Jump to content

Rookie

Recommended Posts

Bonjour à tous, du moins pour ceux qui se rappelle de moi et bien sure les autres aussi.

 

De passage sur une KLR puis GS 800 me voila sur une GS 1200.

 

Mais pas si vite. ils y a des étapes à franchir les voila.

 

J'ai eu comme monture un KLR 650 55ch aprox, un GS 800 85 ch aprox et dernièrement un GS 1200 105 ch.

 

Mais la montre qui ma fait le plus souffrir avait 1ch, 1 chevaux vapeur. Cella ma couté 2 Fracture sur les cotes 2,3,4,5,6 et une sur la 8. un sternum fracture et un omoplate. c'est a ce moment que j'ai compris qu'il fallait mieux controller sa monture. Donc après mure réflexion une moto c'est moins dangereux qu'un cheval.

 

Bonjour à tous. I AM BACK.

Édité par Rookie
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Mais la montre qui ma fait le plus souffrir avait 1ch, 1 chevaux vapeur. Cella ma couté 2 Fracture sur les cotes 2,3,4,5,6 et une sur la 8. un sternum fracture et un omoplate. c'est a ce moment que j'ai compris qu'il fallait mieux controller sa monture. Donc après mure réflexion une moto c'est moins dangereux qu'un cheval.

 

Bonjour à tous. I AM BACK.

 

Tu t'étais planté en cheval j'imagine, pas avec une montre :wink:

 

Welcome back!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon retour sur Ridaventure.

 

J'ai eu comme monture un KLR 650 55ch aprox

Avec un KLR de 55 CV, KTM va commencer à avoir des sueurs froides... em3700
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, du moins pour ceux qui se rappelle de moi et bien sure les autres aussi.

 

De passage sur une KLR puis GS 800 me voila sur une GS 1200.

 

Mais pas si vite. ils y a des étapes à franchir les voila.

 

J'ai eu comme monture un KLR 650 55ch aprox, un GS 800 85 ch aprox et dernièrement un GS 1200 105 ch.

 

Mais la montre qui ma fait le plus souffrir avait 1ch, 1 chevaux vapeur. Cella ma couté 2 Fracture sur les cotes 2,3,4,5,6 et une sur la 8. un sternum fracture et un omoplate. c'est a ce moment que j'ai compris qu'il fallait mieux controller sa monture. Donc après mure réflexion une moto c'est moins dangereux qu'un cheval.

 

Bonjour à tous. I AM BACK.

 

Le problème avec les montures à 1 HP c'est l'ordinateur de bord qui tilt parfois, les frein sont aussi déficient...

 

Bon retour!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.