Jump to content

j'ai réglé le manque de hp sur la route


Le Tätä

Recommended Posts

J'ai un KLX250S et j'avais un manque flagrant de hp sur la route mais en hors route je l'adore, alors après olein de réflexion et essais j'en suis venu a me dire que ca prend 2 machine, fa que je me suis acheté un sport touring, un FZ1 de Yamaha, je vais pouvoir rider avec ma blonde ou ma fille et avoir du confort et en masse de power, je garde le ti KLx pour la Zec et je vais surement le changé pour un pur Enduro l'été prochain........Là i me manque pu de hp sur la route,,,ca tire en ta......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaa! Le fz1! Je m'en ennuie encore parfois!!! Comme quand j'ai 600km d,asphalte à faire en sortant du bois lolllll!

 

Pas de problème de manque de power c'est sûr, mais attention au power avec l'asphalte froide zi_have_no_idea

 

Et prévois un budget de tickets si t'es pas du genre très sage, les chiffres montent vite sur ce cadran là!!! zi_have_no_idea

 

Quelle année?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un 2002 avec 55000km qui a été bien entretenu avec une pile de facture de concessionaire,pas un suintage d'huile, 2 pneus neuf michelin pilot et 3 valise Givi, il a du vécu mais est pas mal drette quand même,,je ne voulais pas mettre une fortune la dessus car je voulais garder le KLX et j'étais pas sur d'aimer çà. J'ai pogné la piquure, j'adore çà rouler cette machine, c'est fort, très fort, même trop fort. Je suis allé avec ce modele a cause de la suspention full ajustable car moi et ma blonde ensemble on pette le 400lbs. faut être polis avec la pognée a gaz mais par contre bien dosé ca du torque en sale a bas régime,,je ne suis pas de nature fou fou fa que je respecte encore les limites,,,j'ai hâte en cliss a l'été prochain, moi et ma fille de 12 ans on se promet de belle grande ride avec çà,, elle me coute 3400$ tout compris,,,,la moto, les plaques et les taxes compris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.