Jump to content

Cooler recherché !


bandit

Recommended Posts

Qui pourrait me prêter un cooler qui se branche ds la voiture,du 8 au 23 août,c'est pour des amis qui arrivent de France et louent une voiture pour aller aux États .

 

Merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce genre de cooler pas trés cher (effet Pelletier) n'est pas vraiment efficace.

Il vaudrait mieux, à mon avis, leur expliquer qu'il vont trouver des glacons disponibles partout (et gratuits dans les hotels/motels), ce qui n'est pas le cas en France.

Il faut un cooler quand meme, mais ordinaire

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le best : cooler en styromousse avec des sacs ziplock à congélateur que tu rempli de glace.

J'avais fait ça dans l'ouest américain (désert bien chaud) en décapotable et la glace restait solide toute la journée (et la glacière était au soleil tout le temps).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, bandit said:

Tu as bien raison Simon,y vont pas ns faire chier en plus, avec leur technologie de touristes !

technologie de touristes à 2 balles... tu avais oublié ce qualificatif :-D

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les systemes Peltier ont fait des progres considerables ces dernieres années et peuvent dans certains cas remplacer des appareils haute performance avec compresseurs. Les nouveaux modeles Coleman sot peut etre (pas testé) bien meilleurs que les anciens? J'ai lu les specs chez Sail l'autre fois et c'est en theorie en tout cas, assez performant (maintien de +4 a temperature ambiante de +30 de memoire).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.