Jump to content

GAS GAS 300 SIX DAYS 2011.


dualMike

Recommended Posts

...faut pas toujours écouter et croire ce que je dis .... zi_have_no_idea mais a coté du GSA et du 530 ça met de la couleur dans mon garage zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..aucun troubles de pièces, pas mal de jobber maintenant, JP Powersports qui les vends et il donne un super service et c est un bon gars en plus, sur le net elle est considéré comme la meilleur enduro au monde zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Felecitation zi_have_no_ideazi_have_no_ideazrockn_roll

 

Peut tu nous expliqué ton cheminement. J'en ai une petite idée. Je pensais que tu retournais au 200 KTM. 300 versus 200 il y as une bonne différence de comportement. C'est quoi qui t'as fait cliquer puissance? suspension? Ergonomie? Changement de besoins suite au fait que tu fait des enduros?

 

Ton cheminement peut paraitre tortueux pour certain mais je pense qu'il est évolutif en fonction de ce que l'on veut vivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo, belle machine!!! Ça doit marcher en sale, 2 temps 300cc, t'as besoin d'avoir des bonnes grips sur tes poignées!

 

En plus, elle est plus rouge que orange!

 

Félicitation encore, quand est-ce que tu vas la roder pour la première fois?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnêtement le prix a faite la grosse différence a la fin, ensuite ben comme je fais de longues et dure journée en enduro le 300 ce rapproche plus de la conduite du 4 temps, c est pu comme avant, plus besoin de gazer ça au fond, ca ce drive sur le torque, mais il est plus Light qu un 4 temps et surtout coute moins chère en réparation, pi la cérise sur le sunday ben si tout les astres s aligne comme il faut pour moi je serais au ISDE 2012 en Sardègnes et le GasGas 300 est la bête parfaite pour faire un Six-Days ... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Six days. Ben la mon homme faut que je vois ça.

 

Fuck Moab pour 2012 un petit trip de Ouerreux en Europe à faire la groupies ca me dis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La beauté du Six-Days c est qu il arrive pret pour la course, skid-plate, rad-guard, pipe-guard, lumières, cooler frein arrière, map switch, supersprox sproket, il lui manque juste un set de Hand-guard zi_have_no_idea pour la Sardègnes 2012 pourquoi pas, ma douce devrait aussi etre du trip zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

beau bike mais... les pieces quand ca brise cest tu raisonnable comme attente avant de recevoir?

ou bien tu vas savoir quand ca arrivera?

 

pcq si je comprend bien ton usage cest competition et je sais qui peut arriver toute sorte de chose a n'importe quelle partie de la moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck quand ça coute pas mal moins chère pour grossir et rajeunir tu rapetisse pas zi_have_no_idea et avec le projet d un ISDE ben avec un 300 bingo, Doberdan y a aucun trouble pour les pièces JP on a en stock et asteur y a ben du jobber en plus pi Any-way ça brise pas zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Jack ben sur zi_have_no_idea j ai encore une fois pris beaucoup de temps a faire mon choix, j ai jasé avec du monde, j ai lu et décortiqué les test et les critiques et la majorité disait que ce bike la est la référence en enduro depuis deja quelques années, sur le 2011 en plus les défauts on été corrigé comme les suspensions et les freins, alors je pense ne pas etre déçu zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..aucun troubles de pièces, pas mal de jobber maintenant, JP Powersports qui les vends et il donne un super service et c est un bon gars en plus, sur le net elle est considéré comme la meilleur enduro au monde zrockn_roll

 

 

Ahhhh.. ok ca explique tout zi_have_no_ideazi_have_no_ideazrockn_roll J'allais te demander ce qu'elle avait de plus que les autres mais puisque c'est la meilleure enduro au monde... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

300 cc 2t........y'a des chances que ça tire un ti-brin!!!!! Manque juste une lumière et des flickers et un set de slick pour déconner solide en ville

 

J'me suis renseigné sur le modèle 300 EC, légal route, et il n'est pas homologué en Amérique du Nord pour 2012 zi_have_no_ideazrockn_rollzrockn_roll

 

 

Super achat Mike !!! Ben hâte d'entendre tes commentaires sur la bête

zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est tu entrain de dire que le EC300 est 48state légal. On pourrais acheté un "Used" avec une plaque et une fois Ici le plaqué route.

 

Je sais pas si quelqu'un ici sur ce forum pourrais nous éclairé sur cette possibilité un commercant d'auto qui trade souvent aux state peut être?

 

je r^ve d'un deux temp légal au Quebec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est tu entrain de dire que le EC300 est 48state légal. On pourrais acheté un "Used" avec une plaque et une fois Ici le plaqué route.

 

Je sais pas si quelqu'un ici sur ce forum pourrais nous éclairé sur cette possibilité un commercant d'auto qui trade souvent aux state peut être?

 

je r^ve d'un deux temp légal au Quebec

 

... DT200 .... zi_have_no_ideazi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été proprio trois ans d'un DT200 1991. j'ai aimée le petit bike mais underpower à mon gout, dans ce temps c'était mon 2e bike car j'avais un YZ250 modifier pour l'enduro.

 

Mais la on parle d'une machine Full Enduro qui pourrais être légal ça me fait rêver.

 

Ca me tente de faire un essaie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais m informer au Vermont mercredi quand je vais aller chercher mon GasGas zi_have_no_idea mais il est street légale dans les 48 états c est sur a 110% zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme le titre parle de lui même, 2011 Gas Gas XC300 Six-Days, je vous présente ma nouvelle Bête d Enduro em3600

Nice bike Mike !!! em4500em1100em0400

 

 

Ça m`aurait pris ce bike l`autre jour sur les Monts Valin au sommet du pic du dos de cheval !!! big_smile

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...voila c est faite la bête féroce est a maison dans mon garage zgreeding mettons que le Mr a hâte a dimanche pour essayer au Terra-Nova Enduro em3600 a première vue ça semble être comme trop violent zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.