Jump to content

Petit ride report d'automne...


bytor

Recommended Posts

Dimanche après-midi...

Il fait super beau, il fait relativement chaud, tout les condition sont bonne pour une belle ride de moto...

Mais moi, je suis pogné derrière mon écran d'ordi pour faire une es$#@$ de travail d'université...

Qu'a cela ne tienne, avant de me pendre ou de passer le poing a travers mon écran, je décide d'aller ride...

Rien de malade, que des place connu, pas d'exploration, juste des belles trail, des beau paysage et pas mal de relaxant pour la tête...

 

Voilà ce que ça donne...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`aime bien ton ride report avec un brin d`humour !!! big_smile

 

 

Y`a pas juste toi qui a une grosse obèse comme becycle........la mienne aussi.....en mode enduro avec des pneus de route mélangés avec trous,swamp et boue ça été pas facile pour moi Dimanche.....je me suis enlisé plus d`une fois,j`ai slidé sur le côté,j`ai crochit mon crash bar,j`ai mal partout.......... mais j`ai eu vraiment du fun !!! big_smileem4500

 

 

 

 

Merci ! pour ton partage !!! em4500

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, ça va être correct!

J'ai acheter la vielle camera drift a Evil...

les ride report devrais être plus comique a l'avenir!! zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300em0300 Ha ! Je comprends maintenant pourquoi je voyais ton sourire, même au travers de ton casque, quand je t'ai rencontré dimanche ! em0300em0300

 

Moi, j'arrivais de Rouyn avec fiston et neveu. Ils étaient allés faire de la rampe (freestyle) zsurprisezsurprise avec quelques copains à la slam à Rouyn. J'ai passé l'après-midi à entendre des ringding... je m'étais apporté de la correction...mais ce fut impossible à faire zi_have_no_ideazi_have_no_idea

 

Ta balade, a du être pas mal plus relaxante (là je parle du bruit). C'est beau l'automne ! Beau ride report ! zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.