Jump to content

Les Aventures de Twins et Tonneau 2011


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Voici un petit montage des Aventures de Twins et Tonneau en 2011!

 

Il y a des photos un peu de tout le monde, Twins, Charlot, Bill911, Bin-Brother, Bytor, Grandgallo, RDS1200, Celine et meme une d'Alain avec sa Tenere.......et le tout avec une bonne toune de Def Leppard....Bill911's got a gun.......ohhhh je veux dire billy's got a gun....

 

Une superbe saison qui tire a sa fin........derniere rides en fin de semaine en Outaouais probablement......

 

Cheers et merci a tous pour des moments inoubliable....

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est quand on commence a voir des compilation de la saison que l'on ce rend compte que l'hivers est proche

 

 

bonne video elle aussi ,si tu garde le tempo avec une production de quelque min chaque semaine l'hivers va paraitre moins long

 

apres le post le tounne de la semaine j'espere le post le montage a tonneau de la semaine ...........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , je suis un peu ému moé-la ... em3700 , super montage !!! ces rides sont mémorable ... em0300 , c'est bien de rouler autours de chez moi dans des chemins que je connait , mais ces rides-la c'était de partir vers et de découvrir des territoires inconnus , de vrais aventures ... em0200 , et aussi un peu une recherche a l'intérieur de soi , voir de quoi je suis capable ... , et je doit dire c'est devenu une drogue .. zwhat , et c'est grace a toi tonneau , avant meme de te connaitre je regardais tes montages sous ta siganture , tes voyages autour du monde sont une inspiration pour moi ... , je ne prétend pas avoir ce qu'il faut pour faire le tour du monde mais si je fais le tour de mon monde c'est déja pas mal bien ... em0200 , et tant qu'a moi ce n'était qu'un début , j'ai bien l'intention d'aller voir encore plus loin l'an prochain , j'espere qu'on va en faire un bout ensemble ... em3700 ... maudit que l'hiver va etre long ... a bientot ... twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos commentaires également recus en MPs!

 

C'est vrai une méchante belle gagne de trippeux!

 

Chu ben content que le montage te plaise en particulier Twins et je te souhaite ben d'autres voyages/aventures. Par toujours évident de partir comme ca avec une jeune famille.....

 

C'est vrai aussi que le site offre beaucoup de source de motivations pour tous en passant par le voyage de Blackfly au BC en DRZ, Palica en Alaska avec son bon vieux air head, Raid a Val D'or, Stou en trial, Pat The Bouc en Afrique, Raid a Caniapiscau de Socrate, RidaBytor et EvilGrosminet, le reve de Dakarboy ou tout simplement une bonne ride d'un jour ou d'un week-end .....et j'en passe.........bref il y en a pour tout les gouts........oui effectivement toute une belle gagne sur Ridaventure!.....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Voici un petit montage des Aventures de Twins et Tonneau en 2011!

 

Il y a des photos un peu de tout le monde, Twins, Charlot, Bill911, Bin-Brother, Bytor, Grandgallo, RDS1200, Celine et meme une d'Alain avec sa Tenere.......et le tout avec une bonne toune de Def Leppard....Bill911's got a gun.......ohhhh je veux dire billy's got a gun....

 

Une superbe saison qui tire a sa fin........derniere rides en fin de semaine en Outaouais probablement......

 

Cheers et merci a tous pour des moments inoubliable....

 

 

 

 

Hi ! Hi ! Hi ! Moi je pourrais dire que maintenant «Bill911 got TWO GUNS» zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'an prochain on va traver le parc vers le joncas pour sortir en outaouais , pis on va coordonner le tout avec nos copains d'outaouais pour qu'on se rencontre a mi-chemin... zrockn_roll , ca serait pas pire hein ? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca promet pour 2012!

 

Vous pouvez être certain que si les barbares du Nord décident de ns envahir par le Joncas ou le Zec Dumoine qu'ils seront interceptés a mi-chemin par des ridaventuriers de l'outaouais!

 

Farce a part, sa serais toute une aventure!

 

Tout l'hiver pour en rêver!

 

P.S. ne vs gener surtout pas pour poster un video pour qu'on puise entendre le son de ce fameux "Hindle Titanium" en action sur une KTM....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La KTM Super Enduro semble vraiment être quelque chose! Bref parfaite pour ces genre de traversées!

 

Yeeeesss Greenwood! En plus tu peux faire different trajet pout ton aller et ton retour. J'ai ben hate d'en faire un bout avec certain d'entre vous....Je ne me tanne pas de faire ces différente traversées pour me rendre en Abitibi.....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gros minet a une bonne idée de ce que le trajet de retour va ressembler, reste a bien peaufiner le trajet et a le rentrer dans son gps.

 

Et nous sommes encore a l'étude de ce que nous avons besoin de modifier sur nos moto pour faire de plus grande randonner qu'à notre habitude.

 

Je mentirais si je disais que le kit de crashdown me laisse indifférent.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.