Jump to content

T-Shirts et casquettes RidAventure.ca 2009


Touche

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, il me semble qu'une couple de sticker RidAventure de chaque côté des paniers de ma GS, ça compléterait très bien l'ensemble. Et, de plus, si je me fais disons..... bavé par des gens peu fréquentables, ils sauront ainsi que j'ai ben des chums..... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pouvais pas vraimetn le dire avant que je ne pouvais y aller pour pas gâcher le surprise party à Tony, si j'avais annulé ça aurait confirmé ses doutes.

 

J'aurais beaucoup aimé y aller Kio, on va se reprendre.

 

Personne a de photos du souper ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
eh... ceux qui ont eu leur casquette... ça va ? satisfaits ?

 

Belle qualité de casquettes et le travail est bien fait. La seule chose que je déplore un peu c'est qu'elles sont pas mal plus foncées que je pensais. Avec une couleur de casquettes foncées comme ça, ça aurait pris un lettrage plus pâle, genre argent pour que le logo et le lettrage sortent mieux.

 

Faudrait peut être penser à ça si on fait faire une autre 'batch'.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eh... ceux qui ont eu leur casquette... ça va ? satisfaits ?

 

Belle qualité de casquettes et le travail est bien fait. La seule chose que je déplore un peu c'est qu'elles sont pas mal plus foncées que je pensais. Avec une couleur de casquettes foncées comme ça, ça aurait pris un lettrage plus pâle, genre argent pour que le logo et le lettrage sortent mieux.

 

Faudrait peut être penser à ça si on fait faire une autre 'batch'.

 

entierement d'accord avec toi Stou

 

un lettrage plus clair pour la prochaine casquette lolllllll

 

mais elle est super belle pareil

(sauf que tout le monde me la retire de sur la tete pour voir le logo de plus pres) lolllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous aussi on croyais la casquette moisn foncee big_smile

 

J'en doute pas une seconde Marc. Le bug est que ceux qui les ont fait auraient dû le remarquer et vous aviser après en avoir fait une.

 

J'aime quand même beaucoup la couleur de la caasquette. C'est juste que la couleur du lettrage ne fitte pas avec la couleur de la casquette.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en doute pas une seconde Marc. Le bug est que ceux qui les ont fait auraient dû le remarquer et vous aviser après en avoir fait une.

 

J'aime quand même beaucoup la couleur de la caasquette. C'est juste que la couleur du lettrage ne fitte pas avec la couleur de la casquette.

LA fille aurait pu m

 

en passant, ceux qui voudraient faire broder de leurs vetements dites le moi, ca coute genre 5 $ maintenant qu'on ale template.

 

ca peut etre le logo tel quel ou juste RidAventure.ca

 

Moi par exemple je veux faire mettre le logo sur mon Rallye 2 Pro, c'est parfait puisque les manches e sont pas doubles, ca ne brise pas le goretex comme sur un Rukka...

 

On s'en reparle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Moi j'aime les chemises si je t'en envoie une est-il possible de la faire broder ou bien vous allez demandé de vous envoyer le stock et faire faire une batch. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Moi j'aime les chemises si je t'en envoie une est-il possible de la faire broder ou bien vous allez demandé de vous envoyer le stock et faire faire une batch. big_smile

modite bonne idée ca

 

moi aussi j'adore les chemise

plus encore que des T-shirts

 

nous pourrons repassé d'autre commande surement

c'est juste une grosse exercice de logistique de coordonné les broderies

 

quand tu parle de LOGO a 5 $ broder

c'est le petit comme sur le devant

 

peuvent-ils le brodé dans le dos en grands format pour plus cher ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Il reste 2 T-shirt gris manche courte grandeur X-Large.

 

En fait il en reste 3, j'en ai un que je n'ai pas porté, j'en avait pris 2 pour gonfler la commande et atteindre notre minimum de 24.

 

Si quelqu'un en veut il est aussi disponible, donc billie, il en reste 3 zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, je pourrais passer chez toi pour en ramasser une. Si c'est Ok pour toi.

Salut KLRBill les casquettes c'est moi qui les avait et non il n'en reste plus.

 

Désolé...

 

On va certainement partir une autre initiative de chandails et casquettes dans les prochain mois.

 

À suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Plus de casquettes à vendre.

 

Plus de T-shirts à vendre.

 

 

MERCI big_smile

 

 

Salut Billie,

 

Avez-vous commandé d'autres t-shirts ? Est-ce qu'il sera possible d'en acheter au souper Ridaventure du 27 ?

 

J'aurais bien aimé en porter au GS Challenge. Il nous faudrait un chandail de motocross Thor avec le logo Ridaventure em1100

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On attendais une demande, à un moment donné tout le monde à son t-shirt et casquette big_smile Faut attendre des nouveaux membres ou bien que les anciens use les leurs em1100

 

Mais on est toujours ouvert à toutes demandes... Je ne crois pas que se soit possible pour le 27... Quoiqu'il y a rien d'impossible! Mais sûrement pour le printemps...

 

D'autres interressés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il nous faudrait un chandail de motocross Thor avec le logo Ridaventure em1100

David

 

Ça c'est une idée assez intéressante, un gros logo RidAventure dans le dos d'un chandail de motocross!!! Faudrait voir l'intérêt des membres et voir les possibilités d'un deal avec un distributeur. Je connais des représentants de Motovan et Full Bore, sans être distributeurs de Thor, on pourrait peut être avoir un deal sur une autre marque.

 

Je pourrais peut être même faire moi même la sérigraphie (c'est à voir...). Dans ce cas, au pire, chacun pourrait fournir son propre chandail à faire imprimer.

 

J'aime beaucoup l'idée big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème que je vois avec le gros logo dans le dos c'est que soit les protections sont portées par-dessus le chandail (ce qui n'est pas mon cas) ou on porte un camel backgammon... Dans les deux cas on cache le logo...

 

Sur les bras ?

 

Néant moins c'est très intéressant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.