Jump to content

J'me fait venter à quatre roues!


Stou

Recommended Posts

Cette semaine je relaxe avec ma douce en Floride au condo d'un copain et pour l'occasion je me suis loué une Mustang convertible. Ben c'est pas mal le fun de se faire venter dans cette bagnole!

 

DSCF1002.jpg

 

A défaut d'un bike c'est plus plaisant qu'une boite de tôle toute fermée! em3700

 

Pi ça a l'air qu'y avait de la neige à Laval ce matin... C'est de valeur j'ai manqué ça! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill, pas certain que le mr de la location aimerait ça. Par contre si tu regarde la couleur de mon t-shirt....em3700

 

Blackflys, c'est pas un super trip de moto mais après les dernières semaines de fou au bureau et lhiver qui arrive, ben oui j'suis content d'être là à me promener en décapotable. C'est qu'au moment de la photo on revenait de faire une petite épicerie et en cette veille de Thanksgiving au USA c'est un peu le bordel dans les magasins et épiceries. Donc pas vraiment le moment du gros sourire! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Swatch, nous sommes à Hollywood, juste à côté de Fort Lauderdale.

 

Aujourd'hui on a beaucoup marché pied nue dans le sable sur la plage... C'était pas une bonne idée. Bizarrement Sylvie et moi on a comme des ampoules à l'intérieur des petits orteils, probablement causé par me frotement du sable. Shit que c'est pas confortable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Swatch, nous sommes à Hollywood, juste à côté de Fort Lauderdale.

 

Aujourd'hui on a beaucoup marché pied nue dans le sable sur la plage... C'était pas une bonne idée. Bizarrement Sylvie et moi on a comme des ampoules à l'intérieur des petits orteils, probablement causé par me frotement du sable. Shit que c'est pas confortable!

 

 

Ouin... je suis certain qu'ici il y en a une couple qui on des ampoules à cause de leurs bottes d'hiver... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2011 et ça semble être un V6, j'ai pas ouvert le hood. Mais ça tire pas pire! Je m'attendais à ce à que ça porte plus dure que ça. C'est ferme mais confortable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahhh... de beaux souvenirs !

 

J'en avais loué une pour faire le tour de l'île de Maui (Hawaii). On s'est fait voler deux fois (tige de métal enfoncée dans le toit pour ouvrir la porte et le coffre à gants...) em3700

 

On l'a malheureusement retourné et échangé contre une Toyota Camry em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.