Jump to content

Je cherche un ''front brake master'' d'un CBR 1000RR


12Bong13

Recommended Posts

Salut la gang,

 

Avec vos contacts et connaissances, vous allez p'tre pouvoir m'aider. Je cherche un ''front brake master'' (je sais pas c'est quoi le nom français désolé the_devil ) d'un Honda CBR 1000RR comme celui-ci

Honda-04-CBR100RR-083.jpg

 

Il faut qu'il soit complet avec la manette de frein incluse. Je cherche dans l'usagé, donc du 04 en montant mettons. Je voudrais dépenser un max de 65$ ou moins.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux déja t'aider su le nom francais the_devil

Un maitre cylindre de frein avant (et complet).

 

D'ailleurs, si tu trouves en France (essaye ebay ou "la casse de l'oncle Tom") et que le gars est réticent, j'ai plusieurs contact qui peuvent servir de réception/expédition

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Eric!

En parlant avec Dakarboy, il m'a convaincu que ce serait p'tre pas un bon achat. Je voulait ce maitre cylindre pour remplacer celui de mon KLR.

Il semble que ça améliore le freinage considérablement.

 

Mais comme me disait Pat, même si ce bidule ressemble a celui d'un GS 800, les ingénieurs de BMW ont conçue celui l'a pour le hors route, tandis que celui du CBR est conçu pour une moto de route qui file à 200 à l'heure. Pas un mono qui vibre, qui vas dans la bouette et l'eau...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Absolument, surtout que celui-ci doit avoir un débit assez important, suffisant pour 2 étriers avec plusieurs pistons

Ce qui n'est pas le cas du KLR...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ton cylindre n'est pas brisé... commence par changer ta ligne de frein pour une tressée, ça fait déjà une bonne différence! Je ne suis pas sûr que la suspension d'origine soit capable de prendre plus de brake de toute façon, avec plus de pression sur les plaquettes tu ne feras que bloquer ta roue plus vite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est tout ce que j'allais dire. De toute facon le maitre cylindre que tu parles je ne l'aurait meme pas mis sur mon SM qui a un étrier 4 pistons car le débit meme pour lui est trop important. Met une ligne tressé et tu verras déja une grosse différence. Si tu veux changer par la suite, vas plutot avec des brembos ou magura de KTM qui sont fait pour l'hors route et assé puissant pour ton usage.

 

En bout de ligne, c'est certain que le probleme restera la puissance de ton étrier (simple! em1100 ) et la grandeur du disque avant pour une machine aussi pesante

 

brake line:

http://www.aviciouscycle.ca/klrbls.html

 

ultimate cheap kit the_devil :

7b3c_10.jpeg

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OVERSIZE-BRAKE-ROTOR-DISC-KAWASAKI-KLR650-CALIPER-TWIN-/140602754400?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item20bc93c560#ht_20335wt_1165

Ca va te prendre un maitre cylindre plus gros avec ca par contre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.