Jump to content

quel pneu sur mon e


beastione

Recommended Posts

bon , vu que mon bike est pas encore vendu pis que je vais faire comme si je le garderais et y mettre des pneus neuf et faire le tour cet semiane

 

j aimerais avoir des pneus de hors route de malade pour cet été !

 

quel sont les meilleurs rapport qualité prix ?

 

quel grandeur , est ce que j elargie ?

 

merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M12 a l'arriere ont la reputation de gripper fort au debut mais des qu'ils commencent a user, ils deviennent glissant a mort. Parcontre celui a l'avant a bonne reputation, c'est ca que j'ai mis et a date j'en suis satisfait.

 

J'ai roule un S12 a l'arriere qui est rendu sur mon drz presentement pour terminer sa vie mais j'ai ete un peu decu.

Presentement j'ai un Maxxis maxcross IT et j'aime bien!

 

Il faudrait que tu nous dises sur quel type de terrain t'as l'habitude de rouler car ca fait une difference.

Moi c'est plutot de la grosse roche et de la bouette, pratiquement jamais de sable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M12 a l'arriere ont la reputation de gripper fort au debut mais des qu'ils commencent a user, ils deviennent glissant a mort. Parcontre celui a l'avant a bonne reputation, c'est ca que j'ai mis et a date j'en suis satisfait.

 

J'ai roule un S12 a l'arriere qui est rendu sur mon drz presentement pour terminer sa vie mais j'ai ete un peu decu.

Presentement j'ai un Maxxis maxcross IT et j'aime bien!

 

Il faudrait que tu nous dises sur quel type de terrain t'as l'habitude de rouler car ca fait une difference.

Moi c'est plutot de la grosse roche et de la bouette, pratiquement jamais de sable.

 

 

Curieux ...j'ai pas remarquer ça .... j'en ai un bon paquet d'user ... 7 ou 8 minimum .... zgreeding

 

Mais les pneus c'est comme la religion ,tu crois ou tu crois pas ...tant que ça marche pour toi !!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un trial ca te dit rien zgreeding

J'aime bien le mien un dunlop d803

 

dans le traditionnel un S12 de michelin mais ca brule asser vite, ces du michelin ca tracte mais ca fond.

Ideal pour les track avec racine et roches (enduro)

 

le M12 ces un pneus de track cross

J'ai justement fait un mauvais choix cette ete en enduro

sur les roches humide tu va planter solide avec ca..... zrockn_roll

 

Pour du chemin de zec ou grand chemin de bois un kenda va fair la job

ca donne pas grand chose d'avoir un top.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evil : ces ton droit de les aimer mais moi j'ai tirer une grosse croix dessu.

caline j'ai rouler avec le groupe enduro quebec a mekinac avec ca

a tout les fois qu'on passait sur une grande plaque de roches plate

en angle les autre gars passait et moi je glissait en bas. em3600

bon petit video ca big_smile

 

pour les pneus ci tu as pas de rabais a aucune place

adm a des bon prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y as un détail TRES important avec les pneus ... on ne conduit pas tous de la même façon ,on as pas tous le même gabarit,on ne roule pas tous les même pressions ,on ne roule pas tous dans le même genre de terrain et on as pas tous le même bike ...donc ce qui marche pour moi ne fonctionne pas nécessairement pour le voisin et vice versa .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du site http://www.4strokes.com/tech/suzuki/drz400su.asp#Tires

 

Tires

 

The stock DRZ400S tires are a death trap in the dirt. They should be the first thing you replace if you are going to go in the dirt. Since the DRZ400S is a dual sport bike we will need to find some Department of Transportation (DOT) approved knobbies.

 

Dunlop 606's are very highly rated

Pirelli MT21's are a good all around tire that will last for about 2000-3000 miles of pavement.

Kenda K760 TrackMaster II in the rear, and a Pirelli MT18 in front, very aggressive DOT legal combination.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du site http://www.4strokes.com/tech/suzuki/drz400su.asp#Tires

 

Tires

 

The stock DRZ400S tires are a death trap in the dirt. They should be the first thing you replace if you are going to go in the dirt. Since the DRZ400S is a dual sport bike we will need to find some Department of Transportation (DOT) approved knobbies.

 

Dunlop 606's are very highly rated

Pirelli MT21's are a good all around tire that will last for about 2000-3000 miles of pavement.

Kenda K760 TrackMaster II in the rear, and a Pirelli MT18 in front, very aggressive DOT legal combination.

 

 

 

Il parle de pneus pour un DRZ 400e qui est hors route , il n'a pas besoin de pneus DOT !!!

 

Mon choix des Maxxis SI ( tu est pas mal pris en nul part avec sa ), ou selon la saison et terrain un D803 en ariere .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé xcmh dot (l'acien mt18) avant et arrière sur mon drz. Ça grippe en masse! Je roulais presque juste avec des mt21 et c'est un grosse coche de plus surtout celui de devant est réputé pour avoir beaucoup de grip et c'est un pneu solide. L'arrière s'use assez vite payé 60$ avant et 65$ arrière chez Moto inter. Pour moi c'est un très bon rapport/qualité prix! Il me reste un trackmaster arrière à finir d'user et je vais l'essayer avec mon xcmh avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.