FlyingFish Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jackrider Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Merci de partager ca avec nous, super A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 Wow, elle est vraiment hot! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 Belle photos! Ça m'impressionne de voir l'évolution des kits de rallye... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 1 Octobre 2011 j adore la finesse de la machine bien qu elle soit en configuration rallye ainsi que le look de la tête de fourche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 Très belles photos! Ça fait rêver Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 y a du beau matos la dessus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 L'échappement est vraiment long... Et pourquoi ce coude, ça sert à quoi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 le tuyau semble très proche du pneu , il est possible que la courbe sans un coude l'aurais fait toucher Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moffmoine Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 ...je n'aime pas la «proximité» de ce coude avec le swing arm en situation de rally. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vince Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 L'échappement est vraiment long... Et pourquoi ce coude, ça sert à quoi? l'admission et l'échappement sont inversé sur les yz (pas sur d'appartir de quand 2010 ou 2011). Vua la sortie tres pres de l'arriere il n'y a pas grand place pour le tuyau d'échappement donc pour un gain de performance optimal le tuyau doit avoir une certaine longueur ou courbe (juste a regarder les pipe after market por ce meme modele version cross par repport a l'original ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Ma foi, t'as ben raison X-CESS (non pas que je doute), je regardais l'échapement Acrapovic pour YZ450F, et il est tout entortillé... spécial quand même... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 2010 le yzf Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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