Vyxenn Publié 23 Septembre 2011 Partager Publié 23 Septembre 2011 C'est mon pneu qui est trop large ou moi qui est trop lourd? Ya quelque chose que je peux faire pour qui frotte pu la? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 23 Septembre 2011 Partager Publié 23 Septembre 2011 Est-ce que tu as mis des bagages qui ont poussé sur le silencieux? Peut-être ta "bracket" de silencieux est-elle tordue à cause d'une chute? Sinon, ben oui, je dirait que le tire est peut-être trop large... Mais tu peux toujours essayer de lousser le mid-pipe et tordre la bracket du silencieux un peu plus vers l'extérieur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 23 Septembre 2011 Partager Publié 23 Septembre 2011 Normal sur un pneu à piton sur le KLR. Tu peux lousser ton collet et tes attaches pour tasser légèrement ton silencieux. Ou acheter mon MT21 en 120-90-17 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 23 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 23 Septembre 2011 Pas de bagages Je vais donc opter pour repositionner le silencieux un peunalors hehe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 24 Septembre 2011 Partager Publié 24 Septembre 2011 pneu trop large tout simplement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Septembre 2011 Partager Publié 24 Septembre 2011 T'as pas essayer de grimper la gallerie et un mur de ta maison avec ton KLR cet été .... y pourrais ti avoir fini sur le coté de l'exaust ?? de façon légèrement violente . ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 24 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 24 Septembre 2011 Pffft ce ne sont que des rumeurs... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Septembre 2011 Partager Publié 24 Septembre 2011 C'est pas ce que les trace de pneus sur ton clapbord laisse suggérer .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 24 Septembre 2011 Partager Publié 24 Septembre 2011 pas le bon monfleur ..il est stock ! change l'exast moi aussi je pence que crochir un peu vers l'exterieur aiderai Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 24 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 24 Septembre 2011 Cette photo la est hors contexte.. J'ai été très mal cité... Euh... En fait c'est pas impossible mais je vqis essayer de bouger mon exhaust pareil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 24 Septembre 2011 Partager Publié 24 Septembre 2011 Utilise max un 120... Même si les rumeur du perron sont fondé... Moi j'trouvais qu'un 130 c'etais trop large pis il n'y a pas assez d'espace pour laisser passer la bouette... Pis ça relève la moto d'un bon demi-pouce ou plus... Grosse différence quand t'arrive pour arrêter, pis tu met le pied dans un trou... Pis quand tu pogne un cr*** de chemin d'hiver pis tu te retrouve avec des pantoufle de bouette que ta roue est rendu collé dans l'aile... Ben c'est ben chiant de tout décoller ca !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate