FlyingFish Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Maxime Bernier il y a seulement quelques semaines en champ superbike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 spécial j'aurait aimé voir les autre photo après en perte de control de la moto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 ouf .... ça du vibré un peu juste avant .... me semble que j’aurais mis mon flasher et entré au puis ASAP! non? Effectivement après la photo est ou ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Maxime Bernier il y a seulement quelques semaines en champ superbike Petit typo là c'est plustot Maxime Berger .... et non Maxime Bernier , Bernier a perdu d'autre chose avec une Racing pitoune Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 oui cest un Duc mais me semble que pour ce qui est des roues ce sont des accessoires haute performance acheter et fabriquer par dèeutres compagnies right? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Ça peut arriver sur toutes les motos.... Donc ...avec une moto ...tout est possible ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Wowwww la gente a botté...............une chance que c'est ds la courbe à basse vitesse et pas sur une ligne droite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Ouais, pas le top ces mags! Ce serait intéressant de connaitre la marque. J'ai l'impression que la compagnie qui fabrique ces mags va passer un mauvais quart d'heure, c'est pas trop bon comme publicité! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Pas de doute ... Les 6 rayons du mag ont cassés net. Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 30 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 30 Septembre 2011 pourtant OZ est tres connu et reconnu pour ses jantes en differents materiaux destinés aux F1, au voitures de rallyes ect.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marcus Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Intéressant de voir que les six branches ont brisé au même endroit, il doit y avoir du couple en ... pour que ça arrive... Marc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Ça y est ,on vas crucifier un fabricant pour UN mag défectueux ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 30 Septembre 2011 Auteur Partager Publié 30 Septembre 2011 respire les ktms tombent en panne aussi et pourtant KTM n a jamais été autant prolifique et profitable de toute l histoire de la marque.... alors OZ va survivre aux commentaires sur ridav Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Ce que je trouve tripant de la première photo c'est qu'il a l'air en parfait contrôle, même sans roue arrière. Intéressant de voir que les six branches ont brisé au même endroit, il doit y avoir du couple en ... pour que ça arrive... Marc Du couple... oui... mais de la traction aussi! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 @ X-CESS .... t'inquiète je respire a plein poumons .... Et les KAtoums c'est solide !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Pourquoi peu importe le sujet du post, ça finit toujours par parler de KTM? Je commence à en avoir marre! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 C'est pas moi qui ai commencer !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 Intéressant de voir que les six branches ont brisé au même endroit, il doit y avoir du couple en ... pour que ça arrive ... Marc Premièrement, c'est machiné et non forgé. C'a pété dans le laminaire. Un peu comme un 2 x 4 fendu avec une hache. Il y a un sens que c'est plus facile. La forge augmente la dureté, et enligne les grains du métal dans le sens où il faut que ca travaille. Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 Pourquoi peu importe le sujet du post, ça finit toujours par parler de KTM? Je commence à en avoir marre! oh!!! Si un membre ose s'exprimer ainsi c'est que plusieurs pensent la même chose en silence... Merci jidd, on va tous en prendre bonne note... et on retourne au sujet principale Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 Pourquoi peu importe le sujet du post, ça finit toujours par parler de KTM? Je commence à en avoir marre! oh!!! Si un membre ose s'exprimer ainsi c'est que plusieurs pensent la même chose en silence... Merci jidd, on va tous en prendre bonne note... et on retourne au sujet principale Ben ça change de cracher sur BMW!! Pour le mag, comment tu sais Gros Buck que c'est machiner?? Si oui, ça doit être machiner a partir d'une pièce forgé, sinon, allo gaspillage de métal! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 1 Octobre 2011 by the way,,,, il n y a pas matiere à s énerver si les termes KTM, BMW GS et KLR 650 reviennent en permanence sur ridav... ces modèles/marques font partie du paysage quotidien de ce site car ce sont les plus fortement representés.....certains membres font même des mariages illégitimes dans leur garage entre ces marques Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 J'ai trouvé ça sur le site de OZ http://www.ozracing.com/motorbike_wheels_var/OZ%20MOTORBIKE/34527/OZ%20MOTORBIKE/CATTIVA%20R/34529.aspx La jante est en magnésium forgé... Peut-être que celle qu vidéo est un modèle exclusif pour les courses, mais elle doit être au moins de ce niveau. @X-Cess, est-ce que le mag sur la photo est le même que sur la vidéo? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 1 Octobre 2011 oui ,,,, je ne maitrise pas l info mais je me réfère aux aficionados page 3 en haut http://www.ducatispot.com/forums/showthread.php?t=32285 je pense que c est plutôt ce style de modèle bien que je pense que le modèle utilisé par MB doit être fait à l unité pour les teams course et pas pour monter sur nos machines perso http://www.ozracing.com/motorbike_wheel ... 34539.aspx Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 oui je pense que c est plutôt ce style de modèle bien que je pense que le modèle utilisé par MB doit être fait à l unité pour les teams course et pas pour monter sur nos machines perso http://www.ozracing.com/motorbike_wheel ... 34539.aspx je comfirme, se n'est pas ce meme model. meme qua ce y ressemble pas beaucoup. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 D'après moi, en roadrace, l'aluminium ne doit pas être un matériau de choix pour les jantes. Le magnésium et la fibre de carbone doivent régner en rois. Je vote pour du magnésium forgé pour la roue détruite. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 Maxime berger a essayer de modifier le centre de sont mag avec une machine a pression de 2000lbs. juste un milimetre je dit nimporte quoi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 1 Octobre 2011 La piega est en alu forge La cattiva r est en magnesium forge. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate