Jump to content

Footpeg lowering kit


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

Existe t'il un tel kit pour mon KTM 530 EXC? Si oui dans quelle marque? et de combien est l'abaissement?

 

Si on abaisse, est-ce facile d'ajuster le frein en conséquence?

 

J'ai trouvé ce site

http://www.promotobillet.com/catalog/pr ... cts_id/388

 

J'ai de grandes pattes, mon banc est déjà surélevé et j'ai de la fatigue dans le genou après un certain temps

 

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des fastway, c'est environ 3/4" mais c'est dure a mesurer...

 

Je trouve que ça fait une bonne différence et en plus les pegs sont vraiment confortable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des fastway, c'est environ 3/4" mais c'est dure a mesurer...

 

Je trouve que ça fait une bonne différence et en plus les pegs sont vraiment confortable.

 

où peut-on les acheter??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

baisser le siege pour toucher a terre je peux comprendre mais baisser les footpegs?

 

pourquoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le cockpit de la 530 est si petit que ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca doit etre pour les genoux...ou bien il a de gros et grands pieds!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...selon moi c est parce qu il a les genoux accoté dans gorge un coup en position assise em4300

 

 

+1

 

Moi a 6'2" Les poignées 1" + haut + tall seat, les pegs 5mm + bas sarais bienvenue. Avant le tall seat , passer souvent d'assis - lever les genoux voulais m'exploser apres 1hr1/2 - 2hrs , depuis le tall seat sa arive apres environ 4 hrs .

 

Je crois que Dualsportman a le meme cas que moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais pat tu as la shape pour un 950SE pas un 530!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

350 est un bike de fifi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, ça serait parce que je mesure 6' avec de grandes jambes, lorsque que je suis en position debout, avec des handlebar 1'' de plus haut (qui est le max parce que les câbles des manettes sont au max) j'ai les bras en extension au max et les genous légèrement fléchis.

 

Normalement, la meilleur position debout, les genous et les bras légèrement fléchis et les coudes très hauts.

 

Facque je peux comprendre pourquoi certains veulent abaisser leurs pegz, j'y pense moi-même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Bon assez les plaisanteries! zunhappy Je suis un grand mince de 6pieds 1 pouce mais quand même à 200 lbs. Je dois tout avoir dans mes couilles! em4300

 

Je lisais sur une brochure harley les différentes selles et appui pieds disponible pour être confortable. De là est venu l'idée que peut être mes pegs ne sont pas assez bas pour moi. J'ai déjà un riser qui met mon guidon au max du cablage possible. Mon banc est surélevé. J'ai quand même une fatigue aux genoux qui s'installent assez rapidement.

 

Idéalement 1 pouce de moins pourrait me donner une idée de la différence sur mes genoux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

suppoprt en neoprene pour les genoux peut etre?

 

je metais ca en ski pour mon genoux scrap et cest merveilleux 70% de mon ACL est dechire ca l'air que le 30% est suffisant pour continuer a skier sans avoir d'operation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ce problème aussi sur mon KLR. Je veux pas d'un kit qui met le peg plus bas que le frame et il ya personne qui fait ça....Je me demandais si augmentez la hauteur du banc serais une bonne option?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

baisser le siege pour toucher a terre je peux comprendre mais baisser les footpegs?

 

pourquoi?

 

Il suffisait de lire le premier message, jusqu'au bout pour comprendre.

 

 

DualSportman, j'ai un kit de peg Fastway (démonté dans une boite)... si tu veux passer voir a quoi ca ressemble, c'est quand tu veux

Mais tu ne gagneras pas plus de 1 cm selon moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

baisser le siege pour toucher a terre je peux comprendre mais baisser les footpegs?

 

pourquoi?

 

Il suffisait de lire le premier message, jusqu'au bout pour comprendre.

 

 

DualSportman, j'ai un kit de peg Fastway (démonté dans une boite)... si tu veux passer voir a quoi ca ressemble, c'est quand tu veux

Mais tu ne gagneras pas plus de 1 cm selon moi

 

 

 

Alors dit moi pourquoi les gens achètent les Fastway??

 

Ils sont à vendre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors dit moi pourquoi les gens achètent les Fastway??

 

Ils sont à vendre?

 

Je ne sais pas... ils sont un peu plus bas, jolis, large et confortable, dispo en usagé (je ne les ai pas acheté neuf)...

 

En revanche, les miens sont vendus , désolé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.