Mototriumph Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Pour ceux qui prévoient faire un long voyage
jflecours Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Vraiment d'la gueule! Ça doit couter le total... ouch! Par contre je sais pas ou tu as trouvé cette photo Mototriumph, mais j'ai pas réussi à trouver leur site web...
rinho Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 C'est un projet, un reve, mais pas un produit qui existe vraiment. Non seulement on distingue bien que les différents elements ont étés copiés/collés, mais en plus, utiliser une roue arriere de GS, ce n'est pas le meilleur choix d'un point de vu economique Et avec monobras ? UA, c'est l'Ukraine Reste que le design est intéressant... mais trop cher (2 set touratech, element BMW...) Edit: autres détail... bon courage pour ouvrir/fermer les couvercles ! Edit II: en tout cas, ils existent vraiment: http://c-way.com.ua/
KingZoo Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 C'est un projet, un reve, mais pas un produit qui existe vraiment.Non seulement on distingue bien que les différents elements ont étés copiés/collés, mais en plus, utiliser une roue arriere de GS, ce n'est pas le meilleur choix d'un point de vu economique Et avec monobras ? UA, c'est l'Ukraine Reste que le design est intéressant... mais trop cher (2 set touratech, element BMW...) Edit: autres détail... bon courage pour ouvrir/fermer les couvercles ! Merci Rinho
KingZoo Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 C'est un projet, un reve, mais pas un produit qui existe vraiment.Non seulement on distingue bien que les différents elements ont étés copiés/collés, mais en plus, utiliser une roue arriere de GS, ce n'est pas le meilleur choix d'un point de vu economique Et avec monobras ? UA, c'est l'Ukraine Reste que le design est intéressant... mais trop cher (2 set touratech, element BMW...) Edit: autres détail... bon courage pour ouvrir/fermer les couvercles ! Merci Rinho
benray Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Beau photoshop, quand même intéressant mais très couteux avec des valises comme ça.
Mototriumph Posted January 11, 2012 Author Posted January 11, 2012 Beau photoshop, quand même intéressant mais très couteux avec des valises comme ça. Oui, Si ça existait, le prix ne serait sûrement pas en bas de $7 à $8000.00 avec les composantes qu'on peu voir De plus, je me demande comment tout ça peut tenir ensemble ?? Il semble pas y avoir beaucoup de place pour le frame C'est pas inquétant pour le projet de KingZoo
wiseco1127 Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 un peut le même principe que les trailers uni-go... http://uni-go.com/index.php
EvilGrosminet Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Quand ça coute plus cher réparer le trailer que la moto si ça tombe sur le coté .....j'aime moins ça ...Il est beau en craille par exemple ...Mais je vais attendre le Kingzoopack ...
degarie Posted January 24, 2012 Posted January 24, 2012 Avec 4 ou 6 valise millitaire comme je sais plus lesquel, il disait 20$ chaques... Une petite structure en tube au centre... Ca se fais pour pas trop chèr, mais pas aussi beau par contre....
Recommended Posts