Jump to content

Des "Straps" super performantes : les Rok Straps/


mlle700gs

Recommended Posts

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fait la découverte de, ce que je qualifie, supers Straps : www.rokstraps.com/

 

Avec ces straps, fini les filets et autres gugus. Maintenant, ça me prends quelques secondes pour attacher mes bagages en toute sécurité. Aussi, je vais les apporter mardi au Tim (coin Hamel et Biftek)

 

En terminant, je n'ai pas une côte sur ces produits, c'est juste que je les trouve géniales et peu connues.

 

À mardi au Tim

 

Nancy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais une commande chez happy Trail elle sont $9.95 la paire modèle 12-42po je peut en ajouter si vous voulez pour ceux de la région de Québec.

 

Voici Lien: http://www.happy-trail.com/Products/ROK ... 00001.aspx

 

 

Yep ! je suis preneurs d`un set s.v.p. merci

 

 

Ok ont ce parle au tim demain je vais etre la pas longtemps mais bon.

de 18.00 a 18.45 .salut a plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais une commande chez happy Trail elle sont $9.95 la paire modèle 12-42po je peut en ajouter si vous voulez pour ceux de la région de Québec.

 

Voici Lien: http://www.happy-trail.com/Products/ROK ... 00001.aspx

 

 

Yep ! je suis preneurs d`un set s.v.p. merci

 

À ce prix là, c'est pas cher ($9.95). Sauf qu'il faut s'assurer de la bonne largeur. Car y'en a des plus minces zgreeding

 

De toute façon, vous les verrai demain au Tim

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison èa $9,95 c'est le modèle de 5/8po le modèle 1po est à $21.95 ou check ça demain au Tim.

 

J'avais pas vu qu'il y avais des largeur des longeur oui. MlleR1200R Quel modèle as tu? Quel prix as tu payé et à quel endroit les as tu acheté??? Histoire de voir si on fait réellement des économies?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison èa $9,95 c'est le modèle de 5/8po le modèle 1po est à $21.95 ou check ça demain au Tim.

 

J'avais pas vu qu'il y avais des largeur des longeur oui. MlleR1200R Quel modèle as tu? Quel prix as tu payé et à quel endroit les as tu acheté??? Histoire de voir si on fait réellement des économies?

 

J'ai ceux à 1po et y'a une grosse différence. Je les ai acheté à Mosport (Ontario)dans un concessionnaire KTM à 21.95$ donc pas d'économie en les faisant venir par Internet. zgreeding Sauf qu'à mon retour j'en ai vu chez MotoInternational (Mtl) à environ le même prix.

 

Faudrait appeler,pour vérifier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais sur le site de Rokstraps et je ne trouve pas le distributeur Canadien

 

Je viens d'appeler KTM à Beauport. Et le gars m'a dit qui s'informait pour en avoir. Je lui ai dit, en passant, qu'on était en train d'échanger sur le sujet sur le forum et que plusieurs seraient probablement intéressés. J'ai oublié de prendre son nom mais il va me rappeler.

 

Je te tiens au courant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.