Jump to content
Sign in to follow this  
Xrock

Rondelle de caoutchouc

Recommended Posts

Je cherche des rondelles de caoutchouc (washer) sans succès jusqu'à maintenant.....des idées ou je peux trouver cela ?

C'est pour assurer l'étanchéité de la quincaillerie de mes valises de motos.

Quicaillerie de toilette pour le reservoir... mais c'Est conique...

feuille de teflon... ptit travail de coupe big_smile

les rondelles dans les hose de jardin, c'est tu trop gros ??? y-a aussi princess auto tu peux regarder là, y-ont presque tout !!

les rondelles dans les hose de jardin, c'est tu trop gros ??? y-a aussi princess auto tu peux regarder là, y-ont presque tout !!

Oui c'est trop gros, trop épais et le trou trop grand, j'aimerais avoir le choix des épaisseurs et des grosseurs.....

Des O ring en caoutchouc.

http://www.homedepot.ca/produit/1-4-rondelles-caoutchouc-3-8od/956117

ha ! la la ! maaaaaaaaaaaaaggggggggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee

+1

Home Depot, Réno Dépot, Rona l'entrepot, ils ont des genres de rack tournant avec des dizaines si c'est pas des centaines de tirroirs avec tout ce que tu peux imaginer comme petites gogosses, pin, washer etc...

Plomberie Ben Huot a Québec doivent avoir un méchant beau coffre au trésor pour toi... big_smile

Merci pour les suggestions, je devrais être OK.

Y'a l'ex-distribution 20/20 sur Hamel à Québec maintenant rendu produits Richelieu.

Tu nous fera pare de tes trouvailles, qui peuvent en aider d'autres.

Une vieille chambre à air ça fait pas ?

une tripe a defaut de rien avoir peut etre mais me semble que la solution est cheap un peu on est en 2012 il doit ben y avoir des place ou on peut trouver ca

... me semble que la solution est cheap un peu on est en 2012 il doit ben y avoir des place ou on peut trouver ca

C'est ça, "il doit ben" big_smile

Avec des "doit ben" il arrive qu'on aille nul part parce qu'on a pas trouvé zpretty_smile

Pour les autres, au pire ils peuvent prendre une trippe zsurprise

Moi j'ai toujours mis du Touratech, j'avais pas besoin de régler des problèmes du genre, c'tu assez cheap pour toi ça ? zsurprisezpretty_smile

Incroyable ce qu'un petit bout de caoutchouc peut créer comme effet...... zpretty_smile pourtant on parle pas d'huile à moteur......

@ margyo: moi aussi je suis resté supris de pas trouver cela au Rona et au Cantire de mon coin......

@ Touche: la chambre à air était/est dans mes plans, mais n'en ayant pas sous la main et croyant trouver cela facilement, j'avais mis de côté ce plan pour l'instant....

Dans le systeme Touratech eux mettent un washer assez grand avec un o'ring plus petit qui se retrouve squeezé et fait l'étanchéité et en plus si tu mets un oring tight sur la bolt t'as une deuxième protection.

NAPA ect.... ou n'importequel place outillage ou piece auto et meme a ton garage de moto préféré.