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690 Enduro R 2016 Exhaust Mods ????

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Salut jai des question au gens qui peuve me repondre ou au proprietaire de 2016 comme moiq ii on mis un slip on ... je veu macheter une slip on mais je veu aussi savoir se que sa va me prendre dautre et combien sa pourrait me couter en plus pour que mon bike roule a son plein potentiel .... les annee anterieur au 2015-2016 il parrait qu on povait aller au dealer et il pouvait jouer avec l injection direct mais sur mon 2016 je crois que ce n es pas possible alors qu es ce quil faut que je fasse ... et sa va tu me couter beaucoup plus cher que seulemen l exhaust et le filtreur ?

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Est ce que tu manque vraiment de puissances ???

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Ce n est pas le but de mon post ... ces un manque de son que jai ... et il es affreu lexhaust et de la puissance on en a jamais trop ;)

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Dans le technique, le 690 est au moins 2 fois trop puissant pour les besoins.

 

Normalement KTM offrait des re-map pour les 690 et jusqu'en 2013 tu pouvais le faire toi-même avec TuneECU. Mais je suis pas mal certain que l'injection du nouveau est adaptatif et ça va fonctionner très bien avec le-slip on. Les plus vieux 690 étaient déjà adaptatif jusqu'à un certain point. Y'a une sonde à oxygène wide-band et c'est pour rien. Si tu fais juste remplacer le filtre à air je recommande le UNI Filter Australie pas le USA. Et autre point juste le filtre à air ça change rien à l'admission, un filtre en papier flow très bien sauf qu'à long terme ça coûte chère à remplacer et ça aime pas l'eau.

 

Si tu veux plein potentiel, travail la suspension. Le moteur y'en a en masse... à moins que ton vrai nom c'est Cyril Després.

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Je veu pas augenter ma performance je veu du son et un belle exhaust thats it merci pour ta reponse je vais tenter de continuer a minformer et je pensait au fiktre uni justemen

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J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos.

 

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INFOS TECHNIQUES:

 

https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf

 

https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r

 

Edited by Squire
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Informe toi au dealer pur la map pour un 2016, je ne vois pas pouquoi elle ne serai pas disponible. Moi sur le miens j'ai roulé un bon bout avec un exhaust Wings et un filtre à air Uni Australie MAIS avec le snorkel d'origine avant de le faire remaper (j'ai un 2012). Je n'ai pas eu de problème. Cette été j'ai mis le Evo1 airbox cover et j'ai fait remappé chez le dealer et ca a réveillé la machine pas mal. Ce qui coute le plus cher c'est l'exhaust le reste oute pas cher.

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J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos.

 

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INFOS TECHNIQUES:

 

https://storage.sbg1...dt/DT-8299E.pdf

 

https://www.leovince...tm-690-enduro-r

 

Pour avoir du son, le Leo Vince a la cote. J'ai la même et c'est vrai qu'il est bruyant même avec l'insert. J'aimerais le changer pour un Wings mais le pire c'est que j'en ait un deuxième Leo Vince de rechange.

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GPR, c'est pas cher et vient avec un réducteur de bruit facilement amovible si tu veux tapper sur les nerfs de tes voisins

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Informe toi au dealer pur la map pour un 2016, je ne vois pas pouquoi elle ne serai pas disponible. Moi sur le miens j'ai roulé un bon bout avec un exhaust Wings et un filtre à air Uni Australie MAIS avec le snorkel d'origine avant de le faire remaper (j'ai un 2012). Je n'ai pas eu de problème. Cette été j'ai mis le Evo1 airbox cover et j'ai fait remappé chez le dealer et ca a réveillé la machine pas mal. Ce qui coute le plus cher c'est l'exhaust le reste oute pas cher.

. Ques que tu veu dire par snorkel ? Et le filtre uni australie ces le quel a tu une photos ? Merci

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J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos.

 

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INFOS TECHNIQUES:

 

https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf

 

https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r

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J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos.

 

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INFOS TECHNIQUES:

 

https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf

 

https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r

 

Combien tu vends ça ton slip on?

Moi j'ai un enduro 690r 2016 et je veux justement avoir un peu de son...

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. Ques que tu veu dire par snorkel ? Et le filtre uni australie ces le quel a tu une photos ? Merci

Le filtre c'est celui sur cette page et le Evo1 airbox cover c'est ca

http://www.ktm-parts.com/76506102000.html

Ca remplace le long morceau noir qui tient ton filtre à air et ca enleve de la restriction pis ca lui donne un beau son quand tu tourne la poignée

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Le filtre c'est celui sur cette page et le Evo1 airbox cover c'est ca

http://www.ktm-parts.com/76506102000.html

Ca remplace le long morceau noir qui tient ton filtre à air et ca enleve de la restriction pis ca lui donne un beau son quand tu tourne la poignée ������

. Et ces bon dans la bouette et condition diffficile ??

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. Et ces bon dans la bouette et condition diffficile ??

 

Si tu joue au sous marin ton bike va boire de l'eau cé sûr...Avec ce morceau ca remonte un ti peu ton entrée d'air (1-2po) mais c'est ouvert sur 3 des 4 coté donc attention aux vagues si tu rentre vite dans l'eau. Le devant du cover est fermé pour prevenir un peu ce phénomène. Pour la poussière si tu roule en arrière de d'autre bike ou char dans des chemin de terre ton filtre va se salir très vite mais Uni vendent des pré filtre en paquet de 3 pour regler ce probleme et en même temps ca aide à sealer ta bol à air qui est un problème sur les 690.

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filtre a air Uni Australie mon lien avais pas marché

http://www.uniflow.c...369_KTMADV.html

 

À moins que ça ait changé (mais ça me surprendrais), commande tes filtres directement de UNIFilter et non de Blackfoot motorsport le sois-disant distributeur canadien. Blackfoot a surement pas le filtre en stock et il va te le vendre plus chère que le prix commandé directement de l'Australie. Ça coûte plus chère de shipping depuis l'Alberta que depuis l'Australie alors ça en dit long...

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Moi aussi j'ai commandé directement de l'Australie

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J ai intake evo 1 avec filtre uni australie, slip on wing avec DB 32mm et le remap chez le dealer sur mom 690 2015

 

Ca comme reveille le bike , le son est de la vrai music et dans les limite pour pas trop attire l attention , tres satisfait du resultats

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Moi j'ai commandé les filtre direct de l'australie et l'exhaust de Alternate cycle au BC par email

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J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos.

 

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INFOS TECHNIQUES:

 

https://storage.sbg1...dt/DT-8299E.pdf

 

https://www.leovince...tm-690-enduro-r

Bonjour je viens juste d'installer un evo1 sur ma machine et je l'ai trouvé trop bruyant pour la route, j'ai réussi a le rendre moins bruyant très simple si tu veut le truc fait moi signe.

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Ses ou ta comander ton exaust wing et ton filtre uni svp

 

Le uni j ai commende chez touratech et ca prit deux semaine de livraison

Le wing j ai commende chez alternate cycle BC et ca prit 3 jour

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Bonjour je viens juste d'installer un evo1 sur ma machine et je l'ai trouvé trop bruyant pour la route, j'ai réussi a le rendre moins bruyant très simple si tu veut le truc fait moi signe.

 

Merci, tu peux poster l'information ici dans l'intérêt d'autres qui pourront aussi en faire usage.

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Merci, tu peux poster l'information ici dans l'intérêt d'autres qui pourront aussi en faire usage.

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J'ai pris un bout de tuyau de cuivre 1po de diamètres par 6po de long avec un capuchon. Ensuite j'ai percer le tuyau de cuivre et après je l'ai insérer dans le db reducer léo vince

Résultats toujours beau son mais beaucoup moins fort. ( la je ne suis pas capable vous montré la photo)

Edited by Newmavrick

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Voilà la photo.

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Edited by Global
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Beau travail. BELLES ROUES DERRIÈRE!!!!!!! zgreeding zgreeding zgreeding

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A propos des roues comme tu trouve les heidenaux ?

 

J hesite entre les heidenau ou le Pirelli mt60

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Voilà la photo.

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Ishh ca c'est de la restriction!

 

Rendu la le son passe devant le bon rendement du moteur a long terme , c'est payer pour un monfleur mais a la fin il est pas mal moins bon que l'original meme avec c'est pire défaut

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C un bon pneu mais il use très très vite 50% en moins de 1000 kilo

 

Hors sujet un peu desole a tous

 

Pas de doute que ca brûle vite sur l asphalts Mais sur les sentiers ca doit etre decent ? Surement ok pour du 0 - 1 voir meme niveau 2 ?

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C un bon pneu mais il use très très vite 50% en moins de 1000 kilo

 

Hors sujet un peu desole a tous

 

Pas de doute que ca brûle vite sur l asphalts Mais sur les sentiers ca doit etre decent ? Surement ok pour du 0 - 1 voir meme niveau 2 ?

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Es ce que tu as pris le upgrade kit ?? Et tu le nettoie avec koi ??

 

À moins que ça ait changé (mais ça me surprendrais), commande tes filtres directement de UNIFilter et non de Blackfoot motorsport le sois-disant distributeur canadien. Blackfoot a surement pas le filtre en stock et il va te le vendre plus chère que le prix commandé directement de l'Australie. Ça coûte plus chère de shipping depuis l'Alberta que depuis l'Australie alors ça en dit long...

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J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos.

 

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INFOS TECHNIQUES:

 

https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf

 

https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r

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