Jump to content

Un Spectacle De Musique Au Profit D'une Fondation


Boeuf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Spectacle le 15 octobre 2016

20H Église St-Edouard

Métro Beaubien

Billets 25$ en prévente jusqu'au 15 septembre

30$ par la suite

Billets disponibles à la porte (perso n'attendez pas à la dernière minute, ca s'envole très vite)

 

Je suis musicien pour un groupe de musique amateur avec qui je roule ma boss depuis près de 7 ans maintenant. Le groupe est formé par du personnel enseignant et technique de l'École Nationale d'Aérotechnique à St-Hubert ainsi que de son CÉGEP affilié, Le collège Édouard-Montpetit de Longueuil.

 

Le groupe Les Mûrs du Son a pour mission de permettre à des organismes cherchant une activitée pour amasser des fonds pour leur cause de mettre en place une soirée de musique bien spéciale à tout coup. Les musiciens y jouent gratuitement et tout profit généré est retourné vers la fondation choisi.

 

Cette fois, ce sera à l'église St-Édouard au croisement des rues Beaubien et St-Denis à Montréal de tenir pour la 2e fois un spectacle des Mûrs du Son.

 

Grande soirée musicale et visuelle des plus grands succès de Pink Floyd au profit d'un organisme venant en aide aux personnes atteinte de Schizophènie de la région (dont j'oublie le nom présentement)

 

Des billets seront en vente sous peu, je viendrai updater le post lorsque j'aurai plus de détails mais pour l'instant, réserver votre soirée du 15 octobre prochain, vous aurez droit à tout un show!

 

en attendant vous pouvez avoir une aperçu de ce que le groupe fait via la page Facebook du groupe Les Mûrs du Son

 

https://fr-ca.facebook.com/LESMURSDUSON/

 

ainsi que sur Youtube en suivant ce lien https://www.youtube.com/watch?v=jcreFBqHDE4

 

En souhaitant vous y voir en grand nombre

 

Mathieu Leboeuf

Édité par Boeuf
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Très généreux de votre part.....et j'adore votre nom !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas mais à mon avis, à l'église je ne crois pas pouvoir diriger Porky comme il se devrait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Les billets sont maintenant en vente!!

Billet à 25$ jusqu'au 15 Septembre, 30$ par la suite.

Contact, Isabelle Gauvreau 450-550-4266

Par moi, au tim le mardi soir

 

Au plaisir de vous y voir pour une belle soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow Mathieu, ça semble vraiment super votre groupe, j'vais essayer de bouquer ça!

 

Je ne savais pas que tu avais ce grand talent! Félicitation!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'organisme est ''les week-end champêtres''

 

''Les Week-ends champêtres, c'est un projet de villégiature qui donne l’occasion à des personnes atteintes de jouir d’activités extérieures dans un lieu enchanteur pour encourager de saines habitudes de vie et des interactions sociales. C'est aussi une façon d’offrir un moment de répit aux proches.'' - description venant de leur site internet

 

Voilà

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis aux intéressés. J'ai acheté mes billets via la page facebook qui nous redirige à: http://www.weekendschampetres.org/spectacle-b-n-fice.html donc achat Paypal.

 

Par contre ça ne dit rien du tout. On a une facture comme quoi on a effectivement acheté des billets mais aucune autre info. Donc j'ai appelé Isabelle Gauvreau et elle m'a dit que je devrais recevoir un courriel avec plus d'info. Donc si vous vous posez la question, il s'agit d'attendre le courriel! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Nous y voici les amis!! c'est ce samedi qu'on se rince le dedans des oreilles avec du Pink Floyd à l'église St-Édouard à Montréal (Beaubien/St-Denis)

 

Ceux qui n'ont pas de billets encore, venez faire votre tour le samedi à la porte, à l'église ca me surprendrais qu'on ne vous y laisse pas entrer.

 

À samedi!!

 

Mathieu

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.