Jump to content

Trailtail Offroad ?


Lonewolf

Recommended Posts

J ai vu le produit au salon de la moto ce w end, ca semble vraiment bien bâti. Produit canadien en passant. Je trouves que c est une bonne solution pour trainer beaucoup de stock. Interessant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que brasser ça comme il le fait dans son vidéo , pas certain que la remorque va durer 5 ans .

Mais sachant qu'on traîne quelque chose comme ça , on modère la vitesse pour les bosses et on fait attention entre les obstacles , ça doit pas être si pire .

 

L'essayer me ramènerais à mes souvenirs de patrouilleur de ski , en descente avec un traineau , qui lui pouvait chasser de côté au lieu de tracker .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je serais curieux de voir le feeling dans une trail un peu rough. mais quand meme un concept intéressant. au lieu de charger la moto et écraser la suspension arrière ... peu être un trade off intéressant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si un jour, je suis rendu la pour aller camper, je pense que je passe au VR (avec une remorque pour les motos :) )

 

Va voir les video de moto mule, t'en qu'a etre loader en cabochon sur une petite moto et n'avoir aucun plaisir vivement un moto mule.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va voir les video de moto mule, t'en qu'a etre loader en cabochon sur une petite moto et n'avoir aucun plaisir vivement un moto mule.....

Je suis d'accord Marguyo, ca peut permettre d'emmener du stock sur une petite moto qui n'a rien pour la charger comme du monde. Mais on tombe alors dans un autre probleme de petite moto: freinage pas fort avec la remorque aux fesses dans une descente, pas beaucoup de puissance pour trainer la remorque dans les cotes, et cadre fait leger qui peut ne pas apprecier de tirer une remorque... Quand je fais du velo camping, je tire une remorque Bob. Le gros debat est entre la remorque ou les sacoches et les 2 ont leurs avantages et leurs inconvenients.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars de TRail Tail m'ont dit avoir détruit environ 25 design différents en 10 ans de battage de matériel. On sauve le R&D

 

À part ça ca doit être le fun de tester à quel point on peut encore drifter avec un trailer.... à suivre

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'amortisseur ne semble pas se regler en compression/détente.

Je ne partirais pas avec ca... surement trés pratique, ouvre des horizons pour plusieurs projets mais le mien c'est de m'amuser en pilotant une moto, pas une semi remorque

 

Kingzoo avait un projet identique, en alu il me semble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.moto-mule.com/trailermore.html

 

Un wr, tw,.... en exploitation a la peche quelque jours go pour un petit traileur pour aller a goose bay ok le traileur n'est pas la bonne solution toute comme une petite monture trop charger

 

Mais le choix des bagages est a faire mais du gaz c'est lourd et ca pousse pas dans la nature malheureusement, avec un traileur de meme tu apporte ton stock en 2 sec un coup le traileur enlever go pour l'exploration

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

un coup le traileur enlever go pour l'exploration

vu comme ca, pour aller à un spot d'ou tu ferais l'etoile, pourquoi pas si le spot est inaccessible en truck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.