Jump to content

Bottes pour pieds large ...


EvilGrosminet

Recommended Posts

Qui ici a les pieds plus large que la moyenne ?? Et quelles bottes de motocross utilisez vous ?

J'ai un client qui a les pieds trop large pour une Alpinestar 11....des idées ??

Un point plus grand c'est trop long ....mais assez large ..... big_smile

Et comme j'ai un inventaire assez restreint a ce temps ci ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui ici a les pieds plus large que la moyenne ?? Et quelles bottes de motocross utilisez vous ?

J'ai un client qui a les pieds trop large pour une Alpinestar 11....des idées ??

Un point plus grand c'est trop long ....mais assez large ..... big_smile

Et comme j'ai un inventaire assez restreint a ce temps ci ... big_smile

 

Je dirais Gaerne SG10 ou SG12 pour des bottes MX.

 

Les alpinestar sont un peux étroites pour moi pour la largeur des pieds et la grosseur des mollets. J'ai essayé Gaerne et c'est définitivement ma prochaine paire de botte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop drole X-CESS

 

moi jai des bottes FOX Mark Barnett 1981 hyper confortable pour la largeur en grandeur 11, juste que cest IMPOSSSIBLE a trouver

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Même problème ici,

Je roule encore en cap d'acier mais les tech8 fittait très bien sans frotter sur les côtés...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je porte normalement des "EE". J'ai les pieds palmés finalement ... zrockn_roll Cours, large, et avec pas mal de viande ... Comme le reste du body finalement. J'ai des molets pas mal costaud aussi, ce qui élimine TOUTES les bottes de motocross.

 

Les Sidi "Discovery rain" font comme un gant. Mais ce n'est pas la protection totale mettons. Elles ne sont pas aussi armées qu'un botte coquille motocross.

 

J'ai aussi des BMW Enduro. Plus solide. Mais tes plus "dehors" mettons. Ca prends l'eau instantanément.

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.