Jump to content
wisev

adirondacks: quelques beaux bouts

Recommended Posts

aujourdhui:

Horse shoe pond level 2, je confirme. Tres bien.

Charlie hollow, je me suis essayer pas le cote ouest, cest dans le mou dans le bois. trail de 4 roues. Vire de bord.

cedar river limekiln: interdit au motorcycle du cote limekiln, et il faut s'enregistrer dans ce terrain privé, coté indianlake. Trop platte et trop loin pour y retourner. Nul.

decouverte:

depuis la 74 a Paradox, le chemin flemming ca passe vers ceci (level 1.5-2 disons):

https://www.google.com/maps/dir/43.9053686,-73.6247175/''/@43.889583,-73.6292369,13z/data=!4m7!4m6!1m0!1m3!2m2!1d-73.5413003!2d43.903613!3e0?hl=en-US

Edited by wisev

la jay mountain se fais tres bien, jai meme vu un pick up. a coté, la Lincoln Hill, il y a une gate et vu la vegetation, ca l'air a faire longtemp que personne ne passe plus la. 

la wolf pond, on l,avais essayé vla quelques années mais elle étais laver par la pluie. 

DSCF0224.jpg

• Like 2
  • Confused 1

On 2017-09-23 at 20:32, wisev said:

cedar river limekiln: interdit au motorcycle du cote limekiln, et il faut s'enregistrer dans ce terrain privé, coté indianlake. Trop platte et trop loin pour y retourner. Nul.

J'avais pas lu cette remarque.

Ça fait trois fois que j'y vais, et je ne me suis jamais enregistré (coté sud, Indian Lake). Et jamais vu de panneaux interdisant l'entrée aux motos? J'y suis retourné le weekend du 1 juillet 2018.

• Like 1

1 hour ago, Franck said:

C'est ce qu'on a fait le samedi matin?

oui, retrouvé grâce à la magie de Google map (gps actif sur cell quand on prend des photos, ça enregistre la position).

• Like 1

1 hour ago, wisev said:

next... le vermont (un autre thread)!

Next aussi: ré-éditer ton premier post et écrire Adirondacks (manque le c), c'est plus facile pour les futures recherches d'écrire correctement le mot clé. Merci :)

14 hours ago, wiseco1127 said:

quand j'ai passé au début de l'été passé, le trou d'eau n'étais pas particulierement invitant...on as pas passé. :(

C'est tellement sec cette année qu'Il doit pas rester d'eau cette semaine, ou très peu.

Par contre, il y a du sable quelques mètres plus loin. Juste pour vous avertir...

Ça surprend quand tu sors du trou de bouette!

2 hours ago, Franck said:

Par contre, il y a du sable quelques mètres plus loin. Juste pour vous avertir...

Ça surprend quand tu sors du trou de bouette!

Juste assez pour rendre ça intéressant !

• Like 1