Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Ben en tous cas y'avait pas mal de monde. J'ai jamais vu autant d'Africa Twin d'une même shot, y'en avait 5 ou 6!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-10-09 at 22:22, Stou said:

Ben en tous cas y'avait pas mal de monde. J'ai jamais vu autant d'Africa Twin d'une même shot, y'en avait 5 ou 6!

6 avec la doyenne de @Massive Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais faire une promesse comme ça je devrai la tenir. Je n'ai pas de réunion ce soir, donc...

À moins d'un problème majeur, je viens faire un tour au Tim ce soir.

Je vais même manger Mexicain avant :)

Je m'ennuie trop de vous :)

Mylou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aaargh...un terrible mardi ce sera! Un aller-retour à la maison oblige mon absence de ce soir...tristesse dans mon coeur! 

 

A la semaine prochaine les amis! 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

49 minutes ago, Boeuf said:

A la semaine prochaine les amis! 

T'es mieux d'être là la semaine prochaine, parce que je devrais y être aussi, avant le dernier droit de ma session...em3600

Surtout que l'on risque de te perdre pour les sudistes...em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai dans le coin ce soit et il y a de fortes chances que j'y sois…

A vrais dire j'ai vérifié et cela fait depuis 2013, donc depuis 5 ans que ce post a été crée pour démarrer les mardis des Tim a Laval.

Groupe issu d'un regroupement du forum Ridaventure, bien fier d'y avoir été lors des premiers balbutiements, cool de voir que la communauté s' est développée, multitudes de rides s'y sont décidées et des amitiés crées… tous sont les bienvenus!

Les Ridaventuriers évidemment, les Aventuriers de Double-Usage Laurentides, les MUHR, etc ... on est une petite communauté, mais avec de grandes aspirations… et il faut les partager!

Édité par GString
  • J'aime 5
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, GString said:

Je serai dans le coin ce soit et il y a de fortes chances que j'y sois…

A vrais dire j'ai vérifié et cela fait depuis 2013, donc depuis 5 ans que ce post a été crée pour démarrer les mardis des Tim a Laval.

Groupe issu d'un regroupement du forum Ridaventure, bien fier d'y avoir été lors des premiers balbutiements, cool de voir que la communauté s' est développée, multitudes de rides s'y sont décidées et des amitiés crées… tous sont les bienvenus!

Les Ridaventuriers évidemment, les Aventuriers de Double-Usage Laurentides, les MUHR, etc ... on est une petite communauté, mais avec de grandes aspirations… et il faut les partager!

En plus les gens de la rive sud sont acceptés,c'est génial !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai des vôtres (ou veaux-tres dans mon cas) demain!  

J'espère en voir plusieurs. Ce sera vraisembablement mon dernier café en tant que membre officiel de la Gang du Nord, même si ca restera mon café officiel. 

Je serai dorénavant plus régulier au café de Chambly. 

A demain!! 

Boeuf

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, Boeuf said:

Je serai des vôtres (ou veaux-tres dans mon cas) demain!  

J'espère en voir plusieurs. Ce sera vraisembablement mon dernier café en tant que membre officiel de la Gang du Nord, même si ca restera mon café officiel. 

Je serai dorénavant plus régulier au café de Chambly. 

A demain!! 

Boeuf

La « gang » de quoi?

Ah tu veux dire les rencontres du mardi de la Rive-Nord! 

Ben ouiiii

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Boeuf said:

Je serai des vôtres (ou veaux-tres dans mon cas) demain!  

J'espère en voir plusieurs. Ce sera vraisembablement mon dernier café en tant que membre officiel de la Gang du Nord, même si ca restera mon café officiel. 

Je serai dorénavant plus régulier au café de Chambly. 

A demain!! 

Boeuf

Tu seras toujours le bienvenu au Rencontres du mardi au Nord de la cité!

J'vais m'ennuyer de mon Boeuf :(

T'es mieux de nous rendre visite... 

Si je ne me couchais pas si tôt le soir, j'irais faire des tours à Chambly, zut!

Mylou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Mylou said:

Si je ne me couchais pas si tôt le soir, j'irais faire des tours à Chambly, zut!

Mylou

Chambly c'est une drogue,tu ne dormiras plus après,donc plus de problème  pour te coucher !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Chambly c'est une drogue,tu ne dormiras plus après,donc plus de problème  pour te coucher !

Tu ne peux plus dormir, le temps de traversé la ville aux milles travaux, tu arrivent en même temps que le lever du jours 😉😀😀😀

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée hier, la dernière visite de @Boeuf comme régulier, mais il nous a dit qu'il viendrait nous voirs occasionnellement. Un nouveau visage et une visite surprise de @Lonewolf

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À tous les Ridaventuriers !
 
Je vous invite à un souper de fin de saison chez Towne 380 situé au 380, St-Martin Ouest, Laval, QC H7M 3Y8 (http://towne380.com/) 
 
Samedi, 1er décembre à 18h30
 
Merci de prendre un peu de votre temps pour vous inscrire. Afin de me permettre de garantir votre réservation, j'aimerais vous demander un dépôt de 5$ que je vous remettrai le soir du souper...
 
Mais...
 
Comme plusieurs d’entre vous le savez déjà, Ridaventure.ca est en restructuration et j’aimerais pouvoir contribuer à son hébergement. Pour ceux qui n’ont pas Facebook et pour ceux qui croient en cette plaque tournante de notre communauté, j’ai pensé vous offrir la possibilité de participer à un tirage moitié-moitié. Le tirage s’effectuera dans la soirée : le ou la gagnant (e) partira avec la moitié de la cagnotte et l’autre moitié ira à Ridaventure.ca.
 
Pour participer au tirage moitié-moitié, vous n’aurez qu’à m’en informer et j’ajouterai votre dépôt de 5$ à la cagnotte au lieu de vous rembourser.
 
Je travaille aussi pour obtenir quelques cadeaux de commanditaires à offrir en tirage. :) 
 
Au plaisir de vous voir 😊
 
Voici les choix du menu de votre réservation :
Towne380.thumb.jpg.5e4bff32b64a709974a586de9c5b7b00.jpg
 
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire:
 
 
 
 
Mylou :) 
 
P.S. Si vous avez un problème avec l'inscription, n'hésitez pas à me contacter :)
N'oubliez pas que, lors de l'inscription,  si vous faite une erreur et que vous devez recommencer,
vous devrez utiliser une autre adresse courriel car le logiciel n'accepte qu'un essai pas adresse courriel.
Gif_Profil.gif.51669e6b6653e997e96dc55e2e2488d3.gif
 
Édité par Mylou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.