Jump to content

Attention aux chauffards......DANGER !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Ne t’inquiète pas, je ne m’énerve pas the_devil .

Il y a un détail que je ne dois pas arrivé à exprimer...

C'est vrai que le gars en moto est un idiot pas trés prudent... on est d'accord

 

Mais que ce passe t'il dans son esprit ?

Il se croit seul, sans voiture derrière (il a regardé son rétro quelques secondes avant) et ne fait plus très attention à sa tenu de route.

Son attitude n'est pas volontairement dangereuse, c'est sa bêtise qui l'est

 

La voiture elle à forcement vu cet imbécile et force le passage quel que soit le risque, volontairement

 

La gravité des actes n'est pas comparables, car l'un est conscient du risque.

 

Le motards n'est pas innocente mais la voiture est carrément coupable.

 

Mieux exprimé ainsi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[Je pense avoir suffisamment exprimé et défendu mon opinion... je sors em0200

 

 

Trop drôle... the_devilthe_devil:-)

 

Disons qu'il y a des jours ou tu as moins envie de parler que d'autre... il ne semblait n'y avoir rien de plus a rajouter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A la vitesse que l'auto arrive, il avait probablement le choix entre l'eviter de justesse ou freiner et risquer de le tapper.

On s'entend que tout ca se passe rapidement aussi...

 

Ca ne doit pas faire 5 minutes que l'auto est en arriere et voit le motocycliste rouler en cabochon

 

Anyway, on s'en fou pas mal au fond the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il se croit seul, sans voiture derrière (il a regardé son rétro quelques secondes avant) et ne fait plus très attention à sa tenu de route.

 

 

La voiture elle à forcement vu cet imbécile et force le passage quel que soit le risque, volontairement

 

OK...

 

Tu vas m'expliquer un truc...si la voiture n'était pas là quelques secondes avant, vu que la moto ne l'a pas vu dans ses rétro selon ce que t'avance, comment cette même voiture aurait pu/du voir le comportement de la moto avant "l'incident"? Pas là pour être vue mais assez là pour voir?

 

T'en demanderais pas un peu trop à la voiture? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces dure a dire sur une video.. le gars en char sen venait peut-etre tres vite.. vue le char .. ces pas de quoi qui fait du 0-100km/h en 6sec. vue la vitesse quil le depasse.. il sen venait vite. donc probablement que le motard a été chanceux. anyway.

 

chu du meme avis que rinho. quil aille un scooter ou veillard ou un motocycliste devant qui roule tout croche.. ca se fait pas. souvent jme considaire comme un arrager dla route. mais jamais je ferait un manoeuvre dememe. meme si ces un cycliste prend bouceaup de place sur la voies.. au ralentis. quand je voix que ces safe.. jme tasse et depasse.

 

combien de motard et de cycliste sont mort a cause des imbecile trop presser comme ca? beaucoup trop a mon avis.

tan qua moi ces detre inconcient.. pis cé cave la. ca comprendra jamais avant de davoir tuer quelqu'un ou apres avoir manger une voler...

tan qua moi le gars en char meritais ca baff!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas compliqué les mecs... anyway, celui qui est derrière est toujours responsable.

 

C'est lui qui à la meilleure vue d'ensemble. C'est lui qui prends la décision de passer ou pas. Dans tout accident, celui qui est derrière est responsable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.