Jump to content

VIDÉO YOUTUBE DU MONTAGE DE SHEFFERVILLE


dualMike

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Kein un autre victime de clutch hydraulique :lol: pas grave, c'est seulement un accessoire de trop ca, keep running (or shifting) :lol:

 

super vidéo et méchante belle ride!

 

un accessoire de trop tu dis :?: un accessoire indispensable pour monter a Shefferville j,te jure :lol:

 

merci c est ma douce qui a faite le montage :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de misere a te croire et ca doit etre chiant en plein milieu d'un périple comme ca, il a dut penser pendant au moins 5sec qu'il aurait aimé avoir une clutch a cable :lol: Quand ca m'est arrivé j'étais pas trop loin mais j'ai bien aimé la facilité de changer les vitesses sans embrayage

 

Une vrai pro de la photo, des vidéos et des montages ta copines. Un bon atout pour les voyages sans compter du restes j'en sur certain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préfère la version WMV... c'est de meilleure qualité et ça rend plus hommage à votre aventure... d'ailleurs, j'avais pas eu l'occasion de vous féliciter. Laissez moi encore un peu de temps pour me perfectionner et dès que possible j'embarque avec vous :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préfère la version WMV... c'est de meilleure qualité et ça rend plus hommage à votre aventure... d'ailleurs, j'avais pas eu l'occasion de vous féliciter. Laissez moi encore un peu de temps pour me perfectionner et dès que possible j'embarque avec vous :lol:

 

cool merci, je fait le message a ma douce qui a faite ce super montage :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laissez moi encore un peu de temps pour me perfectionner et dès que possible j'embarque avec vous :lol:

 

Bah tant qu`à moi airOne tu as tu as déjà le talent de conduite nécessaire pour le faire un voyage de la sorte...A part la voie ferrée y a pas ben de différence avec ce que nous faisons lors de nos rides. Et bien qu`il y ait un peu de technique requise, selon moi la plus grande difficulté c`est la distance...

 

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laissez moi encore un peu de temps pour me perfectionner et dès que possible j'embarque avec vous :lol:

 

Bah tant qu`à moi airOne tu as tu as déjà le talent de conduite nécessaire pour le faire un voyage de la sorte...A part la voie ferrée y a pas ben de différence avec ce que nous faisons lors de nos rides. Et bien qu`il y ait un peu de technique requise, selon moi la plus grande difficulté c`est la distance...

 

 

A+

 

excuse moi GString mais selon moi ce qu il faut le plus c est d étre capable s adapter a un groupe, tu te rappel que ca pas toujours été de tout repos durant la ride, pas évident des fois de dealer avec la fatigue et les humeurs de tous et chacun :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laissez moi encore un peu de temps pour me perfectionner et dès que possible j'embarque avec vous :lol:

 

Bah tant qu`à moi airOne tu as tu as déjà le talent de conduite nécessaire pour le faire un voyage de la sorte...A part la voie ferrée y a pas ben de différence avec ce que nous faisons lors de nos rides. Et bien qu`il y ait un peu de technique requise, selon moi la plus grande difficulté c`est la distance...

 

 

A+

 

excuse moi GString mais selon moi ce qu il faut le plus c est d étre capable s adapter a un groupe, tu te rappel que ca pas toujours été de tout repos durant la ride, pas évident des fois de dealer avec la fatigue et les humeurs de tous et chacun :lol:

 

Oui je comprends bien, mais ça sa relève surtout au niveau des relations humaines...et ça sa vient de la chimie d`un groupe donné......fart.gif incontrôlable pour le meiller et le pire selon moi...

 

Personellement j`adressais surtout la technique de conduite requise pour un tel voyage, et ça je crois que air0ne l`à

 

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.