Jump to content

Recommended Posts

Posted

..c est kingzoo qui va virer de t,sour .... zrockn_roll

Posted

Vraiment d'la gueule! Ça doit couter le total... ouch!

Par contre je sais pas ou tu as trouvé cette photo Mototriumph, mais j'ai pas réussi à trouver leur site web...

Posted

C'est un projet, un reve, mais pas un produit qui existe vraiment.

Non seulement on distingue bien que les différents elements ont étés copiés/collés, mais en plus, utiliser une roue arriere de GS, ce n'est pas le meilleur choix d'un point de vu economique zrockn_roll

Et avec monobras ? big_smile

UA, c'est l'Ukraine

Reste que le design est intéressant... mais trop cher (2 set touratech, element BMW...)

Edit: autres détail... bon courage pour ouvrir/fermer les couvercles !

Edit II: en tout cas, ils existent vraiment: http://c-way.com.ua/

Posted

Non seulement on distingue bien que les différents elements ont étés copiés/collés, mais en plus, utiliser une roue arriere de GS, ce n'est pas le meilleur choix d'un point de vu economique zrockn_roll

UA, c'est l'Ukraine

Reste que le design est intéressant... mais trop cher (2 set touratech, element BMW...)

Merci Rinho big_smile

Posted

UA, c'est l'Ukraine

Merci Rinho big_smile

Posted
Beau photoshop, quand même intéressant mais très couteux avec des valises comme ça.

Oui,

Si ça existait, le prix ne serait sûrement pas en bas de $7 à $8000.00 avec les composantes qu'on peu voir big_smile

De plus, je me demande comment tout ça peut tenir ensemble ?? Il semble pas y avoir beaucoup de place pour le frame zrockn_roll

C'est pas inquétant pour le projet de KingZoo big_smile

Posted

Quand ça coute plus cher réparer le trailer que la moto si ça tombe sur le coté .....j'aime moins ça ...Il est beau en craille par exemple ...Mais je vais attendre le Kingzoopack ... zrockn_roll

• 2 weeks later...
Posted

Avec 4 ou 6 valise millitaire comme je sais plus lesquel, il disait 20$ chaques... Une petite structure en tube au centre... Ca se fais pour pas trop chèr, mais pas aussi beau par contre....