Jump to content

juste pour en remettre sur au sujet des vetements klim


marguyo

Recommended Posts

la semaine passe je suis allez voir a 5hrs un lundi soir un gars qui malgre une panne de courant chez lui cause par irene ma repondu comme un maitre avec un sourire ....

 

plusieur minute plus tard (50) je suis resorti avec un kit travers :pantalon et veston ,j'ai branler dans le manche car on parle de $$$$ en plus au 2/3 de la saison !! plusieur mon parler en bien de klim mais bon ses quand meme plusieur $$$$,mais bon tous ne peuvent ce tromper .bon je ferme les yeux serre les dent et paye la facture ,

 

oui sa semble bien faite ,oui on est tres bien dedant mais pas encore le vraie test.....aujourd'hui il pleut pis j'ai du temps go on va rouler ;500 km de pluie avec un sourire le ti gars est de retour chez lui bien sec !!meme pas un peu le col les manche ou le bas de culotte mouiller

 

en resumer klim ma couter plus chere mais amortie sur la vie utile de mon vetement le comfort qu'il procure est toute le reste c'est problablement moin chere que bien d'autre ensemble ,je n 'ai aucun remord a le conseiller comme toute les autres l'on faite surtout si vous allez voir jimo a quebec

 

 

chapeau klim et jimo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi j'ai les gants gortex, les bas gortex, le manteau et j'en suis très content en comparaison j'ai des culottes Rev'it étanche et tout mais beaucoup plus cher, alors cotè qualité prix Klim est devant c clair the_devil .

je souhaite a Jimo de se développer encore et de continuer a nous donner du bon service comme d'ab the_devil .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec toute la pluie qui a tombé cet année, je regarde sérieusement pour un bon ensemble contre la pluie the_devil . Je pensais justement à des vêtements KLIM. Avec les bons commentaires de "marguyo" sur le kit Traverse, je vais sérieusement le considérer malgré les $$$$. D'ailleurs plusieurs ridaventureux ont apporté de bons commentaires sur ce kit. the_devil

 

Marguyo,

Comme ça c'est vraiment étanche? Même après plusieurs kilomètres (500km)...? :-) As-tu d'autres commentaires sur ce?

 

Bonne Ride big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wein... moi je suis complètement fâché contre mon moi même d'avoir acheté le Kit travers. Je ne veux plus rien savoir de ce manteau, tellement que je m'apprêt a le vendre a mon beau frère... em4200

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

.

.

.

...depuis que j'ai essaillé le veston Klim Badlands quand j'ai été a Mosport em4300em4600em4300em4600

Je suis en amour! Y'é trop hot! the_devilthe_devil:-)big_smilebig_smilebig_smilebig_smileem3700zcryem0300em4700em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wein... moi je suis complètement fâché contre mon moi même d'avoir acheté le Kit travers. Je ne veux plus rien savoir de ce manteau, tellement que je m'apprêt a le vendre a mon beau frère... em4200

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

.

.

.

...depuis que j'ai essaillé le veston Klim Badlands quand j'ai été a Mosport em4300em4600em4300em4600

Je suis en amour! Y'é trop hot! the_devilthe_devil:-)big_smilebig_smilebig_smilebig_smileem3700zcryem0300em4700em4700

 

t aurais du faire comme moi,,,passé a coté,,,retenir ton souffle et fermé les yeux en chantant dans ta tete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec toute la pluie qui a tombé cet année, je regarde sérieusement pour un bon ensemble contre la pluie the_devil . Je pensais justement à des vêtements KLIM. Avec les bons commentaires de "marguyo" sur le kit Traverse, je vais sérieusement le considérer malgré les $$$$. D'ailleurs plusieurs ridaventureux ont apporté de bons commentaires sur ce kit. the_devil

 

Marguyo,

Comme ça c'est vraiment étanche? Même après plusieurs kilomètres (500km)...? :-) As-tu d'autres commentaires sur ce?

 

Bonne Ride big_smile

 

 

euuuu oui mais botte scout de alpine star sont aussi merveilleuse

 

 

je souhaite presque la pluie car ma blonde et les gens pence que je suis un surhomme de rouler dans un temps de cochon pis aime ca quand meme

 

 

pis j'ai un as dans ma manche ,une veste chauffante a manche longue synergy tourmaster ,,,,,en plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wein... moi je suis complètement fâché contre mon moi même d'avoir acheté le Kit travers. Je ne veux plus rien savoir de ce manteau, tellement que je m'apprêt a le vendre a mon beau frère... em4200

 

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

.

.

.

...depuis que j'ai essaillé le veston Klim Badlands quand j'ai été a Mosport em4300em4600em4300em4600

Je suis en amour! Y'é trop hot! the_devilthe_devil:-)big_smilebig_smilebig_smilebig_smileem3700zcryem0300em4700em4700

avoir parlez plus tot je l'aurais achetez ton manteau car tu me la conseiller a plusieur reprise !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous autre les boys ! (et girls)

C'est un honneurs pour moi de faire affaire avec des gens passionnées comme moi.

 

Comme dit martin, 1 à la fois, bien servi et satisfait, en apporte quelques uns habituellement em3600

le bouche à oreille est plus rentable pour moi, qu'une grosse pancarte sur la bâtisse (bien qu'elle arrive bientôt..)

 

Je suis toujours disponible pour vos questions et besoins em1100the_devilbig_smile

Merci encore à vous autre ! Merci pour ta visite Marguyo, passe quand tu veux !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai été sur le sit web se klim et le dealer locator de semble pas fonctionner...qui est distributeur dans la region de montreal ???

 

merci

 

Oublie les autres dealer. Pour du Klim, c'est Jim et personne d'autre (Jimo, je viens de te trouver un slogan zgreeding )

C'est le seul qui donne un service 5 étoiles et qui a les connaissances techniques pour te conseiller.

http://www.klimquebec.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai été sur le sit web se klim et le dealer locator de semble pas fonctionner...qui est distributeur dans la region de montreal ???

 

merci

 

Oublie les autres dealer. Pour du Klim, c'est Jim et personne d'autre (Jimo, je viens de te trouver un slogan zgreeding )

C'est le seul qui donne un service 5 étoiles et qui a les connaissances techniques pour te conseiller.

http://www.klimquebec.com/

 

 

+1 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère pour les gars du nord !! zgreeding

 

Je voudrais juste vous faire noter que oui Jimo connait les vêtement Klim comme personne , mais ça ne veut pas dire que tout le personnel des autre détaillants Klim sont des tarlas ... un peu plus et ça relève du fanatisme votre affaire ... zgreeding

 

Des vêtements Klim , j'en vends et j'en porte ...J'en ai une pas pire collection ...

 

viewtopic.php?f=19&t=9554

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, moi aussi j'en remet!

 

J'ai un parka Valdez et il est parfait pour mes besoins. Quels sont mes besoins?

 

Bien je roule essentiellement en hors-route. Et je porte toujours ma protection standard d'enduro qui est un plastron en plastique, avec un collet cervical minimal 661 (pas la grosse patente leattbrace) et des protège-coudes. J'ai trouvé un size de manteau Valdez qui fitte parfaitement par-dessus cette protection (qui en passant est pas mal mieux que la plupart des "pressure suits" qui ne protègent absolument pas les clavicules ni contre l'hyperextension du cou)... Bref, je roule avec une protection presque maximale et quand la pluie ou le froid se pointent, j'enfile le Valdez et je suis au chaud et au sec.

 

Donc mieux qu'un manteau avec protection intégrée (type BMW Rallye 2 ou 3) parce que j'ai une meilleure protection et la liberté du multi-couches, et que j'ajoute la coquille imperméable seulement quand j'en ai réellement besoin.

 

Plusieurs manteaux sur le marché pourraient possiblement en faire autant, mais un dernier aspect qui n'est pas des moindres: c'est vrai que Jimo fait une bonne job. Je n'ai que du positif à dire de son service.

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde .. je tiens à dire que je suis encore mon plus gros client possible au Québec zgreeding

Je ne vend pratiquement que ca alors je passe mes semaines longue à en parler et à tester zgreeding

Et j'étais le représentant technique et aux ventes au q-bec

J'ai plus de 200 000 $ d'inventaire de Klim, ça aide zgreeding

Mais merci pour votre reconnaissances ! j'apprécie et c'est encore un A+ à mon bulletin perso .. comme à l'école.. bon ok j’exagère un peu .. Vous savez ou me trouver .. klimquebec.com ou bien dans la section vendeur/commanditaire du forum :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai été sur le sit web se klim et le dealer locator de semble pas fonctionner...qui est distributeur dans la region de montreal ???

 

merci

 

Oublie les autres dealer. Pour du Klim, c'est Jim et personne d'autre (Jimo, je viens de te trouver un slogan zgreeding )

C'est le seul qui donne un service 5 étoiles et qui a les connaissances techniques pour te conseiller.

http://www.klimquebec.com/

 

merci....et comme quebec est un peut plus pret que l'abitibi....ma aller a quebec...zgreeding

 

PS. j'ai rien contre l'abitibi....c'est juste loin...llollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai été sur le sit web se klim et le dealer locator de semble pas fonctionner...qui est distributeur dans la region de montreal ???

 

merci

 

Oublie les autres dealer. Pour du Klim, c'est Jim et personne d'autre (Jimo, je viens de te trouver un slogan :-D )

C'est le seul qui donne un service 5 étoiles et qui a les connaissances techniques pour te conseiller.

http://www.klimquebec.com/

 

merci....et comme quebec est un peut plus pret que l'abitibi....ma aller a quebec...:-D

 

PS. j'ai rien contre l'abitibi....c'est juste loin...llollll

 

Hi hi hi !! Je comprend ça a 100 milles a l'heure .... c'est juste que le seul c'est un peu fort pour moi ..il y as surement des dealers bien renseignés a MTL .... j'espère zgreeding Mais tu te trompe pas chez Jimo ..c'est sur !!! zgreeding

Mettons que le matériel et les infos techniques ne manque pas chez Klim ....faut juste que le dealer en question ai l’intérêt de s'informer ... J'avoue qu'il y en as un paquet qui s'en balance ... zgreeding Tant pis pour eux ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hi hi hi !! Je comprend ça a 100 milles a l'heure .... c'est juste que le seul c'est un peu fort pour moi ..il y as surement des dealers bien renseignés a MTL .... j'espère zgreeding Mais tu te trompe pas chez Jimo ..c'est sur !!! zgreeding

Mettons que le matériel et les infos techniques ne manque pas chez Klim ....faut juste que le dealer en question ai l’intérêt de s'informer ... J'avoue qu'il y en as un paquet qui s'en balance ... zgreeding Tant pis pour eux ...

 

j'vais surment aller a Québec....mais pour l'abitibi...faudrais bien que jy retourne....ca fais plus de 10 ans que je n'y ai pas été.....peut etre l'été prochaine. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.