Jump to content

Avec Ducati TOUT est possible


FlyingFish

Recommended Posts

oui cest un Duc mais me semble que pour ce qui est des roues ce sont des accessoires haute performance acheter et fabriquer par dèeutres compagnies right?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, pas le top ces mags! Ce serait intéressant de connaitre la marque. J'ai l'impression que la compagnie qui fabrique ces mags va passer un mauvais quart d'heure, c'est pas trop bon comme publicité! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve tripant de la première photo c'est qu'il a l'air en parfait contrôle, même sans roue arrière.

 

Intéressant de voir que les six branches ont brisé au même endroit, il doit y avoir du couple en ... pour que ça arrive...

 

Marc

 

Du couple... oui... mais de la traction aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant de voir que les six branches ont brisé au même endroit, il doit y avoir du couple en ... pour que ça arrive ... Marc

 

Premièrement, c'est machiné et non forgé. C'a pété dans le laminaire. Un peu comme un 2 x 4 fendu avec une hache. Il y a un sens que c'est plus facile.

 

La forge augmente la dureté, et enligne les grains du métal dans le sens où il faut que ca travaille.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi peu importe le sujet du post, ça finit toujours par parler de KTM? Je commence à en avoir marre!

 

oh!!! Si un membre ose s'exprimer ainsi c'est que plusieurs pensent la même chose en silence... Merci jidd, on va tous en prendre bonne note...

 

et on retourne au sujet principale :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi peu importe le sujet du post, ça finit toujours par parler de KTM? Je commence à en avoir marre!

 

oh!!! Si un membre ose s'exprimer ainsi c'est que plusieurs pensent la même chose en silence... Merci jidd, on va tous en prendre bonne note...

 

et on retourne au sujet principale zrockn_roll

 

Ben ça change de cracher sur BMW!! big_smilebig_smile

 

Pour le mag, comment tu sais Gros Buck que c'est machiner??

Si oui, ça doit être machiner a partir d'une pièce forgé, sinon, allo gaspillage de métal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

by the way,,,, il n y a pas matiere à s énerver si les termes KTM, BMW GS et KLR 650 reviennent en permanence sur ridav... ces modèles/marques font partie du paysage quotidien de ce site car ce sont les plus fortement representés.....certains membres font même des mariages illégitimes dans leur garage entre ces marques zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ça sur le site de OZ

 

http://www.ozracing.com/motorbike_wheels_var/OZ%20MOTORBIKE/34527/OZ%20MOTORBIKE/CATTIVA%20R/34529.aspx

 

La jante est en magnésium forgé... Peut-être que celle qu vidéo est un modèle exclusif pour les courses, mais elle doit être au moins de ce niveau.

 

@X-Cess, est-ce que le mag sur la photo est le même que sur la vidéo?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ,,,, je ne maitrise pas l info mais je me réfère aux aficionados zrockn_roll

 

page 3 en haut

 

http://www.ducatispot.com/forums/showthread.php?t=32285

 

 

je pense que c est plutôt ce style de modèle bien que je pense que le modèle utilisé par MB doit être fait à l unité pour les teams course et pas pour monter sur nos machines perso

 

http://www.ozracing.com/motorbike_wheel ... 34539.aspx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui

 

 

je pense que c est plutôt ce style de modèle bien que je pense que le modèle utilisé par MB doit être fait à l unité pour les teams course et pas pour monter sur nos machines perso

 

http://www.ozracing.com/motorbike_wheel ... 34539.aspx

 

je comfirme, se n'est pas ce meme model. meme qua ce y ressemble pas beaucoup. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après moi, en roadrace, l'aluminium ne doit pas être un matériau de choix pour les jantes. Le magnésium et la fibre de carbone doivent régner en rois.

 

Je vote pour du magnésium forgé pour la roue détruite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.