Jump to content

Recherche Bmw R 80 G/s Paris Dakar


jinx

Recommended Posts

je recherche ce modele depuis pas mal de temp......petit reve de petit garcon , pouvez vous me contactez si vous en voyez un passer ? Merci appel de phare

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont tellement rares en version PD que tu devrais te tourner vers une importation des USA, ou il y a plus de choix. Sinon, on en voit passer 1 de temps en temps, mais souvent pas en version Dakar (et le reservoir de la Dakar se negocie a un peu plus de 1000$ en occasion, pas toujours en bon etat).

 

Tu trouveras un peu plus facilement une R100GS.

 

Bonne chance dans ta quete.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les modèles PD ont atteint le statut "collection" ces dernières années. Le modèle régulier ( R80 G/S ) est plus facile à trouver et va te coûter probablement la moité du prix d'une PD. Mais bon la passion ça n'a pas de prix.

 

En parlant de choses qui n'ont pas de prix tu as aussi celle-ci:

 

Unit-Garage-1.jpg

 

em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les modèles PD ont atteint le statut "collection" ces dernières années. Le modèle régulier ( R80 G/S ) est plus facile à trouver et va te coûter probablement la moité du prix d'une PD. Mais bon la passion ça n'a pas de prix.

 

En parlant de choses qui n'ont pas de prix tu as aussi celle-ci:

 

Unit-Garage-1.jpg

 

em3600

 

Ah ben oui, r'gard donc ça !

Pis c'est pas cher à part ça !

"Seulement" 3,240 Euros pour le kit, en plus de la GS bien sûr em0300

 

http://www.unitgarage.com/kit_r120_gs

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont tellement rares en version PD que tu devrais te tourner vers une importation des USA, ou il y a plus de choix.

 

Sois prudent quand même avec les occasions qui ont l'air trop belles.

J'en ai trouvé une 1985 avec seulement 7,200 miles.

Le gars la vend 2,802$

Et il dit qu'elle a 80cc

C'est surement du "fishing":

http://motorcycles.yakaz.com/bmw-r80gs-for-sale#lo=4&docid=000btlg4j0t74oio

 

Celle là à 12,000$ et 18,000 miles a plus d'allure, mais il dit lui aussi qu'elle a 80cc, donc...:

http://motorcycles.yakaz.com/bmw-paris-dakar-sale#lo=4&docid=000bkvkvtp2midom

 

 

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19878-os-e-ti-de-fishing-poluant/page__hl__fishing

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les premieres Dakar etaient en fait un kit que l'on pouvait acheter pour sa G/S, avec reservoir de 32 litres (celui que j'ai sur ma GS), selle monoplace avec rack, et sabot de protection. Il est donc tout a fait correct d'acheter une G/S standard et les equipements Dakar separement, au fil des trouvailles sur le net. Apres la victoire de Rahier, il y a eu une version Dakar disponible en concession (avec reservoir signé par Rahier. Ceux la sont hors de prix mais il existe des kit autocollants pour en faire une copie parfaite).

Maintenant, quand on voit des G/S Dakar a 12,000$, c'est de la folie. Ce sont des motos ni rares, ni exceptionnelles, et qui ne font que renouer avec une popularite de la mode double usage des dernieres annees. Une 80 G/S en excellent etat se negocie en Europe a la moitie de ce prix, pour les plus cheres.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses,je vais essayer de chercher une g/s normale et la modifier au fil des trouvailles.........si vous en voyez une, faites moi signe :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je vais t'agacer j'ai les deux versions de la g/s 80 version réguliere et version Dakar les deux dans la couleur blanche la Réguliere je l'ai trouver aux Vermont chez David Segal the barn bmw elle a été acheter pour Vero ma femme cette moto a beaucoup d'importance pour moi et ma femme David est décéder il y a deux ans il avait une petite shop Bmw et a chaque voyage aux Vermont on passait lui dire bonjour

La Dakar etais aux Canada BC ellea été acheter par un gars de l'ontario qui a traverser le Canada et l'a remis en vente apres son trip son nomest Laurence il est sur ADV rider super sympa

En hors route ses motos sont tres surprenante la premiere vitesse est tres lente et la machine est assez légerte vraiment facile a conduire seulement 50 hp mais beaucoup de torque

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses,je vais essayer de chercher une g/s normale et la modifier au fil des trouvailles.........si vous en voyez une, faites moi signe :mrgreen:

 

J'en ai vu une !

Elle est à 2:38 de ce vidéo qui présente l'Orange crush 2013:

http://auto.vtele.ca/videos/martin-horik-octane/le-rallye-orange-crush_66319.php

 

Je connais pas beaucoup le modèle, mais ça a l'air d'être une Gs récente avec un kit Dakar.

Si quelqu'un peut identifier cette personne, je suis certain que ça lui ferait plaisir de jaser avec toi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Jinx,

 

Il y en a une à vendre au New Jersey, ce n'est pas très loin. Elle est annoncé à 2 759$. Elle est blanche avec une selle rouge. C'est vraiment une moto de rêve ce modèle là. Je l'ai vu sur le site motorcycles.oodle.com

 

Donne nous des nouvelles.

 

Dany

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vendu la mienne il y a un an....Il n'y en aurait que 4-5 au Québec. (Avec réservoir de 32 litres)

Très belle condition. Contacte Montecristo...il est bien connu des amateurs de BM.

Il en a peut-être vu passer une autre depuis...

 

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ca me rapelle mes voyages avec ma XLV 750............espagne ,portugal,italie, yougoslavie, grece.......je regrette encore de pas avoir acheter une bm a la place de cette honda......................ha la jeunesse em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je vais t'agacer j'ai les deux versions de la g/s 80 version réguliere et version Dakar les deux dans la couleur blanche la Réguliere je l'ai trouver aux Vermont chez David Segal the barn bmw elle a été acheter pour Vero ma femme cette moto a beaucoup d'importance pour moi et ma femme David est décéder il y a deux ans il avait une petite shop Bmw et a chaque voyage aux Vermont on passait lui dire bonjour

La Dakar etais aux Canada BC ellea été acheter par un gars de l'ontario qui a traverser le Canada et l'a remis en vente apres son trip son nomest Laurence il est sur ADV rider super sympa

En hors route ses motos sont tres surprenante la premiere vitesse est tres lente et la machine est assez légerte vraiment facile a conduire seulement 50 hp mais beaucoup de torque

 

L'histoire de ta PD ici: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=725221

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben les gars , si un jour vous voulez vendre votre GS,pensez a moi j en prendrai bien soin.....et je suis pas préssé(heureusement)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est passée par le mien. C'est moi qui ai installé la "skid-plate" en stainless et aussi l'amortisseur YSS.

D'ailleurs, les boulons qui fixent l'amortisseur sont de ma fabrication et portent mes initiales...ils sont aussi en stainless.

 

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est vrai mais ils en demande 8500$.........je trouve ca pas mal exagéré quand meme

Oui et ce n'est pas une G/S en plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.