Jump to content

Motorcycle Usb Port


Stou

Recommended Posts

Je n'ai pas vu que ça avait déjà été posté et je trouve ça intéressant. Un port usb pour moto. Intéressant pour recharger tous les petits appareils électronique comme cellulaire, apprareil photo, MP3, GPS, etc...

 

waterproof-motorcycle-usb-port.jpg

 

http://www.webbikewo...cycle-usb-port/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

stou, c'est celui que j'Ai et j'en suis entièrement satisfait :-) en masse de fil pour aller rejoindre mon fusebox sous le siege!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai fait faire deux par un copain électronicien pour connecter sur la prise externe de BMW de nos grosses GS: Petit boitier électronique pour y insérer la connexion USB puis, fil jusqu'au socket mâle BMW. Sert à recharger les petits appareils électroniques par prise USB.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avez vous lu le commentaire dans "review" ???

 

This USB power outlet is wired like a computer USB port, not like a dedicated wall charger. When you pug your smart phone into a dedicated wall charger, it will draw up to 1 AMP of current. When you plug it into a computer USB port, it will only draw 400 milliamps. Your phone knows what kind of port it's plugged into by how that port is wired. Since this outlet is wired like a computer USB port, it will tell your phone to only draw 400 milliamps and your phone will discharge faster than it will charge if you're using it as a navigation device. The solution is to use a special "charge only" USB cable (together with this outlet), which shorts the two data wires (inside the cable) the same way that a dedicated wall charger does. Hope this helps.

 

 

pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : le circuit est comme sur un port usb d'ordinateur et non comme un chargeur .... ce qui veux dire que certains accessoires vont le détecter comme une connection de transfer de donnée et ne rechargeras pas celui-ci .... comme par exemple plusieurs téléphones Motorola em0300

 

demandez moi pas pourquoi je le sais zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celui que j'ai reçu, je n'ai pas eu de trouble, mais je ne peux confirmer s'il charge vraiment à 1 ampère, ou seulement 400 milliampères. Parce contre je confirme que c'est exactement le même que celui de motorcycle innovations qui a brisé l'été dernier.

 

Chez Princess Auto, ils sont out of stock.

Édité par Flimboyz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

avez vous lu le commentaire dans "review" ???

 

 

 

 

pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : le circuit est comme sur un port usb d'ordinateur et non comme un chargeur .... ce qui veux dire que certains accessoires vont le détecter comme une connection de transfer de donnée et ne rechargeras pas celui-ci .... comme par exemple plusieurs téléphones Motorola em0300

 

demandez moi pas pourquoi je le sais zsigh

Pareil si tu branches un Garmin... il y a une modif a faire sinon le gps passe en mode "peripherique usb"

C'est plus un probleme de peripherique que de prise usb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.