Jump to content

GOPRO ou DRIFT


tocou

Recommended Posts

Je veux une caméra de casque pour la moto et la motoneige.

 

Quel est le meilleur choix selon vous pour la qualité de vidéo, la longévité des piles et la facilité d'utilisation:

 

1. Go Pro HD Helmet HERO Wide 1080p

2. Go ProHD Motorsport HERO Wide 1080p

3. Drift HD170

 

Merci d'avance !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Gopro est plus polyvalente (tu peux la mettre vraiment partout, pas juste sur un casque), mais je suppose quelle pogne plus dans le vent que la drift, surtout si tu la place sur le dessus du casque. Moi je la met sur le côté du casque je le sens presque plus. Je l'oublie presque.

 

La qualité du son est assez mauvaise sur la gopro. Je crois que c'est à cause qu'elle est dans un case étanche.

 

La drift semble plus discrète. Je peux dire que le monde me regarde un peu bizarre sur la route et dans le dépanneur quand j'ai ma gopro sur mon casque.

 

J'ai pas essayé la drift mais elle a 2 choses de plus que la gopro : une manette sans fil et un écran LCD. Ces des plus mais pour la moto c'est pas vraiment nécessaire en tout cas pas pour moi. Je peux facilement peser sur record sur ma gopro en roulant.

 

Ça va faire plus d'un an et demi que j'ai ma gopro HD et elle marche super bien. Le seul problème que j'ai eu c'est que je ne suis plus capable de la brancher sur une tv. Je pense que j'ai du forcer la prise à un moment donné.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux une caméra de casque pour la moto et la motoneige.

 

Quel est le meilleur choix selon vous pour la qualité de vidéo, la longévité des piles et la facilité d'utilisation:

 

1. Go Pro HD Helmet HERO Wide 1080p

2. Go ProHD Motorsport HERO Wide 1080p

3. Drift HD170

 

Merci d'avance !

 

J'ai un Gopro Wide et personelment je si c'etais a refaire je n'acheterai pas la wide car je n'aime pas la distorsion du grand angle. Ils ont la HD non wide qui selon moi est mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vient de faire le move et j'ai choisit la Drift HD Stealth ..

 

1.La télécommande ...

2.L'écran LCD ..

3.Le look

4.le profil plus bas de la Drift

 

PLus jamais de caméras sans télécommande !!! Et c'est tough une Drift ....

 

Voir ici ...viewtopic.php?f=18&t=11290

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi si je pence vers le drift c'est pour le duo camera et appareil photo ,je roule des fois en regardent pis la je dit a la belle photo a faire .....bof arretez sortir ca clic clic reserre ca et repartir ....trop long on passe drette !

 

quand palica a faite sont ride report j'ai bien aime les photo en roulent on ce sens plus dans le beat du rider qu'un photo arreter

 

en roulant a 1?0 km hrs pas toujour brillant de prendre des photos

 

pis pour finir le look teletobisse avec la go pro su le top je trouve ca laid un peux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ma Gopro est capout. L'écran ne fonctionne plus. Le pire dans tout ça c'est que je ne l'ai pas beaucoup utilisé depuis que je l'ai, une douzaine de fois max.

 

Ce que je n'aime pas de la Gopro, c'est que quand tu pèse sur le bouton pour démarrer la prise de vidéo, t'as aucune idée si c'est 'ON' ou non. Faut que tu demande à une personne avec toi s'il vois la lumière rouge. Aussi tu ne peut pas vérifier si le vidéo que tu viens de prendre est Ok ou non, tu le sais quand tu le visonne à l'ordi. A ce moment, si c'est pas Ok ben too bad, y'é trop tard!

 

Autre point négatif de la Gopro, en plein soleil, ça fait des points noir dans l'écran. La mienne n'est pas une HD.

 

Bref oui c'est intéressant comme concept mais ça reste du bon marché avec un minimum de fonctionnalité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que je n'aime pas de la Gopro, c'est que quand tu pèse sur le bouton pour démarrer la prise de vidéo, t'as aucune idée si c'est 'ON' ou non. Faut que tu demande à une personne avec toi s'il vois la lumière rouge.

 

Moi j'utilise mon miroir sur ma moto en roulant pour voir si ça clignote.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.onboard.tv/ca/index.php/

 

Distributeur au québec et toute les marques, livré a domicile!!

 

Moi ca fait 2 ans que je roule ma gopro et je l'adore, très robuste et j'aime la qualité d'image,motocross,bungee,plongée sous-marine,wake-board et ++, je fait tout avec...enfin presque!!!! mais j'avoue qu'avec une manette comme la Drift170 ca doit etre pratique.

Je fait mes petits montages avec Studio Pinnacle, très facile a utilisé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
.../...

Ce que je n'aime pas de la Gopro, c'est que quand tu pèse sur le bouton pour démarrer la prise de vidéo, t'as aucune idée si c'est 'ON' ou non. Faut que tu demande à une personne avec toi s'il vois la lumière rouge

 

.../...Autre point négatif de la Gopro, en plein soleil, ça fait des points noir dans l'écran. La mienne n'est pas une HD.

 

Pareil pour moi...en plus de trainer une valise de pile (pour les non HD) pour les voyages.

 

La prochaine aura une télécommande, c'est certain !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préfère encouragé les commerces d'ici, mais sur ebay, on peut avoir la Drift pour ±225$ à la place de 400$ ici. Avec cette différence de prix, ce serait un achat ebay pour moi. Ma règle: si j'épargne au moins 25%, j'opte pour ebay.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préfère encouragé les commerces d'ici, mais sur ebay, on peut avoir la Drift pour ±225$ à la place de 400$ ici. Avec cette différence de prix, ce serait un achat ebay pour moi. Ma règle: si j'épargne au moins 25%, j'opte pour ebay.

toute depend de quel version tu veux cosco on la hd170 (l'orange) pas trop chere ,pis demande a jimo il en as au meme prix .tu paye par carte de credit il envoie pour 10$ chez vous ,pour 300 tu as le kit sinon moins toute comprit,

 

si tu ajoute qu'elle $$$ tu as la stealth ou quelque chose de meme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien la Drift, elle permet de revisionner et de sélectionner ce que tu ne nécessite pas au fur et a mesure que les voyages avancent, ca permet de faire le ménage rapidement pour de l'espace utilisable sur tes cartes.

 

Ca fait aussi quelque chose a regarder dans la tente une fois coucher le soir... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.