Jump to content

St Célestin forest 5- 6 déc


rené bmwgs

Recommended Posts

Cette fin de semaine j`ai fait l`essaie de mon husky 250 em1100. Tabar...je comprend maintenant quand Luc de Stadium me disais qu`il ne comprenais pas le plaisir de mettre des machines de 200 kilos qui coute de $15000 a $20 000 dans la boue et dans le rought quand tu peux le faire avec des machines de 110 kilos ,.qui coute de $ 6000 a $ 10 000 et pour ce prix te donne 3 a 4 fois plus de plaisir

 

Bon maintenant passons en revue ma fin de semaine

Samedi matin je part a pied dans mon boisé environ 15 acres composé de pins bouleau et d`érables , deux heures de marche et de marquage il me reste plus qu`a couper les branches trop basse et les fouets pour faire un tracé serré tres serré zrockn_roll a .Apres 1 journé et demi de travail enfin c`est le temps de faire le tracé a moto.

Température 0 celcius

Premier tour j`ai chaud

Deuxieme tour je suis trempe

Troisieme tour ca dégoute

Quand je dis serré la premiere section est tres serré

Merci a JP Falardeau de JP Powersports pour ses conseils il m`a diriger vers la bonne cylindré 250 monté 310 aux printemps

 

pour le futur Mon 1200 gs adventure la route et chemin de gravier

Mon hp2 avec valise touratech pour l`Europe ,Maroc ,Tunésie

Mon husky petite trail ,Moab Big ben ,Baja ect

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...superbe ça mon René, content de voir que tu trip avec une zézette comme dirait l autre em1100 tu comprends ce que je te disais au trip des Whites Mountains comment je tripait avec mon 530 em1100

j arrive justement de 2 jours a Limerick ou on a ridé dans le serré tellement mes deux manches de chandail sont déchirés sur les coudes zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai acheté un te250 husqvarna monté 310 aux printemps le en 2009 le 250 310 et 450 ont la meme base de moteur

 

A préciser seulement 200 husqvarna seront disponible pour tout le Canada en 2010

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi matin je part a pied dans mon boisé environ 15 acres composé de pins bouleau et d`érables , deux heures de marche et de marquage il me reste plus qu`a couper les branches trop basse et les fouets pour faire un tracé serré tres serré em1100 a .Apres 1 journé et demi de travail enfin c`est le temps de faire le tracé a moto.

 

Ca prends tu une vignette de sentiers pour allez sur ton terrain em1100zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

René, j'suis bien contant que tu ai découvert le plaisirs de rouler avec un p'tit bike. Est-ce que Véro a aussi essayée ça.

 

C'est très différent des gros bikes, c'est un autre trip. Pour être heureux ça prend les 2... ou 3 même!

 

Ouais on va tu pouvoir essayer ça cette trail là nous aussi, pour voir si c'est assez serré ? zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est très différent des gros bikes, c'est un autre trip. Pour être heureux ça prend les 2... ou 3 même!

Voici une photo des bikes à moi et à ma blonde que nous avions cette été. Ca me fait réaliser, ils valent même pas le pris d'une BMW neuve !

motoss039.jpg

 

René, si tu aimes l'enduro il y a une piste à Ste -Sophie de Lévrard je roule là régulièrement, je suis de St-Pierre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.