beastione Publié 3 Janvier 2012 Partager Publié 3 Janvier 2012 bon , vu que mon bike est pas encore vendu pis que je vais faire comme si je le garderais et y mettre des pneus neuf et faire le tour cet semiane j aimerais avoir des pneus de hors route de malade pour cet été ! quel sont les meilleurs rapport qualité prix ? quel grandeur , est ce que j elargie ? merci ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 3 Janvier 2012 Partager Publié 3 Janvier 2012 Perso j'adore les Michelins M12 , un peu plus cher que certain,mais aussi plus durable ... Pour ce qui est de grossir ...un peu mais pas trop ... genre un point ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 3 Janvier 2012 Partager Publié 3 Janvier 2012 M12 a l'arriere ont la reputation de gripper fort au debut mais des qu'ils commencent a user, ils deviennent glissant a mort. Parcontre celui a l'avant a bonne reputation, c'est ca que j'ai mis et a date j'en suis satisfait. J'ai roule un S12 a l'arriere qui est rendu sur mon drz presentement pour terminer sa vie mais j'ai ete un peu decu. Presentement j'ai un Maxxis maxcross IT et j'aime bien! Il faudrait que tu nous dises sur quel type de terrain t'as l'habitude de rouler car ca fait une difference. Moi c'est plutot de la grosse roche et de la bouette, pratiquement jamais de sable. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 3 Janvier 2012 Partager Publié 3 Janvier 2012 M12 a l'arriere ont la reputation de gripper fort au debut mais des qu'ils commencent a user, ils deviennent glissant a mort. Parcontre celui a l'avant a bonne reputation, c'est ca que j'ai mis et a date j'en suis satisfait. J'ai roule un S12 a l'arriere qui est rendu sur mon drz presentement pour terminer sa vie mais j'ai ete un peu decu. Presentement j'ai un Maxxis maxcross IT et j'aime bien! Il faudrait que tu nous dises sur quel type de terrain t'as l'habitude de rouler car ca fait une difference. Moi c'est plutot de la grosse roche et de la bouette, pratiquement jamais de sable. Curieux ...j'ai pas remarquer ça .... j'en ai un bon paquet d'user ... 7 ou 8 minimum .... Mais les pneus c'est comme la religion ,tu crois ou tu crois pas ...tant que ça marche pour toi !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 3 Janvier 2012 Auteur Partager Publié 3 Janvier 2012 juste de la trail roche gravier , je cours pas apres le sable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 4 Janvier 2012 Auteur Partager Publié 4 Janvier 2012 fecke des michelins ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 4 Janvier 2012 Partager Publié 4 Janvier 2012 +1 pour les M12 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 4 Janvier 2012 Partager Publié 4 Janvier 2012 Un trial ca te dit rien J'aime bien le mien un dunlop d803 dans le traditionnel un S12 de michelin mais ca brule asser vite, ces du michelin ca tracte mais ca fond. Ideal pour les track avec racine et roches (enduro) le M12 ces un pneus de track cross J'ai justement fait un mauvais choix cette ete en enduro sur les roches humide tu va planter solide avec ca..... Pour du chemin de zec ou grand chemin de bois un kenda va fair la job ca donne pas grand chose d'avoir un top. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 4 Janvier 2012 Partager Publié 4 Janvier 2012 Je les trouves pas si mal dans la roche humide .... Evil tested hi hi hi !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 4 Janvier 2012 Auteur Partager Publié 4 Janvier 2012 bon maintenant , je suis de qc , c est ou les meilleurs prix pour les pneus ? pcq je sais qu il ya de bonne digffference d un encroit a l autre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 5 Janvier 2012 Partager Publié 5 Janvier 2012 Evil : ces ton droit de les aimer mais moi j'ai tirer une grosse croix dessu. caline j'ai rouler avec le groupe enduro quebec a mekinac avec ca a tout les fois qu'on passait sur une grande plaque de roches plate en angle les autre gars passait et moi je glissait en bas. bon petit video ca pour les pneus ci tu as pas de rabais a aucune place adm a des bon prix. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 5 Janvier 2012 Partager Publié 5 Janvier 2012 Il y as un détail TRES important avec les pneus ... on ne conduit pas tous de la même façon ,on as pas tous le même gabarit,on ne roule pas tous les même pressions ,on ne roule pas tous dans le même genre de terrain et on as pas tous le même bike ...donc ce qui marche pour moi ne fonctionne pas nécessairement pour le voisin et vice versa .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 5 Janvier 2012 Partager Publié 5 Janvier 2012 Du site http://www.4strokes.com/tech/suzuki/drz400su.asp#Tires Tires The stock DRZ400S tires are a death trap in the dirt. They should be the first thing you replace if you are going to go in the dirt. Since the DRZ400S is a dual sport bike we will need to find some Department of Transportation (DOT) approved knobbies. Dunlop 606's are very highly rated Pirelli MT21's are a good all around tire that will last for about 2000-3000 miles of pavement. Kenda K760 TrackMaster II in the rear, and a Pirelli MT18 in front, very aggressive DOT legal combination. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 5 Janvier 2012 Partager Publié 5 Janvier 2012 Du site http://www.4strokes.com/tech/suzuki/drz400su.asp#Tires Tires The stock DRZ400S tires are a death trap in the dirt. They should be the first thing you replace if you are going to go in the dirt. Since the DRZ400S is a dual sport bike we will need to find some Department of Transportation (DOT) approved knobbies. Dunlop 606's are very highly rated Pirelli MT21's are a good all around tire that will last for about 2000-3000 miles of pavement. Kenda K760 TrackMaster II in the rear, and a Pirelli MT18 in front, very aggressive DOT legal combination. Il parle de pneus pour un DRZ 400e qui est hors route , il n'a pas besoin de pneus DOT !!! Mon choix des Maxxis SI ( tu est pas mal pris en nul part avec sa ), ou selon la saison et terrain un D803 en ariere . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 5 Janvier 2012 Partager Publié 5 Janvier 2012 J'ai essayé xcmh dot (l'acien mt18) avant et arrière sur mon drz. Ça grippe en masse! Je roulais presque juste avec des mt21 et c'est un grosse coche de plus surtout celui de devant est réputé pour avoir beaucoup de grip et c'est un pneu solide. L'arrière s'use assez vite payé 60$ avant et 65$ arrière chez Moto inter. Pour moi c'est un très bon rapport/qualité prix! Il me reste un trackmaster arrière à finir d'user et je vais l'essayer avec mon xcmh avant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 13 Janvier 2012 Auteur Partager Publié 13 Janvier 2012 je crois que je vais essayer les maxxis ... je vais faire confiance a pat !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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