Jump to content

The great adventure...


yanfiveten

Recommended Posts

Je ne savais pas trop dans quel section je devais mettre ce lien, alors j'ai décidé de le mettre dans les récits car leur site est vraiment un "récit"... J'adore la façon dont Aurel à monté son site internet; il est facile à suivre et c'est en train de devenir un outil de référence pour ceux qui rêve au grand voyage... De plus, il est en français et il comporte des tonnes de photos... Toutes les liste de matériels, la liste des entretien de la moto, Tout y est !!!

 

Alors, c'est avec plaisirs que je vous donnes le liens de leur Blog, on attend présentement les résultats car ils sont bien placer pour remporter un prix de "blog voyage" et en plus c'est un voyage de moto... zwhat

 

 

http://www.the-great-adventure.fr/wordpress/?lang=fr

 

 

J'ai eu la chance d'acceuillir Aurel et Marion leur de leur passage dans notre coin de planète, et je peux vous dire que son blog n'est pas un "cover" c'est vraiment deux bonnes personnes, qui ne se prennent pas au sérieux et qui sont en train de réaliser tout un rêve... zrockn_roll

 

Bonne lecture hivernale!!! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow effectivement tout une aventure

 

mais si j'ai bien compris, YanFiveTen part a l'aventure en 2014 ?? zrockn_roll

 

<

On vous attend à Toulouse en 2014 pendant votre tour du monde!>>

 

Je crois que je vais partir du début du blog ... un bonne lecture pas cette froide température

 

IzReading

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les suis depuis un bon bout de temps !

Ça fait tripper leur histoire zrockn_roll

À mon goût, çà c'est de la moto Aventure (double usage) zwhatzwhat

 

Mais, dernièrement, il me semble avoir entendu quelqu'un dire que c'était pas une moto pour faire de longs voyages em3600

Je dirais plutôt que ça semble aller très bien pour voyager cette KTM em3700

Si j'étais pas si petit, j'en aurais une dans mon garage em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup ce qu'il font... et ils ont raison de profiter de la vie !

Je me sens completement stupide de ne pas avoir eu les mêmes envies a leur age!

Non pas que je soit un vieux croulant, mais quitter le monde actif a 42 pour s'absenter et revenir a 46 ou 50 ans est plus risqué... quoi que, le plus gros risque reste la peur.

Yan, je ne sais plus ou j'ai lu cela (ici, leur site, ADV, KtmAdventure ou autre) mais je sais qu'ils vous ont beaucoup apprécié zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il ont l'air de bien aime les piece d'occasion comme les pneu ,chaine ,spoket

 

Il essaye de faire tout leur voyage sans acheter une seul "consommable"... À leur départ des États-Unis il n'avait pas acheter un pneu depuis le début!!! em0300 Que des dons, j'lui en avait d'ailleur offert un mais après avoir fait les vérification et le changement d'huile sur sa Katé on n'avait plus le goût zwhat et ça nous tentais pas de faire le travail. Si j'me rappelle bien, un gars de l'Ontario lui en avait réservé un, donc il a décid d'attendre...

 

Merci yanfiveten pour le lien. Je les suivait sur ADV, mais pas toujours....Elle est pas mal jolie la Marion!! em3700

 

Elle est encore plus jolie en vrai em0400

 

mais si j'ai bien compris, YanFiveTen part a l'aventure en 2014 ?? em3600

 

<

On vous attend à Toulouse en 2014 pendant votre tour du monde!>>

 

IzReading

 

C'est effectivement le projet qui nous tiens le plus à coeur moi et Marie... On a pas mal fait le tour de l'amérique du nord (j'ai eu la chance de traverser quelques fois en moto zwhat ) et j'me sens prêt à tenter une telle aventure. Mais d'ici là il y a des choses à préparer... Nous voulons partir 13 ou 14 mois... On pourrait effectivement partir rapidement en laissant tout derrière, mais nous avons de bons emplois, une vie qui nous plait et on ne veut pas vraiment rien y changer, alors on veut juste bien préparer les choses pour ne pas perdre nos acquis (un peu comme le mentionne Rhino)... Mais c'est certains que nous partirons, ha oui c'est certain... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.