Jump to content

Scorpa TY-125 2012 - Play bike!


Stou

Recommended Posts

Intéressant ce petit bike pour s'amuser. Légale sur la route, très léger et amusant! (regarder le vidéo jusqu'à la fin!)

 

Sûrement pas disponible ici mais concept intéressant.

 

[vimeo]

[/vimeo]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau pt`video !

Le TY est pas si pire :-D Gas Gas a aussi un 125 dans le meme programme :-D A quand un 250-300 cc zgreedingzgreeding

Je vois que tu as un 320 SWM,dans quel état est t'il et est ce que tu l'utilises?Une photo peut être zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas tout à fait le même bike Touche. Celui que tu montre est un 2010 et semble être la version enduro. L'autre le 2012 semble être la version trial. Si JP peut avoir celle la version enduro, il pourra sûrement avoir la 2012.

 

scorpa-ty1254t-2012-1p.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bandit, voici des photos, elle est actuellement en phase terminale de restauration :-D Photos a venir

 

viewtopic.php?f=94&t=5190

 

Beau pt`video !

Le TY est pas si pire :-D Gas Gas a aussi un 125 dans le meme programme :-D A quand un 250-300 cc zgreedingzgreeding

Je vois que tu as un 320 SWM,dans quel état est t'il et est ce que tu l'utilises?Une photo peut être zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bandit, voici des photos, elle est actuellement en phase terminale de restauration :-D Photos a venir

 

viewtopic.php?f=94&t=5190

 

Beau pt`video !

Le TY est pas si pire :-D Gas Gas a aussi un 125 dans le meme programme :-D A quand un 250-300 cc zgreedingzgreeding

Je vois que tu as un 320 SWM,dans quel état est t'il et est ce que tu l'utilises?Une photo peut être zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir un courriel de Stephane Fotheringham qui a Treqmoto et est le président de l'Ataq, Il vend du Scorpa.

 

Voici donc sa réponse à ma demande si le TY-125 est dispo

 

''J'atends des nouvelles de l'importateur pour la disponibilité et le prix final.

Malheureusement il ne serai pas légal route ,cars ils n'ont pas ete tester par transport canada...

Il serai peut-être possible de le faire aprouver par une inspection saaq mais ??? Est ce qu'ils vont l'accepter.

 

Je vous revient avec le prix..''

 

Je vous donne plus d'info quand je vais en avoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.