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GrenDesb

RidAventurier
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GrenDesb était le gagnant du jour le March 11 2015

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About GrenDesb

  • Anniversaire 1983-12-30

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    St-Nicolas, Chaudière-Appalaches

Info Moto

  • Moto
    KTM 990 Adv 2007

    Ex:
    KTM Adv S 2006
  • Odomètre
    12000

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929 profile views
  1. J’ai acheté 2 motos aux US. La première sur eBay, je suis allé la chercher. La deuxième d’un gars sur AdvRider et je l’ai fait livré. J’ai fait des recherches sur le forum pour avoir une idée de quel genre de gars était le vendeur, de ce qu’il avait fait avec la moto, des problèmes qu’il avait eu avec, etc. Avec son adresse et Google street view, j’ai pu valider qu’il avait pris les photos de son annonce chez lui, etc. On a fait et signé un contrat detaillant le processus. J’ai envoyé 1000$ d’accompte, il m’a envoyé les clefs et le titre de propriété signé. La moto était maintenant légalement a moi donc j’ai payé la balance et envoyé le transporteur. Comme sur des roulettes.
  2. J’ai deja recu une facture, via la plaque de ma moto qui était dans la remorque !!!
  3. J'ai acheté un KTM 950 sur eBay motors meme si normalement pas accessible aux acheteurs étrangers. Mis l'adresse de Freeport Forwarding pour pouvoir clicker Buy it Now. Payé 500$ d'accompte via Paypal et pris rendez-vous avec le vendeur. Sauté dans l'avion vers Miami Beach avec une traite banquaire en poche. Revenu avec la moto.
  4. As-tu enlevé l'eau du cylindre (enlever bougie, virer bike a l'envers et faire tourner le moteur en tournant la roue en étant embrayé), fait sécher ton filtre à air et drainé ton carbu? Normalement tu devrais changer l'huile aussi mais comme tu n'a que 1 km à faire ça devrais être correct même si il y a un petit peu d'eau dans ton huile.
  5. J'en ai un que j'ai mis sur mon 990. Très bon dans le très mou mais très bof partout ailleurs. Je l'ai mis une première fois au printemps, je l'ai enlevé et je garde le reste pour un automne ou un autre printemps. Mais si tu trip de faire des barres noires sur l'autoroute a 120kmh c'est le bon pneu. Hahaha
  6. Galfer Green a l'avant et Black a l'arrière.
  7. PowerCell Performance a des quick disconnect qui remplace le petcock. Pas le même prix mais si ca peut intéresser quelqu'un: https://www.powercellperformance.com/shop/tank-mountable-fuel-quick-disconnect/
  8. Les dealers en ont en stock car ca doit être la même pieces sur presque toutes les motos KTM. Vous avez du tomber sur une mauvaise batch car j'ai eu 2 KTM qui en avait 2 chaque et jamais eu de problèmes. Pour ce qui est du quick connect, c'est plein de racoins et dificile de s'assurer qu'il soit propre avant de le déconnecter.
  9. Normalement c'est bien détaillé dans le manuel.
  10. Plusieurs shop d'hydraulique ont ce qu'il faut. Tu peux faire une recherche pour un dépositaire Brakequip dans ton coin. http://www.brakequip.com/find-a-dealer Il y a aussi plusieurs fabricant sur ebay.
  11. C'était vrai dans les premières années, 2007, 2008, etc mais 2010 en montant je ne sais pas. Ca coute pas cher a essayer mais assure toi de ne pas échapper les vis dans l'intake.
  12. Ton 530 n'existait pas dans le temps ou le Desert se vendait donc a moins que tu ais eu un vieux pneu, un restant des anciens, bien des chances que tu aies eu un Desert Race qui dure pas longtemps.
  13. Après vérifications, le Michelin Desert est discontinué depuis environ 2008, remplacé par le Desert Race. Le Desert était celui pour les grosses et plus durable. Le Desert Race est pour les machine de rally actuelle et use plus vite. Les gens confondent les 2.
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