Jump to content

Une autre fille !!!!


Mariejujube

Recommended Posts

Salut à tous....voilà une autre fille sur ridaventure. Je connais un peu Billie et Touche après les avoirs rencontrer lors du cours de hors route de moto Inter.

Je suis contente d'être parmis vous et de voir qu'il y a au moins une autre fille (Billie) qui aime faire de la moto double usage, on ce sent moins seul. Au plaisir d'échanger avec vous tous. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Mariejujube, bien contente que tu nous ais trouvé :wink: Depuis la dernière fois que nous nous sommes vue, j'ai essayé de mettre en pratique ce que nous avions appris au cours, je m'améliore :lol: Dommage que tu ne puisses venir le 20, on se reprends bientot j'espère... sinon le printemps prochain. D'ici là, RidAventure sera là pour garder le contact et nous divertir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Mariejujube... Des filles qui rident aventure... c'et une denrée rare alors tu peux être certaine que tu vas être traitée aux petits onion ici.

 

Comme dirait billie, on est un ti peu protecteur avec nos filles :?:

 

il faut les protègers c est sur car elles font tellement bien la vaiselle :wink::lol::wink::wink::wink: asti v,la ti pas que j,me roule a terre une autre fois :lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue Mariejujube.

 

Allo Mariejujube... Des filles qui rident aventure... c'et une denrée rare alors tu peux être certaine que tu vas être traitée aux petits onion ici.
.

 

Ça veut pas dire q'on va te cuisiner ça. N'est-ce pas Touche ? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure!

 

Ma conjointe à aussi une 650 GS vous allez peut être avoir l'occasion de rouler ensemble.

 

Au plaisirs de te rencontrer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ici!

 

Ma copine roule la même moto aussi, mais avec un siège jaune moutarde! C'est joli mais ça casse le look un peu :wink:

 

Elle est à ses débuts, elle fait pas encore de hors-route mais ça l'intéresse, alors l'an prochain vous allez être dûes pour organiser une ride de filles :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous tous pour votre acceuil. C'est la première fois que je fait partie d'un forum et c'est pas mal addictive. Il faudra que je fasse attention pour ne pas me faire pogner par le boss au bureau. :wink:

 

Ça fait deux ans que je fais de la moto et mon 650GS est ma première moto. J'ai fait du vrai hors route pour la première fois cette été en traversant le Labrador (ça c'est la faute à mon chum Ricky qui a un 1200GS) et j'ai vraiment trippé. :lol: Depuis j'ai la piqure pour le hors route.

J'ai hâte de rider avec vous et de découvrir de nouveaux endroits plein de bouette et de garnotte.

 

Comment on fait pour mettre une citation d'un autre post dans mon message :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Comment on fait pour mettre une citation d'un autre post dans mon message :wink:

 

Tu cliques sur l'icone "quote"

tu vois c'est trop facile je suis capable lollllllll

 

le bouton à droit sur le dernier post que tu veut cité

apres tu peu ajouter ton texte a toi :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.