiment déhydrater car j'ai bu au moins 5 litres d'eau pendant le journée mais il faisait vraiment chaud surtout en forcant et on n'allait pas assez vite pour se refroidir. Même le matin quand on arrêtait, je cherchais les spots à l'ombre).

Je suis donc reparti sur le 690 à Jano. Je n'avais pas plus de concentration mais c'est tellement maniable et léger que ça pardonne toutes erreurs. En fait, je cherchais les pédales tellement j'avais l'impression d'être sur vélo de montagne em3600 Je trouve le 690 trop petit pour moi, je roulais assis parce que debout j'étais complètement perdu. J'ai vraiment hate de rouler avec mon HP2 zwhatzwhatzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais grosse journée maocteau!

 

FrankBMW, merci pour les photos. Par contre on va passer pour une gang de menteur! zwhat

 

Je regarde les photos et c'est beau et sec partout sauf la dernière photo ou on vois un trou d'eau.! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai enlevé mon casque en panique parce que j'étoufais et le mal de coeur me montait aux lèvres...

 

J'ai connu une telle épisode sur le Raid en juin dernier, Thierry m'a envoyé récupérer 5 minutes parce que je me sentais comme ça... on reconnais alors nos limites em3600

 

J'ai hâte de te voir aller en HP2, ça va être épeurant zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre on va passer pour une gang de menteur! em4600

 

Ben non ... zwhat

 

Juste une gang de gars avec un certain âge et une perception un peu déteriorée. zsurprise

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

 

 

Gros Buck, ca ressemblait presque a la ou tu a decider de virer de bord dans ma ride. em3600zwhatzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, ca ressemblait presque a la ou tu a decider de virer de bord dans ma ride.

 

Wow wow wow !!! Ne partons pas de rumeurs !!! zwhat

 

Falco a décidé de viré de bord. Pas moi ... zsurprise Mais dans le fond il avait un tantinet zwhat raison puisque nous nous sommes couché à la maison vers les minuits pour se relever le lendemain vers les 05:00 pour la ride du Saguenay ... Pis en plus nous avons été mal informé car nous avions tout les deux compris que vous refaisiez la trail au complet ...

 

Faut quand même pas oublier que pour Samedi et Dimanche, en plus de deux jours de rides enduro, ça nous faisait 900 km d'auto et une veillée de lavage de linge ... M'enfin. Soit pas inquiet. Il va y avoir une revange ... em3600

 

Paul Jr oO 8 zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, ca ressemblait presque a la ou tu a decider de virer de bord dans ma ride.

 

Wow wow wow !!! Ne partons pas de rumeurs !!! zwhat

 

Falco a décidé de viré de bord. Pas moi ... zsurprise Mais dans le fond il avait un tantinet zwhat raison puisque nous nous sommes couché à la maison vers les minuits pour se relever le lendemain vers les 05:00 pour la ride du Saguenay ... Pis en plus nous avons été mal informé car nous avions tout les deux compris que vous refaisiez la trail au complet ...

 

Faut quand même pas oublier que pour Samedi et Dimanche, en plus de deux jours de rides enduro, ça nous faisait 900 km d'auto et une veillée de lavage de linge ... M'enfin. Soit pas inquiet. Il va y avoir une revange ... em3600

 

Paul Jr oO 8 zwhat

 

Ca veut tu dire que tu viens a ma ride le 16 aout?

J'aime bien taquiner les taquins, mais je sais de quoi tu est capable. zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien taquiner les taquins, mais je sais de quoi tu est capable.

 

Mouais,

 

Je n'ai aucune rancune ... em3600 Mais par simple précaution, j'ai quand même pris le temps d'aiguiser mes deux couteaux de chasses Browning de 9" pour la fin de semaine qui s'en vient ... J'ai aussi installé le scope Leupold sur le 690 ... Des fois qui me passerais de quoi d'intéressant dans la mire ... Une idée comme ça ... J'insiste: sans rancune aucune ... Taquinerie formelle et délicate ...

 

Paul Jr oO 8 zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien taquiner les taquins, mais je sais de quoi tu est capable.

 

Mouais,

 

Je n'ai aucune rancune ... em3600 Mais par simple précaution, j'ai quand même pris le temps d'aiguiser mes deux couteaux de chasses Browning de 9" pour la fin de semaine qui s'en vient ... J'ai aussi installé le scope Leupold sur le 690 ... Des fois qui me passerais de quoi d'intéressant dans la mire ... Une idée comme ça ... J'insiste: sans rancune aucune ... Taquinerie formelle et délicate ...

 

Paul Jr oO 8 zwhat

 

Alors GB on se voit en fin de semaine. zwhat

Moi je ne tire jamais sur ce qui bouge. Seulement quand ca bouge pu. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mechante ride des eclopes.

 

Sur neuf rider au depart, on etait seulement trois pour le retour dont le gros tracteur BMW. VII roulait a l'avant a un bon rythme et c'etait un peu plus sportif comme disait MAOcteau. Les attentes etait beaucoup moins longues. Les descentes un peu techniques se sont transformees en montees difficiles pour la grosse BM, mais a chaque fois on entendait le ronronnement puis le phare avant apparaissait. Apres quelques chutes et avoir pris une mauvaise ligne et cale le tracteur jusqu'au siege ou VII a fait de la plonge sous marine dans un lac de bouette en essayant d'aider MAOcteau de sortir son enclume, MA etait completement epuisee. J'ai alors eu la chance d'apprecier l'effort qu'il a du y mettre en sortant la BM avec un shifter en forme de cure dent de la derniere section rocailleuse et bouetteuse. VII semblait satisfait de voir qu'il etait humain un peu comme nous autres. Mais quelle effort ca prend de rouler cette grosse machine dans des trails aussi difficilles. Si j'en ai la chance, en tous cas moi je fais equipe avec MA pour le GS Challenge.

 

La seule chose d'Éclopés dans cette ride était la trail elle-même em4600 . Beaucoup de trou de bouette et des cotes de roche très techniques. Il fallait que je ralentisse et j'aille tranquillement sinon j'aurais arraché la skid plate et une partie du moteur en descendant. Je n'ai pas eu de misère le matin, tout allait bien, je me tenait en arrière avec Alain et Frank en roulant lentement. Ça me donnait amplement le temps de choisir une bonne ligne et je me suis pris seulement une fois dans un sillon de bouette. Je m'en serrai peut-être sorti si une racine n'avait décidé de shifter à ma place et me mettre au neutre pendant j'essayais de sortir du trou.

 

Pour la première fois, je dois vraiment m'avouer vaincu zsurprisezwhat . Je n'ai pas pu terminé la ride sur ma GS. L'épuissement et la chaleur ont eu raison de moi zsurprise . En après midi vers 17h, je n'arrivais plus à me concentrer et je me dirigeais inévitablement dans les pires lignes et je me prenais. Un gros merci à Jano et surtout à VII pour s'être sacrifié dans le trou de bouette en me poussant em0200 . J'ai des photos que je vais poster ce soir.

Quand j'ai enlevé mon casque en panique parce que j'étoufais et le mal de coeur me montait aux lèvres, Jano m'a gracieusement offert de finir les 5 à 10 km restant avec ma GS. J'ai pris un bon break pour cooler off (je n'étais pas vraiment déhydrater car j'ai bu au moins 5 litres d'eau pendant le journée mais il faisait vraiment chaud surtout en forcant et on n'allait pas assez vite pour se refroidir. Même le matin quand on arrêtait, je cherchais les spots à l'ombre).

Je suis donc reparti sur le 690 à Jano. Je n'avais pas plus de concentration mais c'est tellement maniable et léger que ça pardonne toutes erreurs. En fait, je cherchais les pédales tellement j'avais l'impression d'être sur vélo de montagne em3600 Je trouve le 690 trop petit pour moi, je roulais assis parce que debout j'étais complètement perdu. J'ai vraiment hate de rouler avec mon HP2 zwhatzwhatzwhat

 

Moi aussi je trouvait qu'il faisait pas mal chaud sur ta grosse BM. Tes poignes chauffantes etaient a high. zwhat

J'ai aussi hate de rouler en HP2 dans les trails.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien pese la bm de MAOcteau zwhat

debile je dis. je trouve que sa m'arrache le coeur de sortir ma moto de 265lbs.

Y faut que je vois ça de mes yeux la prochaine fois.

 

IIV, tu m'a pris de court vendredi. Fait moi le savoir plus tôt la prochaine foi.

j'adore lire vos report mais j'aimerais d'avantage y etre.

avant que je ne sois plus capable de suivre IIV parce qu'il prend trop d'experiences

 

d'ailleur pour la ride a jano 2 y se pourrait bien que je sois disponible em3600

si il te reste de la place jano bien sur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouvait qu'il faisait pas mal chaud sur ta grosse BM. Tes poignes chauffantes etaient a high. zwhat

zwhatzwhatzwhatzsurprisezsurprise

 

Jano, est-ce qu'elles étaient vraiment à high ou ct'une joke?

 

Marc-André, moi j'étais pas trop fatigué avec ma DRZ... em3600 j'étais bien content de ne pas avoir ma GS! em4600em0200zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien pese la bm de MAOcteau zwhat

debile je dis. je trouve que sa m'arrache le coeur de sortir ma moto de 265lbs.

Y faut que je vois ça de mes yeux la prochaine fois.

 

IIV, tu m'a pris de court vendredi. Fait moi le savoir plus tôt la prochaine foi.

j'adore lire vos report mais j'aimerais d'avantage y etre.

avant que je ne sois plus capable de suivre IIV parce qu'il prend trop d'experiences

 

d'ailleur pour la ride a jano 2 y se pourrait bien que je sois disponible zwhat

si il te reste de la place jano bien sur.

 

 

Y a toujours de la place pour toi oups dans ma ride. J'espere qu'on va se voir. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouvait qu'il faisait pas mal chaud sur ta grosse BM. Tes poignes chauffantes etaient a high. big_smile

zwhatzwhatzwhatzsurprisezsurprise

 

Jano, est-ce qu'elles étaient vraiment à high ou ct'une joke?

 

Marc-André, moi j'étais pas trop fatigué avec ma DRZ... em3600 j'étais bien content de ne pas avoir ma GS! em4600em0200zwhat

 

C'est pas une joke, j'avais les deux mains brulantes avant que je m'en appercoive. big_smile

On a du accrocher le bouton en voulant sortir la moto de la bouette avant que je roule avec. Je l'ai ferme mais ca chauffe longtemps pis je ne pouvais pas m'arreter dans le rough de peur de rester pris. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la première fois, je dois vraiment m'avouer vaincu zwhatzsurprise . Je n'ai pas pu terminé la ride sur ma GS. L'épuissement et la chaleur ont eu raison de moi zwhat . En après midi vers 17h, je n'arrivais plus à me concentrer et je me dirigeais inévitablement dans les pires lignes et je me prenais. Un gros merci à Jano et surtout à VII pour s'être sacrifié dans le trou de bouette en me poussant zsurprise .

 

J'ai vraiment bien fait de prendre ça cool au retour avec Alain. J'ai sentis ça venir en fin de parcour en AM lorsque j'ai du vider la moitié de la gourde que VII avait en réserve après avoir passé mon 1.5L de CamelBack. Je n'était pas vraiment désydraté mais l'épuisement venait de loin car physiquement le jambes et les bras ça allait très bien. Je ne sais pas si VII se serait également sacrifié pour conduire la Dakar sur les derniers KM du retour zwhat

 

Moi au contraire, je me sens plus à l'aise sur une plus petite cylindré pour ce type de parcours. En fait, j'ai surtout besoin d'une moto moins enclume, alors la décision est prise: la Dakar la semaine et pour les RAID et je suis à la recherche d'une KTM 530 pour le weekend et la track de Mecaglisse en SM. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouvait qu'il faisait pas mal chaud sur ta grosse BM. Tes poignes chauffantes etaient a high. big_smile

zwhatzwhatzsurprisezsurpriseem4600

 

Jano, est-ce qu'elles étaient vraiment à high ou ct'une joke?

 

Marc-André, moi j'étais pas trop fatigué avec ma DRZ... em3600 j'étais bien content de ne pas avoir ma GS! em0200zwhatzwhat

 

C'est pas une joke, j'avais les deux mains brulantes avant que je m'en appercoive. em4600

On a du accrocher le bouton en voulant sortir la moto de la bouette avant que je roule avec. Je l'ai ferme mais ca chauffe longtemps pis je ne pouvais pas m'arreter dans le rough de peur de rester pris. big_smile

 

Ça arrive des fois quand on se prend à deux ou trois pour tirer sur le guidon. Disons que ça n'arrive pas souvent zwhat

Mais quand j'ai besoin d'aide je dois bien de la bière, encore uen fois merci à VII et Jano

 

IMG_1869.JPG

IMG_1867.JPG

IMG_1871.JPG

IMG_1868.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si VII se serait également sacrifié pour conduire la Dakar sur les derniers KM du retour zwhat

 

Inquiète toi pas, j'aurais volontier sorti ta 650 de la trail. Moins épuissant que ma 1150 et plus controlable que la KTM. Ya beaucoup de power sur pas grand chose. Je me sens un peu trop grand la dessus em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride d'écopés em3600

 

Peut importe la thématique, il y a toujours moyens d'être rassembleur zwhat

 

On est quelque un aussi dans mon coin à disons faire attention à notre body zwhat À l'automne tout devrait être ok, watch out zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.