Jump to content

Un Spectacle De Musique Au Profit D'une Fondation


Boeuf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Spectacle le 15 octobre 2016

20H Église St-Edouard

Métro Beaubien

Billets 25$ en prévente jusqu'au 15 septembre

30$ par la suite

Billets disponibles à la porte (perso n'attendez pas à la dernière minute, ca s'envole très vite)

 

Je suis musicien pour un groupe de musique amateur avec qui je roule ma boss depuis près de 7 ans maintenant. Le groupe est formé par du personnel enseignant et technique de l'École Nationale d'Aérotechnique à St-Hubert ainsi que de son CÉGEP affilié, Le collège Édouard-Montpetit de Longueuil.

 

Le groupe Les Mûrs du Son a pour mission de permettre à des organismes cherchant une activitée pour amasser des fonds pour leur cause de mettre en place une soirée de musique bien spéciale à tout coup. Les musiciens y jouent gratuitement et tout profit généré est retourné vers la fondation choisi.

 

Cette fois, ce sera à l'église St-Édouard au croisement des rues Beaubien et St-Denis à Montréal de tenir pour la 2e fois un spectacle des Mûrs du Son.

 

Grande soirée musicale et visuelle des plus grands succès de Pink Floyd au profit d'un organisme venant en aide aux personnes atteinte de Schizophènie de la région (dont j'oublie le nom présentement)

 

Des billets seront en vente sous peu, je viendrai updater le post lorsque j'aurai plus de détails mais pour l'instant, réserver votre soirée du 15 octobre prochain, vous aurez droit à tout un show!

 

en attendant vous pouvez avoir une aperçu de ce que le groupe fait via la page Facebook du groupe Les Mûrs du Son

 

https://fr-ca.facebook.com/LESMURSDUSON/

 

ainsi que sur Youtube en suivant ce lien https://www.youtube.com/watch?v=jcreFBqHDE4

 

En souhaitant vous y voir en grand nombre

 

Mathieu Leboeuf

Édité par Boeuf
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Très généreux de votre part.....et j'adore votre nom !

Link to comment